Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blair Parks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Parks II

Blair Parks II


Féminin Nombre de messages : 5
[ LOVE ] : Martyn, pour qui elle a une attirance qui la rend mal à l'aise.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Blaire s'en fout. Elle adore les romans policiers, mais en vivre un est au dessus de ses forces.
Date d'inscription : 24/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi aurai-je besoin d'un mobile? Suis-je une suspecte?
Culpabilité:
Blair Parks Left_bar_bleue80/100Blair Parks Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Blair Parks Empty
MessageSujet: Blair Parks   Blair Parks Icon_minipostedMer 24 Oct - 20:57

I Identité :

Nom : Parks
Prénom(s) : Blair Lillianne Victoire
Surnom(s)*: En général, on ne l'appelle que par son prénom, Blair.
Âge : 20 ans
Date de naissance : 22 décembre
Lieu de naissance : Rhode Island
Profession : Mannequin de grande réputation, Blair est depuis quelques temps l'égérie de Chanel.
Groupe de votre personnage : Les Invités


II Psychologie :

Traits de caractère :

Caractère globale : Blair est majoritairement une jeune femme de nature très calme et seraine. À première vue, elle semble être la typique mannequin détendue et amusante qui ne s'en fait pas trop avec la vie, et c'est ce qu'elle est. Bien qu'elle soit particulièrement sarcastique, narcissique et cynique, il n'y a pas de méchanceté volontaire elle, a moins de s'acharner sur elle à tout bout de champ. Malgré qu'elle soit très mature et accomplie, Blair a peur de s'envoler pour le monde cruel des adultes et des affaires, et elle a encore de la difficulté à croire qu'elle a obtenu un contract avec Chanel. Très douce et effacée, Blair n'aime pas tellement être le centre d'attention, même si quelques fois ce n'est pas l'impression qu'elle dégage; elle aimerait bien qu'on porte plus d'attention au travail qu'elle fait et non simplement à ses jambes ou ses lèvres. Naturelle et spontanée, elle vous met rapidement en confiance. Sans une touche d'hésitation, les personnes que l'on pourrait interroger tant qu'au caractère de la jeune Blair vous répondraient soit son sens de l'humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. D'une gentillesse sans égal, Blair a le coeur sur la main et mais elle ne donnera pas sa confiance au premier venu. Elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. Elle se doit d'être vigilente. On la félicites aussi très souvent pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange. Blair n'est pas très friande de l'autorité, et elle est toujours à la recherche d'un coup pendable à faire.
Plus grande qualité : La plus grande qualité de Blair est son ouverture d'esprit. Bien qu'elle puisse parraître autrement, Blair ne porte jamais de jugements sur les gens, et respecte ce que les autres font.
Plus grand défaut : Blair est une jeune femme qui, malgré son bon fond, manque royalement de tact, et plus souvent qu'autrement, cela la met dans des situations bien embarassantes.
Manies : Lorsqu'elle est nerveuse, Blair devient une machine à manies ambulante; elle se ronge la peau autour des ongles, si bien qu'il faut toujours retoucher ses mains sur les photos professionelles, elle se tourne une mèche de cheveux derrière l'oreille, ce qui rend la mèche grichoue et malade, elle passe son temps à regarder l'heure sur son cellulaire, ce qui rend les autres fous de rage, et elle fume comme une cheminée, ce qui intoxique la majorité de ses confrères.

Comment réagiriez vous si ... ? :

(Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nécessaires.)

Une personne vous attaquait : Comme Blair est une personnalité connue, elle a toujours sur elle une bouteille de poivre de cayenne, et lorsqu'elle marche seule dans la rue, elle a toujours ses clefs dans une main pour se défendre. Malheureusement, Blair n'a aucune technique de défense, donc probablement qu'elle se metterait dans le pétrin si elle tentait quoi que ce soit. Son coup de grâce? Un talon haut dans l'entre-jambe.
Si vous perdiez totalement votre chemin : La mustang de Blair est bien evidemment munie d'un GPS fonctionnel et de la plus haute technologie, mais il arrivre fréquemment que le GPS déraille et que Blair se retrouve dans un endroit totalement inconnu. Lorsque cela lui arrive, elle reste calme, elle prend son cellulaire et àppelle son père, parce que papa Parks trouve toujours son chemin, n'importe ou.
S'il vous arrivez un évènement tragique :
Si vous perdiez quelqu'un de cher :


III Histoire :


Rencontre des parents : (8 lignes)
Histoire de votre vie : (15 lignes)
Anecdote de l'enfance : (10 lignes)

IV Gouts :

Ce qu'il aime : (5 lignes)
Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes)

V Apparence :

Physique : Visiblement, Blair est une jeune femme qui s'accepte totalement, quoi que les gens puissent penser, et elle n'a plus rien a prouver à personne. Ses longs cheveux sont de couleurs bruns, dans des teintes chaudes et réconfortantes, et sa longue crinière est souvent laissée lousse, ou attachée soigneusement. Loin du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de roux et de noir ce qui leur donne un effet très félin, majoritairement maquillés de façon discrète, mais Ô combien imposante, avec un crayon gras ébène et un peu de mascara gris. Mesurant aujourd'hui plus de 5'7", elle est très menue et bien dévelopée. Toujours habillée avec élégance et goût, Blair sait prendre soin d'elle même, tout en restant très naturelle. Sa peau est douce et tendre, car elle n'a pas d'acné ni de petites imperfections. Ses fines lèvres d’une naturelle couleur pêche, toujours recouvertes d'un gloss translucide, connaissent à la perfection l’art d’interpréter de nombreuses et irrésistibles mimiques; Du sourire de femme fatale à la moue enfantine et candide. Ces lèvres plus ou moins charnues sont la majourété du temps recouverte d'un gloss translucide. Lorsqu'elle daigne sourire, la jeune Blair fait ressortir une dentition blanche, droite et parfaite digne d'une annonce de dentifrice. Son sourire en coin simili présent et son air arrogante, quoi que sexy, lui accorde une attirance prononcée des garçons. Cependant, il ne faut pas se fier a toutes ces petites attentions enfantines de la jeune Blair, parce qu'elle en est loin. Vos parents ne vous l'ont jamais appris; ne jamais se fier aux apparences?
Style vestimentaire : (4 lignes)

VI Derrière l'écran :


Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par la publicité...
Comment le trouvez vous ? Il est excellent.
Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? Cela dépend de mon inspiration, de mon humeur, de la personne avec qui je fais le topic. Donc en moyenne, je dirais un 6.5 ou 7 sur 10.
Personne choisie pour l'avatar : Keira Knightley


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Blair Parks Left_bar_bleue30/100Blair Parks Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Blair Parks Empty
MessageSujet: Re: Blair Parks   Blair Parks Icon_minipostedJeu 25 Oct - 8:52

Bon début de fiche ^^
Ca fait du bien de revoiir une Blair xD.
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Blair Parks II

Blair Parks II


Féminin Nombre de messages : 5
[ LOVE ] : Martyn, pour qui elle a une attirance qui la rend mal à l'aise.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Blaire s'en fout. Elle adore les romans policiers, mais en vivre un est au dessus de ses forces.
Date d'inscription : 24/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi aurai-je besoin d'un mobile? Suis-je une suspecte?
Culpabilité:
Blair Parks Left_bar_bleue80/100Blair Parks Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Blair Parks Empty
MessageSujet: Re: Blair Parks   Blair Parks Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:05

Peut-être que je vais être la première Blair à enfin finir ma fiche. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.
Barbara Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
Blair Parks Left_bar_bleue80/100Blair Parks Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Blair Parks Empty
MessageSujet: Re: Blair Parks   Blair Parks Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:11

Nous l'esperons vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Blair Parks Empty
MessageSujet: Re: Blair Parks   Blair Parks Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Parks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser