Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleigh LENOIR :: Pretty Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleigh Lenoir
L'epouse est-elle toujours coupable ? Serieusement m'en croyez vous capable ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
[ LOVE ] : ``MY DEAD HUSBAND
[ CITATION ] : ``Me parler ne te rendra pas plus intelligent
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : ``Le meurtrier payera cher ...
Date d'inscription : 25/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Un mari trompeur ... est-ce un mobile suffisant ?
Culpabilité:
80/100  (80/100)
Liens:

MessageSujet: Caleigh LENOIR :: Pretty Admin   Mer 26 Sep - 20:58

[b] I Identité :

Nom : Lenoir
Prénom(s) : Caleigh, Alyson
Surnom(s)*: Appelée "Maman / Mère" par ses enfants, et anciennement surnomée "Chérie" par son mari ...
Âge : 38 ans
Date de naissance : 16 juillet
Lieu de naissance : Angleterre
Profession : Femme au foyer
Groupe de votre personnage : (Les 6 dangeureuses, famille Lenoir etc.) Pr Lenoir Family bien sûr, je suis sa femme



II Psycologie :

Traits de caractère :

Caractère globale : (6/7 lignes)
_ L'orgueil :: Caleigh est une femme très orgueilleuse. Elle aime sa personne, et le montre à longueur de temps. Elle n'hésite pas à parler de ses valeurs, de ses atouts afin de montrer sa supériorité. Elle aime voir que son entourage se sente inférieur à elle, ou qu'il ait simplement de l'admiration pour sa personne. Et ca, l'admiration, tout le monde peut en avoir en la voyant, car Mme Lenoir est une femme qui possède beaucoup de culture et de classe, comme elle vous le fera très rapidement remarquer.

_ La désinvolture :: Se montrer sans gêne, et ne pas hésiter à dire son opinion, c'est tout à fait Caleigh. En dehors de son côté stric, sévère et classe, elle est en vérité une femme assez décontractée, ne se faisant pas vraiment du souci ... à quoi bon s'en faire après tout, depuis toujours elle a toujours eu ce qu'elle voulait de la vie. Un mari, des enfants et surtout une fortune, elle a tout eu, bien qu'à présent cela parte un peu en morceau. Elle est donc franche, exposant son avis à n'importe quel moment ; n'attendez donc pas que des phrases sympathique de sa part, cela n'arrive que dans vos rêves. L'impertinence la possède et l'impertinence n'hésite pas à montrer le bout de son nez. Prenez garde !

_ La sévérité :: Comme toute mère qui se respecte (selon elle bien sûr), Caleigh à un tempérament sévère, voulant sans cesse que tout soit parfait. Elle attend le meilleur de tout le monde, et le montre sans gêne. En effet, elle reprend à tout bout de champs ses enfants ou son entourage afin que la rigueur soit un mot d'ordre. Cette sévérité est aussi en quelque sorte un TOC, voulant que tout aille comme elle l'entend. Elle est d'autant plus sévère avec ses enfants, car elle veut une bonne image de la famille, une image digne de son défunt mari. Le jugement des autres est assez important pour elle, et elle cache bien souvent ses sentiments ... cela amène donc également un côté froid de sa personne.

_ L'obstination :: Véritable tête de mule, lorsque Caleigh voudra quelque chose, et croyez moi elle voudra forcément quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Ayant compris très jeune que l'on a rien sans rien, elle se battra corps et âmes pour arriver à ses fins, même si pour cela elle est obligée d'évincer d'autres personnes. N'essayez en tout cas pas de lui ôter une idée de la tête, ceci est totalement impossible ! D'ailleurs, sa grande mémoire lui permet de se souvenir de tout ce que vous lui dites, alors méfiance pour les représailles, surtout qu'elle est très rancunière ... mais je ne voudrais pas vous effrayez ^^

_ L'humour :: Cela vous étonnera sûrement, mais Caleigh possède un grand sens de l'humour. Elle apprécie l'humour dans toute sa splendeur. Rire peut être une thérapie, une manière de se soulager, mais dans son cas, également une façon de blesser les autres et de cacher les apparences. A l'aide d'un trait d'humour, Mme Lenoir sait se sortir de n'importe quelle situation ; elle construit comme une façade pour ne pas montrer ses sentiments de l'instant, ou profite d'une petite phrase humoristique à son sens pour descendre quelqu'un.

_ Mais Caleigh c'est aussi :: Malgré ses nombreux défauts, Caleigh sait se montrer gentille, généreuse, douce et compréhensive. Bien entendu, pour la voir partager ses sentiments, il faut être très, très proche d'elle au niveau sentimental ; il faut par exemple être l'un de ses enfants ... en effet, avec ceux-ci, bien qu'en public elle se montre une vraie harpie ne nous en cachons pas, en privé elle sera toujours là pour ses enfants, surtout pour les aider ( ... l'image de la famille est en jeu !). Pour les autres, les non-membres de sa famille, il faut en réalité apprendre à la connaître, car derrière son côté froid et rigide, se cache une femme avec un grand coeur ... enfin elle ne se fera jamais dominer par ses sentiments quand même, n'abusons rien.
Pour finir, quelques adjectifs définissant également son caractère : curieuse, ambitieuse, confiante, effrontée et passionnée.

Plus grande qualité : (2 lignes) Sa plus grande qualité est sans conteste son dévouement à ses enfants. Oui elle les aime, même si elle ne sait pas toujours le montrer. En effet, ses enfants la prennent souvent pour une vieille sorcière qui ne veut que leur gâcher leur vie, les rabaissant devant tout le monde en leur faisant des remontrances, mais elle, elle ne le voit pas comme ça. Pour elle, être sans cesse derrière ses enfants, c'est justement les aimer, et être là pour eux. De plus, les quelques remontrances sont toujours là pour les aider à mûrir, à grandir, et pour leurs vies futures. Ellle veut en effet tout simplement les protéger et les aider, et elle ferait d'ailleurs tout pour ça, même si ceux-ci ne s'en rendent pas compte. Enfants ingrats ^^

Plus grand défaut : (2 lignes) De ce côté ci, nous pourrions en citer plein, mais le plus grand défaut est certainement sa séverité. En effet, celle-ci lui gâche son image en quelques sortes, donnant une image très dure d'elle, plus dur qu'elle n'est réellement. Cette sévérité, cette froideur l'empêche également de montrer ses sentiments, ce qui se montre être un très gros problème avec sa famille et même avec son mari qui la trompait.

Manies : (3/4 lignes)Caleigh possède diverses manies, plus ou moins visibles. Elle a tendance à toujours regarder ses ongles, vérifier qu'il n'y en aille pas un de casser ... enfin si elle fait ça c'est surtout pour détourner son regard et mieux cacher ses sentiments. Cela lui permet en effet de reprendre le contrôle d'elle-même.
D'autre part, elle touche très souvent le pendentif de son collier, représentant une croix. Ce collier lui vient droit de sa mère, et elle le porte tout le temps, façon de penser à sa mère et en dieu, quoique la religion ne soit pas son activité favorite.
Caleigh a sinon comme manie de se regarder dans tous les miroirs qui croisent son chemin, afin de vérifier son apparence, être sûre que ses tailleurs n'aient pas de plis, et que son rouge à lèvre n'ait pas bougé, tout comme le reste de son maquillage.


Comment reagireriez vous si ... ? :

(Pour les champs suivants 3/4 lignes sont necéssaires.)

Une personne vous attaquait : Si une personne venait à attaquer Caleigh, elle ne se laisserait certainement pas faire. A ca non, elle n'hésiterait pas à casser sa paire de talons en flanquant un bon coup de pied à son agresseur. Femme forte et sûre d'elle, elle ne se laissera pas démonter par une personne ayant de mauvaises intentions. Il se pourrait même que Mme Lenoir lui récite une petite leçon de morale, lui expliquant que ce n'était pas bien ce qu'il faisait et que ca ne le ménera à rien dans la vie.

Si vous perdiez totalement votre chemin : Dans ce cas là, pas de panique. Caleigh possède un bon sens de l'orientation et pourrait se retrouver facilement. Elle essayerait en tout cas de retrouver son chemin seule, faisant plus confiance en elle-même que dans le premier inconnu qui passe. Et oui, celui-ci pourrait l'envoyer à perpet', juste pour le plaisir. Du sang froid et de l'observation la ramèneront toujours sur le droit chemin.

S'il vous arrivez un evenement tragique : Bonne question ... Caleigh serait peut-être totalement achevée suite à un événement très tragique, mais elle se relèverait aussitôt. Oui, il ne faut jamais rester au sol trop longtemps. Obstinée et têtue, elle se ferait une raison à cet événement et continuerait sa route en gardant celui-ci ancré dans son coeur, mais bien, très bien caché.

Si vous perdiez quelqu'un de cher : Ca c'est malheureusement arrivé, et il y a très peu de temps. Et oui, vous oubliez que Mme Lenoir vient de perdre son mari ? Enfin bref, suite à cette perte, Caleigh se montre un peu désorienté et attristée. Elle ne le montre bien sûr pas vraiment, mais elle ne sait plus trop quoi penser parfois, se demandant ce que son mari lui aurait conseiller de faire. Il lui manque, c'est certain. Caleigh garde ses sentiments pour elle, ne les dévoilant à personne.


III Histoire :


Rencontre des parents : (8 lignes)
Histoire de votre vie : (15 lignes) Ce fut par une belle journée de juillet, le 16 précisément que nacquit Caleigh Lenoir, autrefois nommée Caleigh Alyson Stanley. Enfant tant attendu par ses deux parents, Caleigh est dès le berceau entourée de beaucoup d'amour. Elle dort paisiblement sous les yeux ébahis de ses parents, qui craignent de la laisser seule une seule seconde ... et oui, tout peut arriver en si peu de temps. Caleigh est donc chouchoutée, surveillée de très près, et malgré tout l'amour de ses parents, elle reste éduquée avec beaucoup de valeurs et de sévérité. C'est d'ailleurs ce qui peut expliquer son comportement actuel avec ses enfants, mais passons. Caleigh est un jeune bébé très calme, ne pleurant que très rarement, voir même jamais. Elle apprend très vite à marcher, à à peine une année pour être précise, puis les mots vinrent petit à petit. Ses premiers mots furent d'ailleurs adressés pour ses parents, comme la plupart des enfants, rien de bien extraordinair de ce côté là.
Les années passent, et Caleigh grandit au rythme des saisons. Elle devient une petite fille dans le genre capricieuse. Maintenant qu'elle sait parler, elle n'hésite pas à ouvrir son clapet pour se faire entendre. Jeune, mais ne se laissant déjà pas faire ... ça promet un avenir heureux ! Elle entre à l'école, accompagnée tous les jours par sa mère qui avait arrêté son travail pour s'occuper à temps plein de sa fille, son être chéri. Toujours derrière son dos, sa mère la pousse dès son plus jeune âge, voulant que sa fille soit au top de tout, pensant à son avenir ... ça ne vous rappel pas quelqu'un ça ?
C'est depuis là que Caleigh préfère son père à sa mère, malgré qu'elle ne le voit que très rarement. En effet, celui-ci se trouve être très pris par son travail, commençant très tôt le matin et finissant très tard le soir, à une heure où Caleigh dort déjà à points fermés.
C'est par la suite qu'elle arrive à voir son père, lorsqu'elle s'approche de l'adolescence. Son couvre feu étant repoussé de quelques heures, elle peut librement voir son père le soir, passant ainsi beaucoup de temps avec lui. Jalouse, sa mère prend des mesures drastiques, et fait tout pour laisser le plus de distances entre Caleigh et l'amour parentale. C'est depuis ce moment que notre petite fille, âgée d'une dizaine d'années seulement commence à vivre seule, élevée par des nounous. Ses parents sortent presque tous les soirs, oou reçoivent des invités à la maison, comme dans chaque famille bourgeoise qui se respecte.
Passons toujours, étant désormais une jeune adolescente. A ce stade de sa vie, rien de bien passionant à raconter, si ce n'est que c'est à cet époque qu'elle fit la rencontre de celui qui serait son futur mari. Cette rencontre légèrement imposée par leurs parents respectifs aboutissa à un mariage. En effet, un mois après ses 16 ans, Caleigh se retrouva la bague au doigt, mariée à un homme qui partagerait sa vie, jusqu'à la fin de ses jours. Assez effrayant comme situation je vous l'accorde, mais elle s'y plia sans rien dire ; à noter que c'est la seule et unique fois de sa vie que notre miss Caleigh fit quelque chose contre sa volonté sans rechigner. Que faire contre un mariage arrangé de toutes façons ?
Cette union aboutira par la suite à la naissance d'un enfant, car quelques mois plus tard, elle tomba enceinte. Après neuf petits mois, un bambin pointa le bout de son nez, poussant son premier cri sous l'appelation de Lucas.
Le couple formait petit à petit sa famille, la voyant très rapidement s'agrandir. En effet, dès l'année suivante, ils se retrouvèrent avec deux enfants de plus. Oui, en une année, deux enfants. Une paire de jumeau pour être exacte, une fille et un garçon, respectivement appelé Carla et Matthieu.
M. Lenoir voulant avoir un belle et grande famille, ils en s'arrêtèrent pas en si bon chemin. Et bien non, après tout notre couple avait les moyens d'élever une famille nombreuse, alors pourquoi ne pas en profiter ? De plus, les enfants, Caleigh les aimait bien, appréciant de devoir s'occuper d'eux, et peut-être de pouvoir en quelques sortes se venger sur eux de sa propre éducation. Après ses troi enfants, il en vint encore deux, un l'année suivante, Thomas et une petite dernière après deux ans, Juliette.
Entre ses deux derniers enfants, il y eu un autre bébé, mais celui-ci ne vécu même pas un mois, ne se réveillant jamais d'une sieste en plein après-midi ... que s'est-il vraiment passé ? Personne ne le sait vraiment. Etait-ce un accident ou un meurtre de la part de Caleigh ... questions sans réponses concrètes.
Dès lors, Caleigh éduque ses enfants, du mieux qu'elle peut, passant du temps avec ceux-ci et son mari. Avec le temps, elle développe un amour envers son mari, et ne regrette en rien sa vie. Elle élève ses enfants de manière très strict et assez froide, bien qu'au fond d'elle, elle les aime de tout son coeur. Le plus gros problème dans la famille, est que Caleigh ne sait pas montrer son amour et passe la plupart du temps pour une mère sans mercie qui donne l'impreeion de ne pas aimer ses enfants. Elle les rabaisse en public, mais les aide en privé, les gronde en public mais fait preuve de douceur à la maison. Ces changements d'humeur furent difficiles à comprendre par ses enfants, ce qui fait que ceux-ci ont presque toujours été plu proche de leur père, entretenant des rapports tendus avec elle. Et oui, Caleigh ne change pas, elle veut que tout soit comme elle le désire, et n'hésite pas à diriger la vie de ses enfants. Le choix des études, le choix des futurs époux, elle dirige tout ... pour leur bien, bien sûr.
La famille montre toujours une image de famille unie à qui veut le voir, mais elle comporte différentes tensions en réalité. A présent, à l'aube de ses 38 ans, alors que ses enfants ont tous entre 17 et 21 ans, une nouvelle tension arrive : la mort de M. Lenoir. En effet, alors que la famille reçoit des invités dans leur humble demeure, la mort de son mari est annoncée. Choc de taille dans la vie monotone de Caleigh ... comment vivra-t-elle désormais sa vie ? Qui a tué son mari ? Est-ce elle ? Trouvera-t-elle l'assassin ? Le cherchera-t-elle ? ... tout cela reste à voir ^^.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh Lenoir
L'epouse est-elle toujours coupable ? Serieusement m'en croyez vous capable ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 225
[ LOVE ] : ``MY DEAD HUSBAND
[ CITATION ] : ``Me parler ne te rendra pas plus intelligent
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : ``Le meurtrier payera cher ...
Date d'inscription : 25/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Un mari trompeur ... est-ce un mobile suffisant ?
Culpabilité:
80/100  (80/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Caleigh LENOIR :: Pretty Admin   Ven 28 Sep - 20:11


Anecdote de l'enfance : (10 lignes) Comme anectode de l'enfance, nous allons raconter la soirée qui se trouve être sûrement la plus importante de sa vie. C'est en effet par un soir d'hiver, le 11 décembre pour être précise, que sa vie prit la tournure qu'elle a à ce jour.
Alors que Caleigh rentrait chez elle après l'école, sa mère lui adressa la parole pour lui dire que des invités allaient venir le soir, la famille Lenoir. A 16 ans, Caleigh se prépara donc, enfilant une robe que sa mère lui avait préparé et se laissa faire, du début à la fin. A vrai dire, tout avait été très vite, trop vite pour qu'elle réagisse.
A 20 heures précises, l'horloge du salon sonna, et au 8ème coup la cloche de la porte sonna. Caleigh alla ouvrir aux côtés de ses parents et aperçu la famille Lenoir, pour la première fois de sa vie. Il y avait deux adultes et un jeune garçon, à peine âgé de deux ans de plus qu'elle.
Peu à peu, au fil du repas, les deux jeunes adolescents comprirent que cette soirée était en réalité un rendez-vous arrangé et qu'ils allaient très, très prochainement se marier. En effet, plus le repas avançait, plus leurs parents mettaient au point le mariage, parlant des tenues, de la réception, de l'église où tout se déroulerait. Ce fut la première soirée, et l'unique dans la vie de Caleigh où elle ne dit pas un mot. Durant tout le long, elle écoutait et jetait des regards quelques peu inquet à ses parents et à son futur mari. Bizarrement, celui-ci n'avait pas l'air d'être contre cette idée et n'avait en aucun cas l'air inquiet.
Restée assise, sans bouger, la soirée se termina, un mariage préparé pour la semaine suivante. Les invités finirent par partir, mais comme choquée Caleigh resta à table encore un long moment, les yeux rivés sur l'horloge, comme pour espérer un miracle, un retour en arrière ou alors espérant ce réveiller d'un mauvais rêve.
Mais non, rien ne changea, et le lendemain matin, le petit déjeuner fut servit, sans qu'un mot ne soit prononcé.
Ne vous inquiétez pas, Caleigh ne regretta en rien d'être devenue Mme Lenoir, bien qu'elle fut réticente au début. Elle vécu sa vie comme une vie de rêve en quelques sortes, formant une grande famille avec un époux qui jusqu'il y a quelques années l'aimait et était toujours là pour elle.



IV Gouts :

Ce qu'il aime : (5 lignes) Ce qu'aime Caleigh. Hum et bien beaucoup de choses à vrai dire, comme tout le monde.
Elle aime les divertissements en tout genre, comme la lecture, étant une adepte de roman policier^^- qui sait, elle aurait pu s'en inspirer pour tuer son mari-. Elle aime passer du temps dans la bibliothèque à lire des livres, une façon comme une autre de s'évader de la vie de tous les jours, la même vie monotone et terne.
Dans d'autres domaines, Mme Lenoir aime la musique, celle d'époque bien sûr, ce qui lui permet parfois de réfléchir et de penser à autre chose. Un peu de musique en fond adouci les moeurs non ? Comme bruit, elle aime l'orage, le tonnerre et les éclairs. Bizarre comme passion, mais elle aime les soirées où l'orage éclate. Elle trouve ce bruit apaisant, et autrefois elle avait comme habitude de se tourner vers son mari et de garder ses yeux posés sur lui, même lorsqu'il dormait à point fermé.
Elle aime épier les gens pour tout savoir sur tout le monde, étant de nature curieuse, comme tout le monde l'est enfait.
Caleigh aime également sa famille, son mari bien qu'il la trompait et ses enfants, mais ca nous l'avons déjà expliquer auparavant. D'ailleurs, parlant famille, elle aime prendre part à des réceptions avec des amis de la famille ou des personnes inconnues, simplement pour montrer qui est elle et ce qu'elle vaut. Se pavaner en robe de luxe, c'est le pied pour notre Mme Lenoir adorée.
Une nouvelle "passion" vient de s'ajouter à celles-ci, la détéctive mania^^. Essayez de trouver l'assassin de son mari la passionne tout en l'effrayant en même temps. Et oui, que va-t-elle découvrir sur son mari, sur les assassins ? Espionner recquiert une part de risque également, risque qu'il ne faut pas mettre de côté, car il permet de faire monter des petites doses d'adrénaline par moment.
Enfin bref, Caleigh reste simple, aimant la vie en général, passant son temps à faire ce qu'elle aime.

Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes) Ce qu'elle n'aime pas ... dur à définir, mais nous allons tenter de le faire.
Elle n'aime pas l'hypocrisie, ayant toujours tout dit en face, sans se gêner. Elle ne voit pas l'intérêt de parler des autres dans leur dos, mais peut-être qu'avec son enquête sur la mort de son mari elle se mettra à le faire ... qui sait ?
Elle hait les insectes, surtout les araignées, pouvant crier très fortement en en voyant une. Enfin tout cela est relatif, car si elle voit une araignée alors qu'elle est entourée de monde, Caleigh se retiendra de crier pour faire bonne figure. Elle trouve les araignées dégoûtantes et repoussantes, mais malheureusement, dans une grande maison comme la sienne, elle se retrouve souvent, trop souvent nez à nez avec une de ses petites bêtes avec pleins de pattes.
Elle n'aime pas les maitresses de son mari, question de logique, mais elle ne sait pas qui elles sont, en fait, elle les deteste sans les connaître pour le moment.
Elle n'aime pas les problèmes et le comportement de ses enfants lorsque ceux-ci dégradent l'image de sa famille, l'image pour laquelle elle a toujours tout fait ... mais bon, personne n'est parfait, comment pourrait-on en vouloir à ses enfants ? A si, lorsque l'on s'appelle Caleigh Lenoir.
Elle ne supporte pas non plus les filles et garçons d'ailleurs sans cervelles qui parlent pour ne rien dire ou ceux qui font leur lèche botte. A ces instants précis, Caleigh pourrait tout simplement leur tordre le cou ... c'est d'ailleurs ce à quoi elle pense très fortement en les voyant !


V Apparence :

Physique : (6 lignes) Le physique de Caleigh est selon ses propres termes parfait. En effet, cette femme, bien que d'un âge déjà bien avancé n'a rien à envier aux petites minettes de vingt ans que représentent ses filles. Mme Lenoir est de taille normale, voir même plutôt grande, du haut de son mètre 73. De plus, portant toujours des escarpins à talons elle grandit encore d'environ trois ou cinq centimètres. Elle a de fines jambes, possédant tout de même des muscles aux mollets, sûrement du à ses longues années perchées sur ses talons. Elle a un ventre plat, et ne possède qu'un kilo de trop. Oui, un petit kilo qui résiste toujours au régime que Caleigh peut faire ... enfin on ne peut pas réellement dire qu'elle fait des régimes, c'est plutôt qu'elle fait très attention à ce qu'elle mange et à son corps en général. Elle a une poitrine assez généreuse, sans l'être à l'excès. Au niveau de son visage sinon, Mme Lenoir a des traits plutôt fin, sans la moindre trace de rides pour le moment. Elle a un large sourire, souvent présent sur son visage, laissant place à de belles dents blanches et parfaitement alignées. Elle a un petit nez, enfin un nez normal quoi et des yeux verts très captivant. En effet, Caleigh a un regard assez profond et intense, inspirant souvent de l'admiration ou du respect aux autres. Elle met d'ailleurs ses yeux en valeur avec un peu de mascara, mais rien de bien méchant. Elle a ensuite de longs cheveux roux, arrivant en dessous de ses épaules. Elle les laisse normalement lisse, mais il peut lui arriver de les boucler pour changer de style. Ses cheveux sont soit lâchés, soit attachés en chignon ... à savoir que vous la verrez plus souvent avec les cheveux attachés !

Style vestimentaire : (4 lignes) Niveau style vestimentaire, nous pourrions qualifier celui de Caleigh comme un style qui colle à son âge. Elle reste dans des tenues classes, sobres, simples et surtout pas extravagantes, ça non. Elle porte presque tout le temps des tailleurs, avec jupes ou pantalons selon son humeur et selon la météo surtout, avec des chemises unies dans des tons plutôt clairs. Dans sa garde robe, vous trouverez également des robes de soirée, des robes de haute couture bien entendu, qui lui donne toujours autant de classe et de prestance.
Pour ce qui est des chaussures, Caleigh porte toujours des talons, des escarpins de différentes couleurs, concordant parfaitement au reste de sa tenue. Loin de là l'idée de mettre des chaussures non assorties au reste, malheur et damnation !
Attention, tout ses habits sont de marques, et des plus respectable que l'on s'entende bien.


VI Derriere l'ecran :


Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : A GIRL
Comment avez-vous connu le forum ? Par YAELLE <3
Comment le trouvez vous ? huuum ... SUPER (j'ai participé à sa construction c'est normal^^)
Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? 7/10
Personne choisie pour l'avatar : Kate Walsh <3

_________________
..

<< Je trouve qu'il y a trop de romans policiers et pas assez de meurtres. >>
<< Je filme les scènes de meurtres comme des scènes d'amour, et les scènes d'amour comme des scènes de meurtres... >>
BE CAREFUL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caleigh LENOIR :: Pretty Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» Sara Shepard : Pretty little liars
» La bibine de l'admin
» Ma démission de mon poste d' admin
» Pretty From Head To Toe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers: