Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mademoiselle Rose [En cours]

AuteurMessage
Rose Evans

Féminin Nombre de messages : 1
[ LOVE ] : Coeur de glace n'a pas de place
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Qui d'aute que l'offensée peut en venir à tuer? La veuve est toujours la plus suspecte..

MessageSujet: Mademoiselle Rose [En cours]   Ven 7 Déc - 13:17

I Identité :

Nom : Evans
Prénom(s) : Rose
Surnom(s)*: Mademoiselle Rose
Date de naissance : 13 Decembre
Lieu de naissance : Le manoir (Londres ^^)
Profession : Avocate
Groupe de votre personnage : Les 6 dangereuses

II Psychologie :

Traits de caractère :

Caractère globale :

À première vue, Rose dégage une froideur et une allure hautaine absolument pétrifiante. Cette allure impressionne et c'est ainsi ce qui lui permet souvent d'obtenir ce qu'elle souhaite. Elle se fait effectivement respecter à la lettre par le personnel du manoir et bien souvent même ses connaissances n'aspirent pas à la contredire. Le regard certain et les trait figés sur une image sévère et volontaire, elle ne dégage presque aucune sympathie.. Néanmoins son charme certain et sa grande classe invite les gens à faire sa connaissance et à lui témoigner un respect des plus agréable. Ce qui ne les empêche pas de cracher dans son dos bien sûr.. Pourquoi les envieurs ne peuvent-ils s'empêcher de cracher hein?
Intelligente et sûr d'elle, elle est évidement têtue et même bornée. Même si elle sait reconnaître lorsqu'elle a tord, au bout d'un moment, et exceptionnellement.. puisqu'elle n'a que très rarement tord. Sans aucun doute elle dégage une forte grâce et grandeur qui impressionne, fascine.. Son inaccessibilité apparente ne fait qu'augmenter son charme et pousse certains hommes à dépasser leurs limites pour vouloir l'approcher. Toutefois son apparence froide et stricte peu en effrayer beaucoup malheureusement.. ou heureusement pour eux.
Sadique quelque part elle n'hésite pas à se déchaîner sur le personnel si elle se trouve de mauvaise humeur et insatisfaite. Très exigeante cela arrive donc souvent. Amoureuse d'un perfectionnisme maîtrisé elle fera toujours tout pour arriver à ses fins que ce soit pour arriver à mettre un tableau bien droit ou pour la pire des folies..
Mais sous cette carapace de froideur polaire se cache un coeur glacé à l'intérieur volcanique. Une volonté de fer et une rage de réussir à toute épreuves tout autant qu'une peur intenable de l'amour, seule chose qui à ses yeux pourrait lui retirer toute maîtrise des choses et de sa vie. Car oui elle a un besoin terrible de maîtriser tout sur tout, de tout gérer que rien ne lui fasse défaut, rien ne lui échappe. Un seul maillon se casse et elle panique, intérieurement bien sûr. Elle ne dégage aucun sentiments qui soit susceptible d'offrir aux autres de la manipuler.
La liberté est pour elle un besoin, une nécessité plus qu'un plaisir et la moindre menace et le moindre changement qui pourrait bouleverser ses certitudes devient danger, un danger à éliminer.. détruire.

Plus grande qualité :

Sa maîtrise des choses et de ses sentiments
Mademoiselle Rose est sans contester un femme de volonté, après tout peut-être est-ce plutôt cela sa qualité, la volonté. Mais c'est justement une volonté forte qui lui permet de maîtriser tout sur tout e la ligne, à part rare exception. Elle est ainsi manipulable à l'infime et sûr d'elle. Maîtriser est rassurant.. Elle ne paniquera jamais ou seulement à l'intérieur ce qui lui assure là une maîtrise sur les autres, puisqu'elle ne laisse jamais entrevoir aucun sentiments, aucune émotion susceptible d'exposer ses faiblesses.
Rien ne transparaît rien ne se sait et la confondre pour n'importe quoi est un vrai challenge..

Plus grand défaut :

Le plus grand défaut de Mademoiselle Rose est sans doute là aussi son besoin de tout contrôler. Eh oui défaut et qualité.
Ce besoin de out contrôler peut rapidement la rendre bien trop exigeante, colérique, méchante, vraiment méchante. Elle peut devenir vicieuse, manipulatrice et se ferme aux autres, prends ses distances, effraye. C'est à la fois un défaut qui gène les autres et leur complique, leur rend la vie bien difficile. Mais c'est aussi un défaut néfaste à sa propre personne. Rose va à cause de sa froideur protectrice et sa maîtrise qui fait fuir les autres, s'enfermer dans une solitude la rendant mélancolique, secrètement triste et parfois dépressive, et dans tous les cas, très irritable.

Manies :

Venant d'une perfectionniste, les manies sont nombreuses et évidentes. Les cadres doivent être droits, le couvert placé au millimètre près, les vêtements sans un pli, et sa coiffure parfaite. Les apparences, toujours vérifier son apparence. Elle a al fâcheuse tendance à vérifier son visage toutes les dix minutes dans son miroir de poche qui ne la quitta jamais. Elle a aussi la vilaine habitude de faire répéter aux gens ce qu'ils lui disent, surtout au personnel lorsqu'ils confirment les tâches qu'ils ont effectué, afin d'être certaine que c'est fait. Histoire d'en être certaine elle-même, elle a aussi tendance à confirmer oralement que tout va bien, fait, parfait, maîtrisé. Ainsi inconsciemment à présent, elle prononce des « bien », « parfait », « tout est fait », « soit, tout va bien ».

Comment réagiriez vous si ... ? :

Une personne vous attaquait :

La contre-attaque est sans contester la meilleure façon de réagir et de se défendre. Non? En tout cas pour Rose c'est une certitude. Si quelqu'un venait à l'attaquer, elle ferait appel à son bon sens et parfois même à son sens psychologique afin de déstabiliser son adversaire pour lui renvoyer son attaque. À noter que ce n'est en aucun cas une impulsion, un acte irréfléchis. Non Rose serait calme et posée, réfléchirait, même si cela se ferait en une seconde, puis passerait à l'offensive. Elle n'est pas avocate pour rien, et ce n'est pas non plus sans raison qu'elle privilégie son placement en procès à l'accusation qu'à la défense. C'est là une chose qu'elle maîtrise.

Si vous perdiez totalement votre chemin :

L'on ne peu évidemment douter du sens de l'orientation de mademoiselle. Si elle venait à perdre son chemin, elle finirait certainement par le retrouver, et sans aide. Rose déteste avoir à demander et recevoir de l'aide. Évidement se perdre serait une faille dans sa maîtrise de la situation et lorsque l'on sait que Rose ne supporte pas de perdre le contrôle, elle paniquerait. Absolument. Seulement comme tout rien ne se verrait. Elle finirait par se calmer et réfléchirait au moyen de retrouver son chemin. C'est ainsi qu'elle se sortirait de cela sans aucune panique apparente et sans problèmes.

S'il vous arrivait un évènement tragique :

Rose se présente comme une personne froide, imperturbable. Sa réaction serait certainement d'enfouir son ressentit au plus profond afin que rien ne se devine.
Si l'on considère que c'est un événement tragique, blessant, bouleversant arrivant subitement. Rose cacherait sa douleur et le seul signe 'visible' serrait ses poings serrés, au pire jusqu'au sang, qu'elle garderait dans son dos, à l'abbri des regards, en serrant les dents. Arrivée seule, elle aurait bien plus tendance à libérer sa souffrance sous forme de rage et à tout casser dans la pièce que de sangloter dans un coin. Elle n'oublierait jamais, garderait une faille douloureuse bien enfouie, mais refait tout pour ne jamais rien laisser transparaître.

Si vous perdiez quelqu'un de cher :

Dans ce cas la réaction serait la même que s'il lui arrivait un événement tragique. Rose serait certainement bouleversée, perdue, anéantie. Oui oui. Mais rien ne se verrait. Si ce n'est les signes cachés cités plus haut. Malgré son coeur glacé, son armure presque impénétrable, il arrive que des êtres révèle de l'amour, de l'attache chez la demoiselle. Ces gens, bien rares, se révèlent alors être des êtres chers, auxquels Rose tiendra plus que tout. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne laisse presque personne percer son coeur. Elle a bien trop peur d'avoir mal et d'exposer ses faiblesses. Si elle venait à perdre quelqu'un de cher, la blessure serait si grande qu'elle serait inguérissable. La plaçant dans un coin de son coeur, rien ne se verrait ou si peu de choses, mais chaque pensée à cette personne serait une douleur.

III Histoire :

Rencontre des parents : (8 lignes)
Histoire de votre vie : (15 lignes)
Anecdote de l'enfance : (10 lignes)

IV Gouts :

Ce qu'il aime :

Nul doute que chez une femme de ce caractère, les goûts sont sûrs et exigeants. Amoureuse de l'art, Rose reste sélective dans ce qu'elle apprécie et a la critique non pas vraiment facile, puisqu'elle est réfléchie mais.. assez sèche. Elle aime les tableau, les sculptures, le dessin et la photographie. Toutes les formes d'art notamment la musique et le théâtre, le cinéma, art récent font partie de ses goûts. Appréciant aussi les bonnes choses mais avec modération, tenue oblige, elle raffole des chocolats, des pâtisseries du genre des macarons et ne refuse pas un bon verre de chardonet s'il est offert avec classe et dans les convenances. Il arrive aussi souvent (mais pas trop non plus) de s'offrir une petite douceur que ce soit sucrée ou alcoolisée, lorsqu'elle a le cafard et qu'elle se trouve seule. Cela lui remonte un peu le moral.
Elle aime à passer du temps à lire aussi, ou à écrire.
Elle apprécie les personnes aillant de bonnes manières, et un caractère fort. Ainsi que les matins où la brume englobe tout le manoir.

Ce qu'il n'aime pas :

Que la liste peut être longue pour une insatisfaite...
Mademoiselle Rose est très susceptible et pointilleuse; si quelque chose ne lui plaît pas elle le dit, et elle n'y manque surtout pas avec les domestique. Elle déteste avoir à faire à des domestiques incompétents, trop lents. Elle a eu sainte horreur des gens mangeant la bouche ouverte ou parlant la bouche pleine et autres preuves d'une non éducation de savoir vivre jugé selon elle, nécessaire. Elle n'aime pas les gens qui ne finissent pas ce qu'ils entreprennent, et méprise les gens jugés faibles. Elle déteste les voir exposer leurs souffrances et leurs problème. Selon elle on ne lave pas son linge sale en public. Les histoires d'amour dégoulinant de mièvrerie sont à rayer. Elle ne supporte pas les gens faisant preuve d'une niaiserie pareille, ne lui offrez surtout pas un livre avec une histoire à l'eau de rose elle le jettera au feu.
Que dire d'autre? Tant de petits détails, ils se liront plus tard ^^.

V Apparence :

Physique : (6 lignes)
Style vestimentaire : (4 lignes)

VI Derrière l'écran :
Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Une demoiselle
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat (en fouinant dans les partenaires d'un forum où je ne suis pas inscrite.. pour voir mon esprit tordu.)
Comment le trouvez vous ? Perfect ^^ mais peut-être pas assez sombre..
Sur une échelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? Je dirais 7/10 mais mes muses sont capricieuses et parfois peu pressées.. je m'en excuse. (ça fait -1 la muse capricieuse? ^^°)
Petit plus/inconvéniant: Je suis interne dans mon lycée.. ce qui fait que je ne peux pas venir tous les jours. Mais en passant au CDI je peux voir si il y a du nouveau et répondre lors de mes heures de libre ^^.
Personne choisie pour l'avatar : Kristin Kreuk. (J'aurais adoré Kirsten Dunst mais même si elle a une certaine élégance, son sourire sincère sur la plupart des photos ne colle pas au personnage.. Et puis on ne change pas un PV aussi bien fait ^^)

Edit: Je préfère le dire ici plutôt que de risquer un double post plus tard. Merci pour vos bienvenues et encouragements Very Happy
Edit 2 : Je devrais pouvoir la finir vendredi Wink
Edit3 : Euh en fait je manque cruellement de temps donc ce n'est pas certain mais ce sera très vite finit ^-^

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Lenoir
L'epouse est-elle toujours coupable ? Serieusement m'en croyez vous capable ?

Féminin Nombre de messages : 225
[ LOVE ] : ``MY DEAD HUSBAND
[ CITATION ] : ``Me parler ne te rendra pas plus intelligent
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : ``Le meurtrier payera cher ...

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Un mari trompeur ... est-ce un mobile suffisant ?
Culpabilité:
80/100  (80/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Mademoiselle Rose [En cours]   Sam 8 Déc - 13:47

BIENVENUEEE, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche !

<< Je trouve qu'il y a trop de romans policiers et pas assez de meurtres. >>
<< Je filme les scènes de meurtres comme des scènes d'amour, et les scènes d'amour comme des scènes de meurtres... >>
BE CAREFUL !
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.

Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
80/100  (80/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Mademoiselle Rose [En cours]   Sam 8 Déc - 14:36

Merci de ton inscription, bonne chance pour la suite =)

Mon livre préféré est peut-être
"Meurtres en trois actes"
Mais ca ne fait pas de moi une meurtière.
Ou peut-être que si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Rose [En cours]   

Mademoiselle Rose [En cours]
Page 1 sur 1