Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feminins. Les 6 dangeureuses. [Reste 3/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Klein
Je ne dis rien. J'observe et je me tait. Ce n'est pas moi que vous verrez tuer.
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
[ LOVE ] : Je pense, que cela ne te regarde en rien. Comme dirait ma mère, "Occupe toi de tes oignons !"
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Cela ne vous regarde en rien, d'autant plus que je préfère garder ce genre d'information pour moi.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je n'ai pas de mobile, pourquoi en aurais je besoin ? Je suis la perfection incarnée.
Culpabilité:
65/100  (65/100)
Liens:

MessageSujet: Feminins. Les 6 dangeureuses. [Reste 3/6]   Dim 9 Sep - 17:00


Les 6 dangeureuses.

Elles sont 6, 6 a être considérés comme les meurtrières, les plus supsonnées, les plus noires et les plus manipulatrices que le manoir connaisse. Pourquoi 6 ? Parce que pas 5 xD



# FREE.
Rose Evans dite « Mademoiselle Rose » *Feat Kristen Kreuk
Age :: 25 ans
Profession :: Avocate

Histoire ::
Rose Evans est née il y a 25 ans de cela, à Londres, dans une demeure bien semblable a celle ci, et pour cause, c'était celle ci. Sa mère, Jane, ex maitresse du professeur Lenoir eu Rose et la petite ne sur jamais qui était son père. Elle prit donc le nom de son mère Evans. Quelques années après au vu de son caractère elle entreprit des études d'avocate et en devint une des plus brillance

Caractère :
: Mademoiselle Rose est une jeune femme froide, hautaine et peu sympathique. Il est rare que vous la voyiez sourire. Mais c'est une jeune femme très séduisante ayant enormement de classe. Aux yeux des gens elle est fascinante et incaccesible. Elle a la classe et l'allure des femmes du monde.

Dirty little Secret :: Il n'y a pas si longtemps que ça, Rose surprit une conversation de sa mère et du professeur Lenoir, alors qu'elle leur rendait visite. Elle aprit au terme de ladite conversation que le Pr. Lenoir était son père et qu'il avait decidé de la renier a la naissance et que sa mère avait acceptée. Ce qui mit rose dans un colère epouvantable bien qu'elle ne dit rien. Elle fut donc convié a la fête, car le Pr.Lenoir l'avait toujours beaucoup considéré.

Mobile :: Sûrement le fait que le Pr.Lenoir l'avait renier. Une enfant reniée, livrée à elle-même n'est jamais bon signe. Vengeance, désireuse d'argent ? On l'ignore. En tout cas, on sait qu'elle aurait été parfaitement capable de commettre ce meurtre, Mademoiselle Rose ne manque ni de caractère ni de force morale pour faire cela. A vous de mener l'enquête.

Culpabilité :: 75 / 100


BUSY.

Fanny Klein * Feat Vanessa Anne Hudgens
Age :: 20 ans
Profession :: Styliste

Histoire :: Fanny est née non loin d'ici, dans un petite ville bien tranquille. Ses parents étaient de riches bourgeois Anglais, qui vivaient dans un chateau romanesque situé dans une petite forêt..quelque peu inquiétante. Fanny grandit donc dans ce climat calme et paisible, où cependant baigne..le meurtre..Pourquoi ?Car, non loin de là, dans la forêt, plusieurs meurtres ont été commis. Trop jeune pour comprendre, Fanny n'y prête guerre attention. Elle se passionne très tôt pour la mode, et décide de devenir styliste. Puis, désireuse de changer d'air, elle se rend dans un manoir, celui de Mr.Lenoir..Pour qu'elle raisons ? C'est un mystère.

Caractère :: Fanny est une jeune fille très timide, qui dit rarement ce qu'elle pense, et qui reste souvent dans son coin. Sa timidité intrigue les personnalitée du chateaû. Elle semble fébrile, douce ainsi que discrète. Après tout, peut-être est-elle tout le contraire de ce qu'elle prétend ? Fanny reste un des femmes du château les plus mystérieuses, on ne sait pas grand chose d'elle, de son passé, de ses intentions mais surtout de ce qui se trame dans sa petite tête d'ange. A l'apparence enfantine et sage, il se pourrait bien qu'elle se montre être quelqu'un de très dangeureux mais surtout de très sombre..

Dirty little Secret :: Le secret de Fanny ? En a t'elle un ? Certains disent que ses parents auraient commis des meurtres, d'autres disent que la jeune fille n'est pas vraiment styliste, mais une meurtrière née. Cependant, on en sait absolument rien de l'éventuel secret de Fanny. On ne peut qu'imaginer. Meurtres morbides ou trafic de drogue ? On n'en sait rien, et malhereusement on risque de ne..jamais le savoir.

Mobile :: La jeune Fanny n'a pas de mobile connu. Elle est une des rares personnalitées du château à ne pas en avoir un. On a beau se dire qu'elle en a forcément un, on a du mal à la voir commettre un meurtre. Avec son visage d'ange et sa grâce naturelle, qui oserait l'imaginer commetre un acte aussi atroce ? Et bien, tout le monde !

Culpabilité :: 65 / 100


BUSY.
Barbara Kennedy * Feat Leighton Meester
Age :: 21 ans
Profession :: Fille au pair chez de riches et nobles familles. Lenoir principalement

Histoire :: Barbara a grandit, comme toutes les femmes d'ici, dans un château. Enseignée strictement, prenant des cours chez elle, elle n'a jamais pu profiter de son enfance et a dû rapidement grandir. Mature avant l'âge, elle a toujours été une jeune fille sérieuse et attentive. Passionée d'arts et de Piano, elle se passionait également pour..la lecture. Fan d'Agatha Cristie, l'écrivain qui fesait des ravages à l'époque, Barbara adorait les romans policiers et les histoires sanglantes et glauques de meurtres. A cet époque, elle était loin d'imaginer qu'elle assisterait plus ou moins, à un meurtre, celui de sa cousine Kimberley de 10 ans plus vielle qu'elle. La belle n'avait alors que 5 ans. Et elle n'a jamais osé dire qui avait tué sa cousine bien aimé.

Caractère :: Barbara est une jeune fille qui a un caractère assez..particulier. D'éducation noble, elle est très bien élevée. Jamais un mot au dessus de l'autre, elle se comporte toujours comme une petite princesse, emplie de grâce mais à la fois de...tristesse. Dans son visage,on a l'impression de distinguer une pointe de peur et dans ses yeux si doux, une pointe de mélancolie, de nostalgie. Chaste et sage, elle semble toujours postée sur un pied d'estal, dont elle ne descendrai jamais. Cependant, qui sait, ce dont elle est réellement capable. Peut-être est-t'elle en faîtes devergondée et déjantée sur les bords ? Qui sait ? De plus la belle est legerement schysophrene sur les bord, ainqi qu'enormement paranoiaque. Mais c'est qu'elle serait bonne à l'asile la petite Kennedy.

Dirty Little Secret :: La jeune fille a un secret, c'est absolument sûr. Dans ses yeux, dans ses gestes, dans ses regards, on voit qu'elle a vécut quelque chose. Un meurtre. Celui de sa cousine. Des rumeurs racontent que se serait le professeur Lenoir, qui l'aurait tué, après avoir eu une relation avec elle alors qu'elle n'était que mineure ... Enfin qui sait ?

Mobile ::Barbara aurait très bien pu tué Dr.Lenoir, parce qu'elle était promise à son fils, dont elle n'était pas du tout amoureuse mais enfin cela est peut probable meme si .... Peut-être s'est-elle fait aidée par Jonathan Klein ( Milo Ventimiglia ), qui serait prêt à tout pour que Barbara tombe dans ses bras ; De plus une rumeure court toujours comme quoi le P.L aurait tué sa cousine bien aimé qu'elle aurait vu mourir.

Culpabilité :: 80 / 100

© Grace - Le Cluedo 2007


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
avatar

Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
30/100  (30/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Feminins. Les 6 dangeureuses. [Reste 3/6]   Dim 16 Sep - 18:47



BUSY.
Alisea Kelly * Alessandra Lambrosio
Age :: 22 ans
Profession :: Actrice

Histoire :: Alisea est née dans une ville pas loin de celle-ci. Elle a grandit dans une famille très riche, originaire des Etats Unis. La jeune Alisea s'ennuit vite, dès son plus jeune âge. Pour passer le temps, elle se déguise beaucoup, et joue beaucoup, s'imaginant être une comédienne. Plus tard, elle sera inscrite aux plus préstigieux cours de Théâtre de la région, et à ses 18 ans, elle décroche son premier rôle au théâtre. Au début, les petits rôles s'enchaînent. Elle joue notamment dans beaucoup de pièces policières, où elle interprète souvent la servante. Un jour, un décroche LE rôle de sa vie, celle d'une " Drama Queen " ayant commis un meurtre. Ce personnage lui ressemble, et Alisea adore le jouer. Puis, la jeune femme sombre dans l'alcool, la décandence, et finit par devenir..comme son personnage.

Caractère :: DRAMA QUEEN. C'est ce qui définit le mieux Alisea. En effet, la jeune femme transforme tout en drame, c'est plus fort qu'elle. Elle en fait trop, et passe sa vie à pleurer, en pensant qu'elle a raté sa vie. Narcissique, elle n'a d'yeux que pour elle, et son égo, qu'elle aime plus que tout. Comédienne, elle ne peut s'empêcher de jouer avec tout et tout le monde, mais surtout de mentir. Elle fait cependant preuve d'humanitée, et adore s'apitoyer sur son sort avec les autres femmes du château. Mais, ce qu'elle aime le plus, ce qui lui redonne le sourire ? Les hommes. Elle les aime tous. Tous sont passés dans son lit, enfin presque. Non pas qu'elle soit devergondée, c'est juste qu'elle aime beaucoup les homme et que son charme lui permet de faire de chaque personne sa proie. Elle se dévoile prise d'une extrème sensibilitée, que tout le monde admire.

Dirty little Secret :: Alisea a un secret, connu de tout le monde, étant donné qu'elle le divulgue dès qu'elle a abusé de Champagne. Alisea a donc longtemps été une " Junkie ", en abusant de la drogue sous toutes ses formes. Ainsi, elle a sûrement commis des actes répréhensibles, par exemple, le meurtre. Biensûr, rien ne nous dit qu'elle en a commis, mais on l'imagine bien en commettre un, elle n'a pas un tempérament de feu pour rien !

Mobile :: On pourrait très bien imaginer que Alisea était la maîtresse de Pr.Lenoir..Elle aurait pu le tuer, parcequ'il la chérissait moins, ou que la belle avait des problèmes d'argent. Rien n'est sûr. Aucune preuve ne pourrait faire éclater la vérité. Pour tout savoir, il suffit juste de demander à Alisea, mais il se pourrait bien qu'elle vous..joue la comédie, comme elle sait si bien le faire !

Culpabilité :: 80 / 100



# RESERVEEED FOR THE MOMENT.
Grace Hamilton * Sophia Bush
Age :: 21 ans
Profession :: Rien. Grace travailler ? Jamais.

Histoire :: Grace est née dans un château voisin de celui-ci. Il y a grandit dans une famille de la haute bourgeoisie Anglaise, ce qu'il ne la pas empêcher d'être totalement spontanée. La petite Grace vécut dans un climat..meurtrier. En effet, on lui avait dit, que dans la région, des meurtres d'enfants avaient été commis. Surprotégée, et par chance, rien ne lui arriva. La petite n'oublia jamais ces meurtres, et l'insécuritée qui régnait dans la région. Grace passa de douces et belles années, en abusant des tous ces avantages de riches héritière d'un titre de noblesse. Alcool, fêtes, sexe, folies, elle en fu voir de toutes les couleurs à ses parents. Depuis, elle s'est un peu calmée, et est venue séjourné chez le Pr.Lenoir, un cher ami de ses parents, enfin c'est ce qu'on lui a dit. Grace ne travaille pas, mais passe son temps à faire les boutiques ou à dormir dans son lit de princesse. Sa devise: ne fais rien, cela te rendra plus belle. Mais, qui sait ce que la petite bourgeoise cache, sous ses yeux malicieux et son sourire rayonnant ?

Caractère :: Changeant. Voici le mot qui la défini le mieux. Grace est une héritière digne de son nom, c'est à dire qu'elle dispose d'une classe et d'une politesse qui résiste à tout épreuve. Avec ses parures dignes de Grace Kelly, elle se montre élégante et absolument glamour. Elle n'en reste pas moins très, très depensière, capable d'acheter une centaine de vêtements en une journée. Exubérante, elle aime tout et tout le monde et ADORE se faire remarquer. Loufoque et fofolle sur les bords, les gens l'aprécient à sa juste valeur, même si Grace peut se montrer très très ronchonne et cruelle. Mais Grace, est avant tout une fille de coeur, de confiance, qui sait aimer, mais qui a du mal à choisir..l'élu de son coeur.

Dirty little Secret :: Le secret de Grace ? Elle a un, enfin plusieurs. Un, que seul 2 personnes conaissent, y compris elle. En effet, Grace a été victime d'un mariage arrangé avec Anthony, tandis qu'elle était amoureuse de Lucas Lenoir qui lui-même était contraint de se marier avec Barbara Kennedy. Depuis qu'elle est mariée, elle retrouve régulièrement son amant, en clandestinitée. Mais son deusième secret serait beaucoup plus noir. On dit qu'elle a vu quelque chose, et qu'elle fesait chanter quelqu'un contre de l'argent ( on sait qu'elle aime l'argent la petite ). Seulement, cela ne serait pas très logique, car sinon, comme dans la plupart des cas, celui qu'elle fesait chanter l'aurait fait taire en..la tuant. Affaire à suivre..

Mobile :: Grace aurait pu tuer le Pr. On ne sait, à ce jour, quelles étaient leurs relations. Mais on peut très bien imaginer, que Grace lui en voulait pour avoir fiancé son fils avec Barbara, car Grace est amoureuse de celui-ci, qui lui l'est aussi. Mobile simple ? On sait très bien que certaines personnes peuvent tuer pour des raisons très simples, même parfois très évidentes ^^

Culpabilité :: 70 / 100



# FREE.
Carla Napoli* Feat Scarlett Johansson
Age :: 21 ans
Profession :: Mannequin

Histoire :: Carla vient..d'Italie, de Sicile exactement. Elle a grandit dans le plus grand château de l'île, où elle a passer de douces années à se la couler douce auprès de ses parents adorés. 2 années après sa naissances, les parents de Carla décédèrent, dans de mystérieuses circonstances, à ce jour, personne n'a trouvé l'assassin. Marquée à vie par ce drame, cela ne l'empêcha pas de se passioner pour la mode, et de commencer de shooting à, à peine 14 ans. Stars des podiums à 16 ans, elle représentait LA beauté Italienne en toute sa splendeur. Comme toutes les mannequins, elle abusa de diverses substances illicites et finit par devenir anorexique comme ses camarades. Deux ans après avoir été nommée LA mannequin de l'année en Italie, elle est venue en France, dans le but de prendre des vacances. Pourquoi être venue dans ce château ? Bonne question.

Caractère :: Carla c'est un peu la femme que tout le monde admire. Courage, spontannée et determinée, elle a toujours su faire face aux difficultées et affronter les malheurs de la vie. L'assassinat de ses parents la rendu plus forte, et depuis, elle resiste à chaque épreuve. Douce, elle a le sens du contact, mais reste cependant très renfermée sur elle-même. Dans ses yeux, on a toujours l'impression qu'elle a peur, qu'elle est effrayée, et qu'une pointe d'innoncence est là. Cachottière, on sent bien qu'elle cache quelque chose, et on se demande bien ce qu'une aussi belle femme pourrait avoir à se reprocher. Elle n'en reste pas moins une des personnalitée les plus glamour du Manoir, jalousée des femmes, et adulée des hommes.

Dirty little Secret :: Nul ne le sait. Aucun indice ne peut nous aider à le découvrir. Reste le meurtre de ses parents, qui est très suspect, mais comment pourrais on accusé une petite fille de 2 ans de commettre un meurtre ?

Mobile :: Sous ses airs fragiles, on pourra très bien la voir commettre ce meurtre. Cependant, aucun mobile précit n'a été revelé, elle reste donc LA femme la plus mystérieuse du manoir. Chacun veut percer son secret, mais qui dit qu'elle ne a réellement un ?

Culpabilité :: 65 / 100

© Grace - Le Cluedo 2007
Avatars by Liitchy & Frozen-Kiwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cluedo.frenchboard.com/
 
Feminins. Les 6 dangeureuses. [Reste 3/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?
» ta voiture ne démarre pas le matin,, reste cool!!!
» Il ne reste rien
» Une lettre reste sans réponse
» Douglas Adams - La vie, l'univers et le reste - Le Guide galactique T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: