Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noah Baker U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noah Baker

Noah Baker


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi devrais-je y répondre? Je ne suis qu'un simple invité si vous avez des questions à me poser aites le simplement en présence de mon père!
Culpabilité:
Noah Baker U.C Left_bar_bleue40/100Noah Baker U.C Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Noah Baker U.C Empty
MessageSujet: Noah Baker U.C   Noah Baker U.C Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:02

    I Identité :

    Nom : Baker
    Prénom(s) : Noah
    Surnom(s)*: ///
    Âge : 19ans
    Date de naissance : Le 19février 1931.
    Lieu de naissance : Quelques part à Londres
    Profession : Aucunes!
    Groupe de votre personnage : (Les 6 dangereuses, famille Lenoir etc.)Les Invités.


    II Psychologie :

    Traits de caractère :

    Caractère globale : Noah a un caractère assez fort, voir dominant, en effet quand il n'a pas ce qu'il veut ou qu'il ne se passe pas ce qu'il doit se passer le jeune homme sait se montrer très persuasif. Les qualités principales de notre jeune homme, personnellement aucunes ne particuliers ne me viennent à l'esprit donc je vais dire, qu'il est assez drôle toujours à faire rire les autres en tournant les gens au ridicule (non là c'est un défaut) bon... il peut être à l'écoute des autres, toujours prêt à tendre une épaule pour les gens qui en ont besoins, il offre également des services gratuitement et sans broncher peut être son côté bon-samaritain. Il sourit toujours, il profite de la vie pensant qu'on ne vit qu'une fois, s'est un jeune homme qui vit au jour le jour. Il est égalment très joueur, il adore s'amuser, que se soit en faisant des paris ou bien en s'amusant comme on s'amuse normalement. On peut également ajouté percévérant et ambitieux, quand il veut quelque chose il l'obtient par la persévérence et enfin sa dernière qualités c'est la protection voir même il est un peu trop protecteur envers les gens qu'il aime et qui sont proches de lui sans forcément que le jeune homme aime. Enfin passons à présent à ses défauts, Noah Baker est quelqu'un de très arrogant, il ne parle jamais sans avoir dans le ton une légère pointe de mépris ou de sarcasme surtout auprés des gens qu'il ne connait pas mais encore une fois il emploi ce ton là très souvent dans on travail "un travail bien fait doit toujours être repris par les autres sauf quand on donne l'autorité suffisante" comme il le dit souvent . Il est têtue, bornée, et tout les autres adjectifs, en effet, il ne fait que ce qui l'arrange et quand il a une idée en tête le jeune homme reste dessus, très bagarreur il est souvent au centre de celles-ci. Il peut paraître froid et distant et c'est ce qu'il est, au premier abords on pense à un jeune homme qui aime les filles et le sexe bon c'est le cas aussi puisque le jeune homme aime principalement les jolies demoiselles en quête de plaisirs mais bon, une fois que vous le connaissez vous vous rendez vite compte qu'il n'est pas le jeune homme que vous pensez, oui vous pouvez lui faire confiance et quand il offre son amitié c'est pour toujours sauf si vous avez le malheur de le trahir là il ne vous pardonnera pas mais également quand il s'engage dans les relations sérieuses ce qui parfois arrivent assez pas souvent, le jeune homme montre quelques côtés de jeune homme jaloux qui se vexe pour un presque rien. Il lui arrive auss d'avoir un penchant pour le narcissisme pourquoi? Tout simplement étant une fils de très bonne famille il sait qu'il a de l'argent et qu'il est mignon ce qui le rend si... narcissique puis c'est également le genre de garçon qui sait que papa et maman on de l'argent alors autant en profiter! Et pour finir je vais parler de ce qui le met en rogne et qui le rend bagareur et vraiment méchant c'est quand les gens sont gentils et qu'ils tentent de faire le bien partout où ils vont alors qu'ils ont quelques choses à se repprocher.
    Plus grande qualité : La plus grande qualité de notre jeune homme? Je dirais sa gentillesse en effet toujours prêt à aider les autres il ne leurs refuse jamais de les aider. Mais au fond lui qui n'aime pas les gens qui font le bien autour d'eux simplement pour cacher leurs sombres vies et bien n'en ferait-il pas autant pour cacher une chose qu'il a faite lui aussi? Enfin revenons sur sa gentilesse, le jeune garçon a beau n'avoir que 19ans il est déjà vraiment mature ce qui peut se voir dans sa façon d'être avec les gens.
    Plus grand défaut : Celui qui me vient à l'esprit c'est son narcissisme tout simplement parce qu'il accorde peut être beaucoup trop d'importance aux physique des gens puis également le fait qu'il n'arrête pas de comparer les gens aisées des gens qui e sont beaucoup moins. Et oui bien qu'il soit gentil il ne peut s'empêcher d'être l'une de ses personne qui méprise les pauvres et qui fantasme sur les riches.
    Manies : Le jeune homme a souvent tendance à sortir quelques phrases marrantes surtout quand il se sent gêné vis à vis des autres. Il lui arrive aussi de comettre pas mal de bourdes, pourquoi je dis que c'est une habitudes? Parce que c'est le cas et particulièrement quand le jeune Noah est énervé il lui arrive de sortir des bourdes tellement énormes même si il change très souvent ses bourdes en critiques par rapport aux autres.

    Comment réagiriez vous si ... ? :

    (Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nécessaires.)

    Une personne vous attaquait : Si jamais une personne osait s'attaquer à Noah tout simplement elle le regretterait! Et oui je ne pèse pas mes mots tout simplement parce que Noah ne se laisserait en aucuns cas faire, étant d'une âme de bagarreur peut être a-t-il un samouraï au fond de lui? Bref! Etant bagarreur il ne laisserait en aucuns cas cette personne le laisser lui donner des coups ou autre au contraire il prendrait un mâlin plaisir à redonner tout ces coups. Et puis ayant fait deux ans de judo quand il était petit il en profiterait tout simplement pour faire deux ou trois prises histoire de voir qu'il n'est pas rouiller... Alors quand je dis que je ne pèse pas mes mots vous me croyez?
    Si vous perdiez totalement votre chemin : Si il perdait son chemin? Etant trop fier de lui, il ne demanderait pas son chemin au gens il se contenterait de trouver un genre de petit endroit au calme ou avec une multitudes de personnes avec qui passer une bonne partie de son temps et enfin peut être qu'après histoire de faire passer le fait d'être perdue il demanderait à quelqu'un de le raccompagner chez lui étant trop "ivre" pour le faire tout seul.
    S'il vous arrivez un évènement tragique : Il ne montrerait pas sa tristesse et laisserait montrer que tout va bien étant encore une fois trop fier de lui il ne se laissera en aucuns cas subjugué par ses sentiments profonds. C'est pourquoi aucunes larmes ne coulera le long de sa joue et qu'il tentera par tout les moyens de remonter le moral des autres sans leurs montrer sa propre peine.
    Si vous perdiez quelqu'un de cher : Dans ce cas, il ne montrera pas sa peine devant les autres préférant rester seul pour enfin libérer toute sa peine. Jamais vous ne le verrez pleurer puisqu'il ne le fera que quand il sera chez lui dans un endroit clos. Puis au bout de quelques heures il sortira de chez lui avec un énorme sourire en disant qu'on ne vit qu'une fois et qu'il ne faut en aucuns cas se priver de la vivre par prétexte qu'on vient de perdre quelqu'un de proche.


    III Histoire :


    Rencontre des parents : Owen Baker un soldat de 29ans qui était en "arret maladie" tout simplement parce qu'il était censé perdre une jambe en rentrant de sa mission de guerre a attérit à Londres un soir de 15Décembre et directement ammené aux urgences il fit rapidemment la connaissance d'une jeune femme une certaine Margaret Letherman une infirmière de 24ans qui restera à son chevet durant des jours.

    Owen est un homme vayant qui n'a pas peur de la mort et qui ne vit que pour servir son pays quitte à perdre une jambe pour lui il le fera, Margaret elle, est une jeune femme tout juste dîplomée qui aime sortir avec ses amies faire des fêtes en compagnie de soldats de guerre qui généralement dés le lendemain repartent en guerre. Tout destinaient les deux futus parents à se rencontrer et c'est ce qu'il se passa. Etant un blessé de guerre, Owen se fait rapatrié à Londres sa ville d'origine où il est censé se faire emputer de la jambe gauche. Quand il arrive à l'hôpital il n'est pas loin des 14h00 et c'est alors dans sa chambre qu'une jeune Margaret un peu maladroite va faire son apparition. Durant des heureset des heures ils parlent et enfin Owen est emmené en salle d'opération où les docteurs vont tenter de lui laisser sa jambe ce qui se produisit avec quelques plaque de métal ils réussissent à lui laisser sa jambe.

    Quelques jours après l'opération devinez qui l'aide à se rééduquer? Margaret, là nait une amitié entre les deux puis au fur et à mesure des jours passées ensemble l'amour commence à prendre place au sein de nos deux futurs parents. C'est alors 6mois après leurs première rencontre qu'Owen va demander cette douce jeune femme en mariage qui acceptera finalement. Et enfin un an après le petit Noah verra le jour.

    Histoire de votre vie : (15 lignes)
    Anecdote de l'enfance : (10 lignes)

    IV Gouts :

    Ce qu'il aime : Le jeune homme aime bien, tout d'abord la musique. Il apprécie également voyager dans des villes comme Paris mais également des pays d'ailleurs dés qu'il peut le jeune homme en profite pour aller là où bon lui semble et on dit bien sûr merci papa pour me donner tout cet argent que je dépense sans compter! Il aime lire, le criquet un sport qui le calme mais également un jeu qui lui fait ressortir son côté Anglais mais il aime aussi les soirées entre homme à fumer le cigarre bien qu'il ne soit âgé que de 19ans.
    Ce qu'il n'aime pas : En revanche, il déteste, les gens qui veulent faire le bien autour d'eux alors qu'ils ont quelques choses à cacher et pourtant c'est lui qui a également quelque chose à cacher. Il n'aime pas non plus les discussion de filles peut être parce que c'est un homme après tout, il ne les comprendra jamais et ne veux pas les connaître. Il n'aime pas les gens qui tournent en rond pendant des heures avant de venir enfin aux faits, ça peut vraiment l'exaspérer. Mise à part ça il n'aime pas les chats à vrai dire il en est allergique.

    V Apparence :

    Physique : Noah Backer est un jeune homme qui doit faire dans le bon mètre quatre-vingt une taille de mannequin presque. Il n'est ni trop gros ni trop petit, son poid doit faire entre les 70 et les 75kilogrammes. Passons à présent à sa tête, tout d'abord, il a des cheveux de couleur chatain avec des coupes souvent très variés, pour commencer il est passé des cheveux longs jusqu'au coup et oui pas très jolie mais tellement craquant chez lui jusqu'au cheveux plaqués en arrière à l'aide d'un peigne mais en ce moment, le jeune homme a tendance à avoir les cheveux plutôt dans une taille normal c'est à dire entre 5 et 7centimètres, enfin la chose que tout le monde aime chez lui je dis bien son visage, des yeux bleus en amande reflétant la plupart de ses émotions ensuite, des lèvres légèrement charnues mais tellement sexy ne dit-on pas que si on a des lèvres légèrement charnut on est généreux? Il a une balafre sur la joue gauche qui se transforme en jolie faussette quand il sourit dût à une bagarre avec un garçon durant son adolescence. Son menton est plutôt petit. Sa peau est plutôt clair, enfin légèrement hâle. Enfin pour terminer sa présentation je vais finir sur son physique, le jeune homme a comment dire... un physique de mannequin, un corps très bien dessiné, des bras longs et fins comme ceux des nageurs, des cuisses de footballeurs et un corps de mannequin, sa carrure elle, elle est comment dire... très présente, quand il rentre dans une pièce c'est lui qu'on voit, sa stature est imposante, légèrement froide et arrogante au premier abords.
    Style vestimentaire : Noah est certainement un jeune homme qui aime les apparences et le fait qu'on juge les gens seulement avec leurs apparences, c'est pourquoi il se doit de bien s'habiller, vêtements de marques, goûts de luxe, il porte souvent des costume qui valle une petite fortune, comme par exemple les derniers modèles de Dior (et oui Dior fait des vêtements pour hommes). Niveau chaussures, il porte souvent de belles chaussures, pas de boots ou autres non lui c'est plutôt chaussures pour costumes blancs ou noirs


    VI Derrière l'écran :


    Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Hermaphrodite ça compte? Allez je suis une fille.
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur un partenariat sur Strange Links.
    Comment le trouvez vous ? Sympa! J'aime ben le Design!
    Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? Je dirais 7/10.
    Personne choisie pour l'avatar :Gaspard Ulliel!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Lenoir
L'epouse est-elle toujours coupable ? Serieusement m'en croyez vous capable ?
Caleigh Lenoir


Féminin Nombre de messages : 225
[ LOVE ] : ``MY DEAD HUSBAND
[ CITATION ] : ``Me parler ne te rendra pas plus intelligent
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : ``Le meurtrier payera cher ...
Date d'inscription : 25/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Un mari trompeur ... est-ce un mobile suffisant ?
Culpabilité:
Noah Baker U.C Left_bar_bleue80/100Noah Baker U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Noah Baker U.C Empty
MessageSujet: Re: Noah Baker U.C   Noah Baker U.C Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:08

BIENVENUE, merci de ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Noah Baker U.C Left_bar_bleue30/100Noah Baker U.C Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Noah Baker U.C Empty
MessageSujet: Re: Noah Baker U.C   Noah Baker U.C Icon_minipostedSam 1 Déc - 14:47

Bienvenuuutiii xD
Bon courage pour cette longue fiche, je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Noah Baker U.C Left_bar_bleue80/100Noah Baker U.C Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Noah Baker U.C Empty
MessageSujet: Re: Noah Baker U.C   Noah Baker U.C Icon_minipostedSam 1 Déc - 15:37

  • Bienvenueee bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Baker

Noah Baker


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi devrais-je y répondre? Je ne suis qu'un simple invité si vous avez des questions à me poser aites le simplement en présence de mon père!
Culpabilité:
Noah Baker U.C Left_bar_bleue40/100Noah Baker U.C Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens:

Noah Baker U.C Empty
MessageSujet: Re: Noah Baker U.C   Noah Baker U.C Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:07

  • Merci beaucoup les filles Smile je vais tenter de la finir aujourd'hui
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Baker U.C Empty
MessageSujet: Re: Noah Baker U.C   Noah Baker U.C Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Baker U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiche en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser