Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 __J A M E S. Danes*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Danes

James Danes


Masculin Nombre de messages : 52
[ CITATION ] : Combien de temps faut-il pour boulverser une existence ? Une soirée ? Le temps d'un meurtre ?
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Sérieusement ? »___«
Date d'inscription : 06/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il paraîtrait que notre relation était suspecte. Suspecte comment ?
Culpabilité:
__J A M E S. Danes* Left_bar_bleue80/100__J A M E S. Danes* Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

__J A M E S. Danes* Empty
MessageSujet: __J A M E S. Danes*   __J A M E S. Danes* Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:24

I Identité :

Nom : Danes.
Prénom(s) : James, Parker.
Surnom(s) : James n’est-il pas un prénom assez court ? Peut-être "Jamie", mais c'est réellement rare.
Âge : Le jeune homme est âgé d’exactement 21 ans.
Date de naissance : Un mercredi, December 12nd.
Lieu de naissance : Sydney, Australie.
Profession : Photographe, lorsqu’il trouve du temps.
Groupe de votre personnage : Les six dangereux.


II Psycologie :

Traits de caractère :

Caractère globale : Malheureusement pour les plus curieux, James est tout ce qu'il existe de plus mystérieux. Il est très discret, parle très peu ou alors, au contraire, balance à une vitesse hallucinante. Pourtant, le jeune homme a beau être silencieux, cela ne signifie pas qu'il n'a pas l'ouïe fine et des yeux. En effet, il est très probablement un de ceux qui observe le plus, sans se lancer dans des conclusions trop hâtives sur qui aurait fait cela et pour quelles raisons. Il est, par conséquent, assez difficile de définir un caractère globale pour James. En réalité, il est très maléable et se montre, particulièrement souvent, comme les gens ont envie qu'il se montre. Si Danes remarque qu'une personne l'observe un peu trop souvent, il change de technique et adopte une autre façade. Il se peut, donc, qu'un jour il passe pour une personne dure et fière et que le jour suivant, il ait l'air étrangement solitaire et quelque peu dépassé par les évènements. Toutefois, il y a tout de mêmes des points de son caractère qui reste inchangé, même dans toutes ses façades. Le jeune homme est conscient que sa vie a fait coulé beaucoup d'encre et que, par conséquent, il manque fréquemment de confiance en lui -bien qu'il ait un peu de mal à l'admettre. Par ailleurs, lorsqu'il s'agit de prendre une décision, James peut y passer des nuits avant de se lancer. Particulièrement charmeur, le jeune homme est un grand fan des histoires d'une nuit. Pourquoi se compliquer la vie à essayer de trouver une seule femme alors que l'on peut en avoir plusieurs et bien plus facilement ? Un autre point qui reste le même: sa créativité. Danes est un artiste et il est souvent le stéréotype même de l'artiste australien. Effectivement, lorsqu'on le regarde, James a souvent l'air d'être dans les nuages, perdu dans ses pensées. A quoi pense-t-il ? On se demande si quelqu'un a déjà su répondre à cette question. D'ailleurs, d'autres interrogations viennent s'ajouter sur son compte. Pourquoi est-il très à cheval sur les mystères qui l'entourent et pourquoi craint-il qu'une personne puisse le cerner ?
Plus grande qualité : Et bien, la créativité. Danes est un artiste, probablement une des seules choses qu'il a hérité de ses parents complètements disjonctés -sans parler de son ancienne {?} addiction à la drogue. Le jeune homme n'est jamais à cours de ressource lorsqu'il s'agit d'art et de création. Par ailleurs, il est un très bon photographe et il adore griffoner quelques dessins au fusain. Ce qu'il garde précautionneusement dans un dossier, à l'abri des regards indiscrets.
Plus grand défaut : Le plus grand défaut de James est probablement celui que l'on voit le moins, celui qu'il préfère garder bien au fond de lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que Danes est conscient qu'il est synonyme de faiblesse. En réalité, c'est assez peu complexe. Il a beau répéter le contraire, James manque terriblement et simplement de confiance en lui. Sans réellement le savoir, il est très souvent influencé par le regard et le jugement des gens qui lui sont extérieurs. C'est aussi pour cette raison que le jeune homme est vite entrainer dans des histoires plus loufoques les unes que les autres. En bref, James est rapidement dépassé par les évènements.
Manies : Fort heureusement pour son entourage, James n'est pas bourré de manies plus gênantes les unes que les autres. On peut, peut-être, en noter quelques-unes qui apparaissent plus fréquemment que les autres. Par exemple, lorsqu'il est gêné par un de ses actes ou quand il ne sait quoi répondre, Danes passe plusieurs fois sa main sur sa nuque, dans un geste qui l'aide à se calmer et à se concentrer. Il lui arrive très fréquemment de lever les yeux au ciel ou de les plisser et c'est plutôt mauvais signe. En fait, James n'a qu'une manie très gênante pour tout le monde: il fume. Et oui, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne sorte son paquet et une allumette.

Comment réagiriez vous si ... ? :

Si une personne vous attaquait : « Ca dépend de beaucoup de facteurs. Mais admettons que cette personne ne signifie rien pour moi et qu'elle n'a pas une réelle raison de m'attaquer. Je ne suis pas quelqu'un qui essaie de régler les choses avec des mots. C'est bien simple, si ma fierté en prend un coup, alors je rend ce même coup. Avec mes poings, bien souvent ! Evidemment, si l'attitude de cette personne est justifiée, ou si cette personne pense qu'elle l'est, alors j'essaierais probablement de la calmer et de m'expliquer. Mais, franchement, je n'aime pas perdre mon temps avec ce genre de futilités ... »
Si vous perdiez totalement votre chemin : « Etant donné que l'homme est doté de parole, j'imagine que j'en userais, dans ce cas-là. Pour ce qui est du sens de l'orientation, j'avoue n'en être que très faiblement pourvu. Alors, j'interrogerais très probablement quelqu'un sur ma position géographique et comment je pourrai me rendre à l'endroit où il était convenu que je me rende. »
S'il vous arrivait un événement tragique : « Un évènement tragique ? Pour être franc, il m'en ait déjà arrivé. Et plus d'un, qui plus est. Mais enfin ... J'imagine que ma confiance en moi en prendrait un coup -encore. Pourtant, je suppose que je tenterai de garder mon calme. Bien que j'avoue que dans mon fort intérieur, ce serait la panique la plus totale. »
Si vous perdiez quelqu'un de cher : « Je ne suis pas une personne très enclin à montrer ce que je ressens. Cependant, j'avoue que perdre quelqu'un qui nous est proche est la pire chose qu'il puisse nous arriver. Je me confierai probablement à mon art, à mes photos et à mes dessins. Je n'aime pas montrer ce que j'épprouve, mais je pense que dans ce cas-là, ce serait inévitable. Sauf si, bien sûr, je partais m'isoler sur une île encore inconnue. »

III Histoire :

Rencontre des parents : Plaçons le contexte. Les parents de James n'étaient aucunement issues de deux familles aisées. Au contraire, ils étaient plutôt le genre à travailler pour des familles aux revenues aisés. Cependant, ils avaient tous deux des rêves plein la tête. Karyn était une jeune femme de dix-neuf ans lorsqu'elle croisa le regard de Parker James qui en avait lui, vingt-deux. Ce fut le coup de foudre. Ou, en tout cas, c'était ce que se bornait à croire la jeune fille. Par ailleurs, elle y croyait tellement qu'elle n'avait cessé de se pavaner devant Parker pour lui faire remarquer sa présence. En effet, à cette époque, les femmes étaient terriblement mal vues si elles osaient un premier pas. Heureusement pour Karyn, le jeune homme avait ressenti la même chose qu'elle, comme si une force les avait poussé à se rencontrer. Après quelques mois de sorties en tout genre, les deux jeunes gens décidèrent de se dire oui et de s'installer dans une petite maison, à Sydney.
Histoire de votre vie : La vie de James Parker Danes commença un douze décembre, en Australie, dans la petite maison familiale. Ses parents n'ayant aucunement les moyens de demander au médecin de venir assister la pauvre Karyn, ce fut leur voisine, une vieille sage femme, qui mit le petit enfant au monde. La suite n'est qu'un enchainement de déboires pour la petite famille Danes. En effet, Parker est le seul qui subvient aux besoins de la maisonnée et il n'a pas un métier très rentable puisqu'il est ouvrier le jour et peintre excentrique la nuit. Le petit James est donc élevé dans un milieu plutôt instable, bien qu'il n'a jamais réellement manqué de quelque chose. A l'école, ses résultats n'étaient jamais excellents, mais le jeune garçon n'était pas à plaindre non plus, puisqu'il trouvait toujours un moyen de s'en sortir avec la moyenne. Lorsque l'âge bête arriva, les parents de James l'embarquèrent dans leurs folies. Alcool, drogues, il n'échappa à rien et, le pire, il ne chercha même pas un moyen de se rebeller. En fait, le caractère un peu façonnable de James a toujours existé et ses parents l'avaient compris. Le jeune homme grandit rapidement et, lorsqu'il atteint enfin l'âge de dix-sept ans, décide de quitter le foyer familial pour l'Europe. Il s'envole alors, avec l'accord de ses parents, pour l'Angleterre. Là-bas, il est inutile de préciser qu'il continue son petit traffic de drogues. Cependant, d'une façon très mystérieuse, il fait la connaissance d'un certain Pr. Lenoir qui "l'adopte" instantanemment. Ils développent une complicité comme un père et un fils et, par ailleurs, les réels enfants du Professeur voient cela d'un très mauvais oeil. Les deux hommes passent leur temps ensemble et, visiblement, James arrête avec les drogues et l'alcool, bien qu'il garde sa fâcheuse tendance à fumer. Visiblement, bien sûr ... Puis, tout change et, comme sur un coup de tête, James décide de rentrer en Australie. Pourquoi et comment ? Personne ne le sait, appart le professeur et lui -aujourd'hui, que lui donc. Quelques années plus tard, alors que James atteint l'âge de vingt et un ans, il reçoit une lettre de la part du professeur à qui il n'a plus parlé depuis des ans. Pourtant, cette lettre paraît tout changer puisqu'à la demande de ce dernier, James prend l'avion et s'envole à nouveau pour l'Angleterre. Là, il s'installe au manoir et assiste, comme tous les autres, à la tragédie qui s'y abat. Tant de secrets sans réponses ... Cela fait de lui l'un des principal suspect !
Anecdote de l'enfance : James devait avoir dans les environs de douze ans. C'était sa première expérience avec l'alcool. Evidemment, tous les enfants passent par là. Vous savez, lorsqu'ils sortent avec des amis et passent la soirée à boire dans la même bouteille, jusqu'à ce que l'un deux finissent par rendre tout ce qu'il a pris durant la soirée ? Et bien, cela s'est passé tout à fait différemment dans le cas de Danes. En effet, cette soirée-là, il l'a passée auprès de ces deux parents. Et, au cas où vous ne l'aurez pas encore compris, c'est même son père qui l'a grandement incité à finir la bouteille de Whisky. Déjà fort influençable, surtout par ses parents, le jeune garçon ne se fit pas prier et il s'éxécuta. Comment il finit la soirée ? Et bien, allongé sur le sol du salon, aux côtés de ses parents. Et puis, à partir de ce soir-là, les autres suivirent,... Jusqu'à ce que l'alcool ne leur suffise plus.

IV Gouts :

Ce qu'il aime : Etrangement, James n'est pas compliqué du tout sur cet aspect-là. Un simple moment de tranquilité, assis dans une pièce calme et vide, une cigarette à la main lui suffit. Par ailleurs, c'est comme un rituel pour le jeune homme. Un de ces pires manies est la cigarette, mais ça l'aide vraiment à se calmer. Il ne serait donc pas étonnant de voir James assis bien au fond de son fauteuil, cigarette à la main et regard dans le vide, perdu dans ses pensées. Artiste dans l'âme, il n'a pas que la tranquilité qui plaise à cet australien. En fait, il aime passer du temps à observer des paysages, à les immortaliser sur une photographie ou à les reporter dans un cahier de croquis. Dans un autre registre, il aime faire sensation auprès de la gente féminine. Il n'est donc aucunement utile de préciser que Danes est un réel charmeur.
Ce qu'il n'aime pas : James déteste qu'on l'observe. Le fait que quelqu'un puisse le connaître mieux que lui-même ne se connait l'effraie à un tel point, qu'il ne l'admettra jamais. Alors, lorsqu'il remarque qu'une personne le fixe du regard, Danes se tourne vers lui en lui faisant remarquer, par ses yeux bleux, qu'il le dérange. Oh, lorsqu'on se trouve à proximiter de James, il faut faire assez attention à son langage. En effet, le jeune homme a beau être issu d'une famille qui ne faisait attention à rien, il déteste la vulgarité. Le paradoxe dans tout cela ? Probablement qu'il arrive à James de laisser échapper un mot pas très convenable.

V Apparence :

Physique : Commençons donc par l'apparence générale. Le jeune homme a une bonne carrure et il en est totalement conscient. D'ailleurs, il se considère comme un chanceux puisque son physique est presque dans les gênes. En effet, il n'a jamais été terriblement sportif, préférant flâner à la recherche de paysage à photographier plutôt que de se rendre dans un gymnase. Cependant, Jason fait tout de même attention à son poids et, lorsqu'il faut courir ou faire un peu de sport, il le fait. Pour ce qui est des chiffres, Danes mesure un mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les environs des quatre-vingt kilogrammes. Son visage ? Et bien, ce que l'on remarque avant tout sont, sans aucun doute, ses yeux. D'un bleu d'acier, ils sont d'ailleurs très importants pour James qui fait souvent passer ses émotions par ces deux derniers. Ses cheveux ont une couleur claire, tirant presque sur le blond. Ceux-ci sont souvent très mal coiffés, en bataille. En fait, c'est là que réside tout le style de James. Il se rase rarement tous les jours, mais laisse, au contraire, une petite barbe d'un ou deux jours. Par style ou par flemmardise ? Personne ne le sait vraiment, appart lui.
Style vestimentaire : James n'est pas le genre de type à faire attention à ce qu'il porte. Le seul détail sur lequel il est très à cheval sont les couleurs qu'il porte. Effectivement, Dane s'habille assez sobrement, mais il ne met que des couleurs sombres. En fait, c'est très simple. La seule couleur claire qu'il s'autorise à porter est le blanc. Appart cela, qu'il s'agisse d'un simple tee-shirt ou d'une chemise, James n'en a que faire. En réalité, tout son style vestimentaire ne dépend que s'il est de bonne humeur et du temps qu'il fait au dehors.

VI Derrière l'écran :


Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Un garçon joué par un garçon =)
Comment avez-vous connu le forum ? Obsession ou son top-site, je m’en souviens plus ^^
Comment le trouvez-vous ? Je suis tombé sur le les fesses en lisant l’histoire, le design est superbe. Il n’en fallait pas plus pour que je coure dans les Postes Vacants. Et puis, le mystère autour du personnage de James m’a plus. Alors voilà (= En bref, j'aime un peu tout =P
Sur une échelle de 10 comment définiriez-vous votre RP ? 7. En réalité, il est assez variant. Ca dépend de celui qui poste avec moi, de mon humeur. Mais bon, j’en fais toujours plus que la limite minimum demandée, alors ça ne risque pas d’être terriblement difficile xD.
Personne choisie pour l'avatar : Chad Michael Murray


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
__J A M E S. Danes* Left_bar_bleue30/100__J A M E S. Danes* Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

__J A M E S. Danes* Empty
MessageSujet: Re: __J A M E S. Danes*   __J A M E S. Danes* Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:46

Quel plaisir de voir des vraies phrases dans la dernière partie xD. Mercii pour ce que tu dis du forum. Et oui, ce personnage est très mystérieux, il est amusant à créer, mais surtout à jouer à mon avis.

Bonne continuation. Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
James Danes

James Danes


Masculin Nombre de messages : 52
[ CITATION ] : Combien de temps faut-il pour boulverser une existence ? Une soirée ? Le temps d'un meurtre ?
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Sérieusement ? »___«
Date d'inscription : 06/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il paraîtrait que notre relation était suspecte. Suspecte comment ?
Culpabilité:
__J A M E S. Danes* Left_bar_bleue80/100__J A M E S. Danes* Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

__J A M E S. Danes* Empty
MessageSujet: Re: __J A M E S. Danes*   __J A M E S. Danes* Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:34

De vraies phrases ? xD Oui, c'est une manie chez moi ^^ Pour ce qui est du forum, je t'en prie =D C'est ce que je pense aussi, pour le personnage. Vivement que je la termine, cette fiche =P

Merci (=

EDIT {{ Finiii ^^ J'espère que ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
__J A M E S. Danes* Left_bar_bleue30/100__J A M E S. Danes* Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

__J A M E S. Danes* Empty
MessageSujet: Re: __J A M E S. Danes*   __J A M E S. Danes* Icon_minipostedSam 6 Oct - 19:03

Biensûr que ça va. C'est par-fait ^^
Je te valide donc. Bon jeux, tu peux dès maintenant commencer à RP' ( Jveux bien un topic d'ailleurs xD. ) Jee me taiis -> []
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





__J A M E S. Danes* Empty
MessageSujet: Re: __J A M E S. Danes*   __J A M E S. Danes* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
__J A M E S. Danes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser