Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 David Tucker [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Tucker

David Tucker


Masculin Nombre de messages : 5
[ LOVE ] : L'amour... qu'en dire lorsqu'il est à sens unique?
[ CITATION ] : Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Personne n'a vraiment l'air net ici...
Date d'inscription : 19/11/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun, pourquoi en vouloir à un homme très riche alors que mes parents le sont?
Culpabilité:
David Tucker [Terminé!] Left_bar_bleue50/100David Tucker [Terminé!] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

David Tucker [Terminé!] Empty
MessageSujet: David Tucker [Terminé!]   David Tucker [Terminé!] Icon_minipostedLun 19 Nov - 4:21

I Identité :

Nom : Tucker
Prénom(s) : David
Surnom(s)*: Dee
Âge : 21 ans
Date de naissance : 24 mars 1929
Lieu de naissance : Angleterre
Profession : Aucune
Groupe de votre personnage : Les invités



II Psychologie :

Traits de caractère :

Caractère globale : (6/7 lignes)
David est d’un naturel doux et calme. Il n’est surtout pas du genre à chercher les ennuis, au contraire, il est quelqu’un de très diplomatique pour qui la querelle n’est pas une option. David cherche à être aimable avec tout le monde et, à cause de cela, il ne se connait aucun ennemi. Non seulement David est-il quelqu’un de facile à vivre, mais il a surtout ce petit côté optimiste qui fait de lui un être heureux et bien dans sa peau. David a aussi un côté romantique, seulement, il n’est pas du genre à le révéler à la première personne venue, il a en effet besoin d’avoir un lien particulier avec quelqu’un pour que son romantisme ressorte. De plus, David est un quelqu’un qui tient fortement à garder son jardin secret, à garder certaines choses pour lui seul.

Plus grande qualité : (2 lignes)
La diplomatie n’a, pour David, plus aucun secret. Il est l’homme des situations conflictuelles et hasardeuses. En effet, il a une grande facilité à régler les querelles qui opposent deux partis et à proposer des solutions gagnantes pour tout le monde.

Plus grand défaut : (2 lignes)
Comme David tient énormément à garder intact son jardin secret, cela fait de lui quelqu’un de très peu spontané qui a de la difficulté à réagir selon ses convictions rapidement sans y avoir réfléchi. Ce défaut fait de lui quelqu’un de peu naturel lorsque vient le temps de parler de sentiments.

Manies : (3/4 lignes)
David est un grand amateur de cigares. Seulement, il a tôt fait de réaliser que le tabagisme n’était pas quelque chose qui lui faisait, alors il se contente de fumer un de ces cigares qu’en de rares occasions de fête. Outre cela, David se ronge parfois les ongles et ce, en d’intenses périodes de stress seulement.

Comment réagiriez vous si ... ? :
(Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nécessaires.)

Une personne vous attaquait :
David chercherait à instaurer un dialogue et il tenterait probablement de calmer son adversaire en engageant des pourparlers. Étant diplomate, il essaierait de comprendre le pourquoi de cette attaque et de s’assurer que cela ne recommencerait plus. Si le dialogue était infructueux, David tenterait probablement de maîtriser son adversaire sans lui causer de dommage.

Si vous perdiez totalement votre chemin :
David n’est vraiment pas du genre orgueilleux, toutefois il n’est pas du genre à abandonner à la première difficulté. Il tenterait sûrement quelques manœuvres pour retrouver son chemin seul, mais au bout de quelques temps, il demanderait sans doute son chemin à quelqu’un qui croiserait sa route.

S'il vous arrivez un évènement tragique :
David vivrait probablement ses réactions émotionnelles intérieurement et aurait sans doute de la difficulté à gérer ce qui ce passe. Toutefois, il serait du genre à éviter aux autres le récit de ses malheurs. Comme il est un optimiste, il reprendrait rapidement le dessus et tenterait de s’en sortir du mieux qu’il peut.

Si vous perdiez quelqu'un de cher :
Dû à son manque de spontanéité, David serait probablement du genre à refouler ses émotions, à cacher sa peine ou son désarroi. Intérieurement, il serait durement touché, car il est quelqu’un de très sensible. Il aurait aussi probablement du mal à accepter cette perte et à chercher comment les choses auraient pu se passer autrement.

III Histoire :


Rencontre des parents : (8 lignes)
Les parents de David sont de respectés scientifiques d’Angleterre. Ils se sont rencontrés sur le tard alors qu’ils étaient déjà à l’emploi d’un grand scientifique de renommée mondiale en Allemagne. Les travaux de ce dit scientifique portaient sur d’étranges élucubrations en lien avec la chimie. L’histoire de leur rencontre n’est malheureusement pas celle d’un de ces feuilletons à l’eau de rose.
La mère de David, Edna, est, pour sa part, tout de suite tombée sous le Charme de Joseph, celui qui allait devenir le père de David. Pour celui-ci, les choses se sont passées autrement. Il est d’abord tombé amoureux d’une autre de ses collègues et l’a fréquentée pendant 2 ans. N’en pouvant plus de voir l’homme quelle aimait être heureux avec quelqu’un d’autre qu’elle, Edna à quitté le laboratoire du grand scientifique pour retourner dans son pays d’origine, l’Angleterre. Quelques mois après le départ d’Edna, les choses ont bien mal tournées pour Joseph. Son amour lui a été enlevée le soir du nouvel an de 1925 et son corps n’a jamais été retrouvé. Apprenant la nouvelle, Edna est tout de suite allée rejoindre l’homme qu’elle aimait en Allemagne. Ensuite, les choses ont été très rapidement. Dans les bras d’Edna, Joseph a vite oublié sa douce et il a dès lors, filé les jours les plus heureux qu’il n’eut jamais connu. Le couple a eu peu après son seul et unique enfant, David. Joseph a-t-il réellement oublié sa douce disparue? Edna ne l’a jamais su.

Histoire de votre vie : (15 lignes)
David est né de parents assez bien nantis et il était leur seul enfant. Cela s’explique par le fait que sa mère a fait deux fausse-couches après avoir accouché de David et a par la suite décidé qu’il n’y aurait pas d’autres essais. Tout jeune, David démontrait déjà des aptitudes à la musique, mais ses parents ont tôt fait de réprimer ce côté de lui. C’est aussi tout jeune que David a connu le Professeur Lenoir, un grand ami de ses parents avec qui il s’entendait alors très bien. David a vécu son adolescence comme quelqu’un d’étouffé par les convictions de ses parents, peu libre dans ses manières de penser. C’est aussi à cet âge qu’il a découvert son homosexualité. Toutefois, il n’en a jamais glissé mot à personne, pas même à son compagnon de longue date, Samuel Clarks. En fait, même les petites amies qu’il a eues durant son adolescence n’en savent rien, l’homosexualité étant plus que taboue.
Étant enfant unique, David a toujours été surprotégé et on a toujours voulu tracer à sa place les desseins de sa vie future. On le destinait à devenir un grand médecin, un grand physicien ou un grand chimiste, mais le domaine scientifique, à l’instar de ses parents, ne l’a jamais intéressé. Il a toujours préféré le côté social des gens. Malgré cela, à l’âge des grandes études, il est entré, contre son gré, dans une des plus grandes universités d’Angleterre en médecine. Il n’y a malheureusement pas fait long feu. Effectivement, il a vite quitté ses études, s’attirant les foudres de ses parents avec qui il est en froid depuis. Tout ce qui lui reste est son complice de toujours, Samuel Clarks, dont il est amoureux fou sans que celui-ci n’en sache quoi que ce soit.

Anecdote de l'enfance : (10 lignes)
Son enfance, il l’a passée aux côtés de ce cher Samuel. Les deux enfants étaient inséparables et il faut dire que le duo était assez infernal. En effet, lorsqu’ils étaient pris séparément, les deux enfants étaient des anges, toutefois lorsque leurs parents avaient le malheur de les mettre ensemble, ils accumulaient mauvais coups sur mauvais coups. Il n’était pas rare que le chien de la famille Tucker se retrouve couvert d’un liquide visqueux non-identifié et que la maison des Clarks dégage une odeur étrange pendant plus d’une semaine. En fait, les parents ne réprimaient pas ces comportements, car ils avaient pour leur dire que ce sont les expériences qui forment la jeunesse et de plus, les parents de David ne pouvaient qu’encourager une certaine curiosité espérant ainsi que leur fils se dirige vers le domaine scientifique. En vieillissant, le duo Samuel/David s’est un peu assagi, mais il ne s’est pas éloigné pour autant, au contraire. Ils ont maintenant l’habitude de faire leurs virées fêtardes ensemble et de se remémorer longuement tous les mauvais coups de leur enfance.

IV Gouts :

Ce qu'il aime : (5 lignes)
David aime évidemment tout ce qui a rapport au romantisme, malgré qu’il entretienne une relation plutôt inhabituelle avec l’amour en général. Il n’a jamais pu se laisser aller dans ses passions et c’est probablement ce qu’il lui manque le plus. Outre le romantisme, David aime les moments entre amis, la musique et le théâtre. Étant un fervent amateur de littérature policière, il aime pouvoir s’identifier aux personnages des romans qu’il lit. Toutefois, peut-être que cette fois-ci pourra-t-il s’identifier plus qu’il ne le voudrait à ces personnages…

Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes)
David n’aime pas entretenir des relations tendues avec autrui ou être au cœur d’une querelle. Même s’il sait habituellement bien régler les conflits, les choses sont différentes lorsqu’il s’agit de lui. En effet, bien qu’il soit en froid avec ses parents, il préfère fuir la réalité que de tout arranger. Outre cela, David n’aime pas les gens qui essaient de le contrôler ou de le pousser à exécuter leurs ordres, il n’aime pas non plus tout ce qui a trait à la science ou à la politique. De plus, David n’aime pas tous les endroits qui sont renfermés ou peu accessible, alors il serait étonnant de le retrouver dans la cave, à moins qu’il y ait quelque chose d’important à accomplir…

V Apparence :

Physique : (6 lignes)
David est quelqu’un qui aime prendre soin de son corps. Il course tous les jours afin de rester en forme et est choyé côté musculature car celle-ci est naturellement développée. Il a les cheveux châtain courts, les yeux verts et un sourire séducteur. Malgré le fait qu’il soit considéré comme un très bel homme, David n’est pas vraiment conscient de sa beauté et il n’est pas du genre à s’en servir pour obtenir des avancements. Son physique avantageux lui permetterait sans doute de séduire n'importe quelle fille, toutefois la séduction n'est pas vraiment son truc.

Style vestimentaire : (4 lignes)
David aime définitivement ce qui est beau et avec l’argent qu’il possède, il n’hésite pas à s’habiller de façon très élégante. Il a un style plutôt conventionnel et bien rangé. Disons qu’il n’est pas du genre à porter un morceau de vêtement très marginal. Il aime également porter des couleurs sobres : le noir, le gris le blanc. Il aime par-dessus tout pouvoir se vêtir chiquement en certaines occasions. Toutefois, il n’est pas du genre à toujours porter le tuxedo, il sait s’habiller selon la convenance.

VI Derrière l'écran :

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : garçon
Comment avez-vous connu le forum ? google
Comment le trouvez vous ? génial! j'aime l'idée!
Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? Aucune idée, je suis nouveau
Personne choisie pour l'avatar :Tom Welling

Terminé!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
David Tucker [Terminé!] Left_bar_bleue30/100David Tucker [Terminé!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

David Tucker [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: David Tucker [Terminé!]   David Tucker [Terminé!] Icon_minipostedLun 19 Nov - 18:59

Je te laisse terminer, mais :

- ta avatar n'est pas à la bonne taille, tu as du te tromper dans l'hebergement
- ton pseudo ne convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
David Tucker

David Tucker


Masculin Nombre de messages : 5
[ LOVE ] : L'amour... qu'en dire lorsqu'il est à sens unique?
[ CITATION ] : Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Personne n'a vraiment l'air net ici...
Date d'inscription : 19/11/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun, pourquoi en vouloir à un homme très riche alors que mes parents le sont?
Culpabilité:
David Tucker [Terminé!] Left_bar_bleue50/100David Tucker [Terminé!] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

David Tucker [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: David Tucker [Terminé!]   David Tucker [Terminé!] Icon_minipostedDim 25 Nov - 6:17

Grace Hamilton a écrit:
Je te laisse terminer, mais :

- ta avatar n'est pas à la bonne taille, tu as du te tromper dans l'hebergement
- ton pseudo ne convient pas Smile

1. Mon avatar, je fais comment pour changer sa taille
2. Le pseudo David Tucker est déja pris... pourtant, jai bien regardé et personne n'a commencé à écrire sa fiche autre que moi... Alors je serais porté à te dire que cest un mystère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
David Tucker [Terminé!] Left_bar_bleue30/100David Tucker [Terminé!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

David Tucker [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: David Tucker [Terminé!]   David Tucker [Terminé!] Icon_minipostedMer 28 Nov - 22:03

1. Le lien de l'image, que tu mets dans " Lien à partir d'un autre site " ou quelque chose ds ce genre =]

2. Okaay mdr ^^ Y'a beaucoup de mystère ici. Je vais supprimé cette personne donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
David Tucker [Terminé!] Left_bar_bleue30/100David Tucker [Terminé!] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

David Tucker [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: David Tucker [Terminé!]   David Tucker [Terminé!] Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:50

Je viens de voir que tu as terminé. C'est une bonne fiche, bien que certains champs soit un peu en dessous de ce qui est demandé. Cependant ton orthographe c'est bien, et ça m'a l'air pas mal niveau conjugaison, vocabulaire et tout xD. Je vais donc te valider, j'espère que tu te plaira bien parmis nous.

N'oublie pas les champs du profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





David Tucker [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: David Tucker [Terminé!]   David Tucker [Terminé!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
David Tucker [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser