Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serena Cooper *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena Cooper

Serena Cooper


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
[ LOVE ] : Elle convoite Tyler Brighton.
[ CITATION ] : A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je pense qu’ils sont vraiment tous anormaux ici.. Bonne chance à celui qui trouvera le coupable..
Date d'inscription : 28/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Le professeur Lenoir .. Grr elle ne le supportait plus xD
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue50/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 15:55

I Identité :

Nom : Serena
Prénom(s) : Cooper
Surnom(s)*: Rena", Sunny
Âge : 19 ans
Date de naissance : : 19 Mai 1931
Lieu de naissance : New YOrk
Profession : Mannequin (Et Ouip : P)
Groupe de votre personnage : Les inviités


II Psychologie :

Traits de caractère :

Caractère globale :

Dans toute sa globalité, Serena pourrait passer pour une vraie peste de service. Lorsqu'une information s'offre a elle, elle ira tout de suite tout raconter un tout le monde. Il ne faut jamais lui confier de secret, car elle ne sait pas le garder. Même si elle promet, elle s'empressera a la seconde d'après de le dire a toutes personnes qu'elle croisera. Elle n'a aucune pitié pour les gens. Si quelqu'un est en détresse, elle le laissera forcement pour s'occuper de sa petite personne, qui compte plus que tout. Elle vit au jour le jour, sans se soucier d'après. Elle se laisse vivre, et ne pense jamais aux conséquences, ce qui peut la mener dans beaucoup d'embrouilles ... malgré ce caractère, elle n'aime pas montrer qu'elle est aussi sensible du regard des autres. C’est très important pour elle, son image .. Elle doit toujours être impeccable avant de sortir de chez elle..


Plus grande qualité :


Sa plus grande qualité est sans doute sa sensibilité. la facilité qu'elle a à comprendre les gens, sans pour autant les aider certes, mais elle ressent leur peine. Evidemment, elle se tient a l'écart de tout ça, car jouer la bad girl, c’est bien mieux que de laisser ses émotions paraître..


Plus grand défaut :

Son plus grand défaut est sûrement son égoïsme. Elle ne pense qu'a elle, certes, mais lorsque quelqu'un a besoin d'aide, elle le laisse avec son problème. Après tout chacun sa vie non ? Chacun doit se débrouiller comme il peut c’est tout selon elle.. Par contre quand c’est elle qui a besoin, elle n’hésite pas a s’imposer et a harceler cette personne pour qu’elle lui rende service..


Manies :

Des manies ? Oui Serena en a certaines. Lorsqu'elle se sent supérieurs aux autres, elle relève la tête et trace son chemin, toujours en se dandinant a la façon mannequin. Elle adore se sentir superieur aux autres .. Quand quelqu'un n'hésite pas a la remettre a sa place elle se mordille les lèvres.
Aussi, lorsqu'elle est un peu embarrassée, elle a tendance a vouloir se fondre dans la masse, se triturer les mains, ou encore les fourrer dans ses poches pour ne pas se faire voir. Quand elle est en période de stress il lui arrive souvent de jouer avec une mèche de cheveux pour passer le temps, ou de ce craquer les doigts ..


Comment réagiriez vous si ... ? :

(Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nécessaires.)

Une personne vous attaquait :

Mouahah ! Je déconseille fortement à qui que ce soit d’attaquer Serena que ce soit verbalement ou physiquement .. Vous feriez vraiment une grave erreur ! Tout d’abord si quelqu’un venait a l’attaquer sur sa vie privée, elle arriverait sans peine a se défendre.. Elle a comme on dit le sens de la répartie .. Ensuite si on venait a l’agresser physiquement elle s’en sortirait sans doute parce qu’elle est très agile, pas du genre a se laisser abattre ni a baisser les bras, elle ferrait tout ce qui en son pouvoir pour réussir a avoir le dessus sur son agresseur quitte à faire un corps à corps avec lui ( Si, si je vous jure xD)! Croyez moi il risquerait d’être plus amocher qu’elle …


Si vous perdiez totalement votre chemin :

Han non franchement, le sens de l’orientation ce n’est pas le fort de Serena.. Elle est du genre a se perdre dans sa propre ville alors vous voyez.. Mais d’un coté il y a toujours un moyen de s’en sortir non.. ? Même si elle n’est pas forcément très douée en géographie.. Serena ne se laisserait pas abattre, elle mettra tout en œuvre pour s’en sortir coûte que coûte.. Il ne faut pas croire, mais elle n’est pas du tout comme l’étiquette qu’on lui colle, certains pensent que comme elle est mannequin elle est née avec une cuillère en or dans la bouche ou encore qu’elle est totalement écervelée mais non au contraire.. Elle n’est pas du genre a se faire toute une dépression parce qu’elle c’est cassée un ongle..


S'il vous arrivez un évènement tragique :

Hum.. Une chose tragique .. Cela dépend de la chose en question .. Si nous parlons d’une robe rouge très mal assortie avec ses chaussures a une soirée de gala à ce moment précis.. Serena voudrait sûrement se jeter par la fenêtre, ou encore s’en aller a toute vitesse telle une furie..
Oui elle est superficielle mais pas tellement non plus, elle sait faire la part des choses.. Maintenant si il lui arrive un problème vraiment énorme.. Elle essayerait de s’isoler pour réfléchir et trouver une solution si toute fois, il y en a une..



Si vous perdiez quelqu'un de cher :


Si Serena perdait un être cher elle ne serait pas vraiment très atteinte.. Elle a comme on dirait un cœur de pierre, bien sur elle serait triste mais sans plus, elle arriverait facilement a faire son deuil.. C’est horrible de dire ça mais pourtant c’est la vérité .. Il y a des choses qui touchent profondément Serena mais la mort n’en fait absolument pas partit, elle ne s’en soucis pas, dans sa tête elle est jeune et invincible ..
Même si la mort est plus proche qu’elle ne le pense .. Oui beaucoup plus proche ..



III Histoire :


Rencontre des parents :

C’était un soir d’hiver, le jeune John Cooper, fils d’un riche directeur d’entreprise avait décidé de sortir avec ses amis.. Il sortir de chez lui ,il était et très beau, il marcha jusqu’à une petite placette ou l’attendaient ses amis... Ils étaient onze, et ce soir ils avaient décidés d’aller manger au restaurant, un quart d’heure plus tard, il pénétra enfin dans le restaurant, et alla s’asseoir avec ses amis a une table.. Il était loin de s’imaginer que ce soir là il allait rencontrer l’amour de sa vie, celle avec qui il allait se marier quatre années plus tard, LA madame John Cooper.. Bref la soirée se déroulait normalement jusqu'à ce qu’un groupe de filles entra dans le restaurant.. Elles vinrent s’asseoir a la table qui était en face de la leur.. Elles étaient trois, mais pour John ce fut le coup de foudre total pour l’une d’entre elles.. Elle était rousse, grande et maigre, les traits de son visage étaient fins.. La définition de la beauté pour John.. La soirée se finit, il prit son courage a deux mains et alla l'inviter a boire un dernier verre, chose qu'elle accepta. Les jours passèrent et leur liens se resserrèrent, pour devenir très fort, et tout ça ce finit par un mariage…


Histoire de votre vie :

Serena est née de parents de niveaux financiers non pas normaux mais plutôt très aisé. Dès son plus jeune age, elle aimait se venter de cela, et soit on l'aimait, soit on ne l'aimait pas. A l'age de 7 ans, elle commence les castings de mannequinât pour des catalogues de vêtements pour enfants... Plus elle grandit, plus elle multiplie les caprices d'enfant gâtée et auprès de ses parents qui se plient a toutes ses exigences. A l'école, elle se fait vite remarquer pour son comportement dit "Inadmissible", seulement elle, s'en fiche, et veut poursuivre son rêve : Devenir mannequin coûte que coûte. Elle pense d’ailleurs qu’être exécrable avec les autres, faire la belle et se montrer déterminée pourra la mener très loin dans se métier pensant qu’il fallait se conduire ainsi pour arriver enfin a faire ce qu’elle a tant voulu.. A l'age de 16 ans, elle se fait alors remarqué, et fait circuler cette nouvelle extraordinaire pour que tout le monde la sache. Elle multiplie alors les galas, où elle rencontre un homme, Monsieur Lenoir. Il lui dit qu'il peut la faire monter au sommet et transformé sa minable carrière de mannequin a celle d’un top modèle.. Serena accepta son offre, il contacta donc des amis a lui, et très vite elle reçu beaucoup de lettres venant de plusieurs agences.. C’est alors que son rêve prend réalité, elle est propulsée sur les devant de la scène en moins d’un mois, portant les vêtements des plus grands stylistes du monde entier.. Mais elle va vite s’apercevoir que tout ce paye dans la vie … En effet monsieur Lenoir lui exige en échange de sa célébrité que Serena ai une liaison avec lui..
Elle refuse, mais celui ci la menace alors de la faire couler sa carrière.. Serait-ce alors elle qui l'aurait tué ?
Serena fait tout pour le nié. Oui, elle n'avait pas apprécier son comportement, mais de là a aller tué cette personne sans intérêt pour elle ... A quoi bon ? Mais les apparences sont contre elle, et elle veut mener son enquêtes pour prouver son innocences et montrer qu'elle avait, une fois de plus raison. Ce qui est sure, c'est que maintenant qu'il est mort ... Qui pourrait s'en prendre a sa carrière de futur et célèbre top modèle ??


Anecdote de l'enfance :

Les anecdotes d'enfances ? Avec Serena, on pourrait faire une longue histoire, voir même un livre, tellement il y en a. Il suffit juste de chercher le pire du pire, et vous trouverez facilement. Surtout lorsque la personne en question une petite rebelle, voir même une peste professionnelle. Par exemple, a l'age de 10 ans, elle avait fait une grande bataille d'eau dans les toilettes de l'école ...
Ou bien lorsqu'elle avait 15 ans, et qu'elle avait fait le mur, pour se retrouver a un gala où ses parents avaient été conviés ... Vous imaginez ? Vous retrouvez face a vos parents, lorsque vous devriez être devant la télé, tranquillement chez vous bien au chaud ? Inutile de vous dire que Miss Cooper c'était bien fait comment dire .. Hum découper pour ne pas dire déchiqueter en morceau par ses parents en rentrant ! Ou bien la fois où elle avait intégrer une camera dans le vestiaire des garçons ... Qui sait, peut être qu'elle garde encore la pellicule bien au chaud, et qu'elle se la repasse avant de s'endormir ? xD Vous voyez, elle n'est pas très docile, et déteste se plier au règles ...


IV Gouts :

Ce qu'il aime :

Serena adore la mode, c’est ça passion, elle dévore tous les magasines qui en parlent, elle aime se sentir belle et surtout, elle aime plaire aux autres, Elle aime les bels hommes ça tous le monde le sait, d’ailleurs elle est très connue pour être sortit avec les plus grandes stars de son époque...
Elle aime aussi le sport elle en fait tout les matins a son réveil pour entretenir sa ligne.. Et oui il le faut bien. Bien qu’elle soit mannequin, elle adore les petites sucreries, si on l’écoutait, elle se gaverait de bonbons nuit et jours.
Elle aime aussi la musique classique, c’est un des seuls moyens qu’elle a trouvé pour se détendre…


Ce qu'il n'aime pas :

Elle déteste par dessus tout, les femmes qui sont en compétitions avec elle.. Que ce soit dans le milieu de la mode ou dans sa vie personnelle.. Elle déteste les insectes c’est une des choses qui a toujours eu le don de la terrifiée au plus haut point.. Elle déteste les gens qui sont hypocrites envers elle, même si elle sait très bien que elle l’est avec son entourage..
Elle ne supporte pas non plus d’avoir tord c’est une chose qu’elle n’admet pas et qu’elle n’admettra jamais.. Si on l’écoutait se serait elle qui aurait toujours raison dans tous les domaines..


V Apparence :

Physique :

Serena est une jeune femme au cheveux bruns cendrés, voir roux. Ils lui tombent en cascade sur ses épaules, et sont lisses, avec quelques ondulations vers le bas, lorsqu'elle ne les lisses pas. Ces yeux sont d'une couleurs noisettes clairs, autrement dit marrons clairs (, qu'elle maquille souvent pour rendre un regard impeccable. Une taille ni trop grande ni trop petite, et un poids dans les normes, voir un peu en dessous : C'est ce qu'il faut pour être mannequin après tout non ? Elle est actuellement en pleins régime mais bon ... Son régime inclus le chocolat aussi..Lorsqu'elle marche, elle aime bien se faire voir, surtout par les garçons. Voilà pourquoi elle prend une démarche de mannequin quand elle marche dans la rue certainement pour ce faire remarquer … Car oui elle adore quand tous les regards sont portés sur elle ;


Style vestimentaire :

Miss Cooper aime beaucoup la mode. Même un peu trop d'ailleurs. Le shopping ... Y'a que ça qui l'intéresse. Elle pourrait dépenser tout son argent en une seule journée, et surtout pour des habits qui ne lui servirons jamais. Son style ? Un style a tomber par terre de belles robes de haute couture toujours assortient avec ses chaussures..
Elle met souvent des robes certaines plus courtes que d’autres (xD) mais ce qui compte en fait c’est qu’elles soient belle et surtout qu’elles coûtent très cheres..


VI Derrière l'écran :


Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Une fille xD
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Obsession
Comment le trouvez vous ? Superbe
Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? 7/10
Personne choisie pour l'avatar : Danneel Harris


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Lenoir
L'epouse est-elle toujours coupable ? Serieusement m'en croyez vous capable ?
Caleigh Lenoir


Féminin Nombre de messages : 225
[ LOVE ] : ``MY DEAD HUSBAND
[ CITATION ] : ``Me parler ne te rendra pas plus intelligent
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : ``Le meurtrier payera cher ...
Date d'inscription : 25/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Un mari trompeur ... est-ce un mobile suffisant ?
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue80/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:28

BIENVENUE, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue30/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:32

Bienvenuue =]
Je déplace ^^
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Serena Cooper

Serena Cooper


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
[ LOVE ] : Elle convoite Tyler Brighton.
[ CITATION ] : A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je pense qu’ils sont vraiment tous anormaux ici.. Bonne chance à celui qui trouvera le coupable..
Date d'inscription : 28/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Le professeur Lenoir .. Grr elle ne le supportait plus xD
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue50/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:40

Merci beaucoup.. =) j'y retourne xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue80/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:19

    Bienvenue, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cooper

Serena Cooper


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
[ LOVE ] : Elle convoite Tyler Brighton.
[ CITATION ] : A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je pense qu’ils sont vraiment tous anormaux ici.. Bonne chance à celui qui trouvera le coupable..
Date d'inscription : 28/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Le professeur Lenoir .. Grr elle ne le supportait plus xD
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue50/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:52

Voila c'est fiiiiniish
Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue30/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:58

Je te rappelle que l'histoire se passe dans les années 50, ton perso' ne peut donc pas être né en 88.

Sinon, tout me parait bon, j'attend la modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Serena Cooper

Serena Cooper


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
[ LOVE ] : Elle convoite Tyler Brighton.
[ CITATION ] : A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je pense qu’ils sont vraiment tous anormaux ici.. Bonne chance à celui qui trouvera le coupable..
Date d'inscription : 28/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Le professeur Lenoir .. Grr elle ne le supportait plus xD
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue50/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:01

Oula pardon je suis un peu tete en l'aiir xD ! Voila c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Serena Cooper  * Left_bar_bleue30/100Serena Cooper  * Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:30

Ah, c'est mieux comme ça ^^

Je valide donc, Bon jeux à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Serena Cooper  * Empty
MessageSujet: Re: Serena Cooper *   Serena Cooper  * Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Cooper *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser