Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simplifiez nous la VIE !

AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..

Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
30/100  (30/100)
Liens:

MessageSujet: Simplifiez nous la VIE !   Ven 19 Oct - 18:16

Beaucoup d'entres vous font des demandes de partenaria.. sans nous ajouté sur le forum. Ca nous simplifie pas la vie, car du coup, on doit attendre. Alors soyez simpas, ajoutez nous, à la suite, on vous ajoute directement, c'est plus simple pour nous. On attend de certains d'entres vous qu'ils nous ajoutent, si dans 2 semaines ce n'est pas fait, je corbeillerai. Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney

Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
30/100  (30/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Simplifiez nous la VIE !   Mer 28 Nov - 21:38

GGGRRR. Il persiste des gens qui ne mettent pas le lien de notre forum ! AVANT VOTRE DEMANDE METTEZ NOTRE LOGO BON SANG ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cluedo.frenchboard.com/

Simplifiez nous la VIE !
Page 1 sur 1