Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Quelques petites choses à savoir /!\ A lire *

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
» Quelques petites choses à savoir /!\ A lire * Left_bar_bleue30/100» Quelques petites choses à savoir /!\ A lire * Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

» Quelques petites choses à savoir /!\ A lire * Empty
MessageSujet: » Quelques petites choses à savoir /! A lire *   » Quelques petites choses à savoir /!\ A lire * Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:10

Il y a quelques petites choses, auquelles vous devez faire attention:

- Déjà, il faut avoir un bon niveau de RPG pour avoir les rôles principaux, c'est à dire, " Les dangeureux " et ceux de la famille Lenoir. Vous devez être souvent présents et faire régulièrement des sujets ceux de votre famille, ceux que vous aimez, et ce que vous detestez.

- Si le poste qui vous intéresse est déjà pris, regardez bien si la présentation du membre a été faite. Sinon, inscrivez vous avec un pseudo semblable, et tachez de finir avant l'autre.

- Respectez bien les caractères définis, pas question de ne pas en prendre compte

- Ne prennez pas forcément en prioritée les femmes, essayer d'égaliser, pour qu'on ne se retrouve pas avec 20 femmes et 2 hommes xD

- Veuillez lire, TOUS les postes vacants, il se peut qu'il y ait des liens, qui soit chez un membre, à propos d'un autre, mais que l'autre n'ait pas. Par exemple: Si votre personnage, éprouve des sentiment pour une autre personne, cette autre personne, n'a pas forcément dans son poste vacants le fait que quelqu'un l'aime, donc regardez bien tous les postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
 
» Quelques petites choses à savoir /!\ A lire *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser