Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alisea KELLY [Girly Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
avatar

Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
80/100  (80/100)
Liens:

MessageSujet: Alisea KELLY [Girly Admin]   Mer 26 Sep - 21:58

    I Identité :

    Nom : Kelly
    Prénom(s) : Alisea Carlota
    Surnom(s)*: Ali, Lisea, etc. Chacun donne le surnom qu'il veut, tant que ce n'est ni moche ni dégradant. Ni humiliant.
    Âge : 22 ans
    Date de naissance : 16 mai 1928
    Lieu de naissance : Manhattan [New York]
    Profession : Actrice
    Groupe de votre personnage : (Les 6 dangeureuses, famille Lenoir etc.) Les 6 dangereuses.


    II Psycologie :

    Traits de caractère :

    Caractère global : - Alisea est une DRAMA QUEEN. Une reine du drame, pour les non bilingues. C'est simple, elle aime faire de sa vie ce type de drame des grands écrivains, ces livres où des femmes prennent tout de manière compliquée et vivent dans le malheur alors qu'elles ont tout pour elle. Enfin, Alisea ne vit pas dans le malheur, loin de là, mais elle aime faire de sa vie un véritable scénario. Bien entendu, à 22 ans, elle pense déjà avoir raté sa vie, comme si son destin était déjà tracé, qu'elle ne pouvait plus rien y faire. Elle passe par conséquent son temps à pleurer pour rien, pensant que son existence entière est fichue.
    - Elle est belle, elle le sait, pourquoi se le cacher ? Narcissique et possédant un égo surdimensionné, Alisea s'aime et s'admire. Elle est fière d'être dans sa peau, en sachant ô quelle existence compliquée elle a, tout en étant si belle, gracieuse, élégante, chic.
    - Alisea n'est pas actrice pour rien. Grande menteuse et manipulatrice dans l'âme, elle peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Que ce soit par les paroles, les expressions du visage... Personne n'est capable de déceler si elle est sincère ou non dans ce qu'elle dit. Et cela peut être très genant pour son interlocuteur... Mais très amusant pour elle.
    - Curieuse, Alisea aime TOUT savoir. D'ailleurs, cette situation, savoir qu'un meurtrier traine... Ca la met hors d'elle, elle ne supporte pas de ne pas savoir QUI a fait QUOI.
    - Séduisante et séductrice, Alisea ne le cache pas > elle aime les hommes. Oui, comme n'importe quelle femme, me direz-vous, mais ce qu'elle adore, c'est les avoir dans son lit. Elle peut très bien voir un mec une nuit et ne plus jamais le revoir de sa vie, ca ne lui pose aucun probleme, et elle assume cela totalement. Ce n'est pas du dévergondage, c'est juste des jeux de séduction qui l'amusent.
    Plus grande qualité : Alisea a toujours fait preuve d'hummanité, tout en ne pensant qu'à elle, elle est également à l'écoute des autres. Elle s'appitoie sur son sort, oui, mais admet que l'existence des autres aussi peut être difficile à vivre, et elle est toujours là pour apporter son aide et son soutien...Aux gens qu'elle aime.
    Plus grand défaut : Capricieuse, la jeune femme ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Un homme, un chocolat, un service, une écoute. Elle peut s'énerver et devenir une vraie vipère si ces caprices ne sont pas réalisés.
    Manies : Alisea ne se sépare ja-mais de son poudrier, qu'elle utilise pour se repoudrer le nez (et les joues), pour se remettre du rouge à lèvre, et simplement pour vérifier qu'elle est belle. Et également pour vérifier qu'elle n'a rien de coincé entre les dents. Elle regarde souvent ses ongles pour vérifier qu'ils sont tous en bon état. Elle passe souvent ses doigts sur ses sourcils, afin de les lisser, car elle a toujours peur qu'ils soient en broussaille.

    Comment reagireriez vous ... ? :

    Si une personne vous attaquait : Tout dépend de l'accusation, oui, il y a des manières différentes de réagir pour Alisea. Elle pourrait très bien rire au nez de la personne qui l'attaque, trouvant son accusation totalement stupide, incohérente et superficielle. D'ailleurs, elle ne manquerait pas d'arguments pour montrer à son adversaire qu'il a tort. Même s'il a raison. Elle pourrait également s'énerver, et devenir très violente. Mais ce qui est certain, c'est qu'elle n'hésitera pas à mentir. Et la plupart du temps, elle se contentera de dire "Pense ce que tu veux".
    Cependant, si l'attaque n'est pas morale, mais physique, la jeune femme ne se laissera pas faire. Elle n'hésitera pas à donner un coup de pied bien placé aux hommes, et s'il s'agit d'une femme, et bien, ca fait mal aussi. Sachez également que la demoiselle ne manque pas de ressources...
    Si vous perdiez totalement votre chemin : Elle commencerait par s'assoir, se mettant à pleurer sur son sort de manière theatrale en lancant que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécue, espérant que quelqu'un l'entende et vienne l'aider (un beau mec, de préférence). Sinon, eh bien, elle continuerait à marcher jusqu'à temps qu'elle retrouve sa route, logique. Et si ce n'est pas en pleurant, ce sera en étant en colère.
    S'il vous arrivez un evenement tragique : Elle continuerait à vivre sa vie, car apres c'est la seule chose à faire. Elle s'adapterait en fonction de ce qui lui arriverait. De toute manière, elle s'adapte à tout.
    Si vous perdiez quelqu'un de cher : Elle continuerait à vivre sa vie également. Que pourrait-elle faire d'autre de toute facon ?


    III Histoire :


    Rencontre des parents : Le père d'Alisea, Ricardo Kelly Montaño Sanchez, était américain d'origine brésilienne et irandaise {d'où le nom Kelly}.. Sa mère, Catarina Montini était anglaise d'origine italienne. Alisea n'a jamais réellement su comment ils s'étaient rencontrés. En réalité, plusieurs informations lui sont parvenus, par ses parents, ses grands parents, ses oncles, tantes, et cousins... Selon certains, ses parents se seraient rencontrés lors d'une soirée organisée par des amis communs ; selon d'autres, ils se seraient connus alors qu'ils étaient en vacances au même endroit. La derniere version qu'a obtenu Alisea, était que leur rencontre se fut déroulée lorsqu'ils étaient en cure de desintoxication. La jeune fille ne sait pas du tout si cela est vrai ou non, s'ils ont été en cure de désintox', peut-être qu'on lui a fait croire ca car elle meme a la passé pas tres glorieux d'un ancienne junkie. En tout cas, elle n'a pas forcément envie de connaitre la reponse à cette question, cela lui semble totalement secondaire. D'autant plus qu'elle n'est pas tres proche de ses parents. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, non, elle les aime, mais elle se porte tres bien quand elle ne les voit pas.
    Histoire de votre vie : (15 lignes)
    Anecdote de l'enfance : (10 lignes)

    IV Gouts :

    Ce qu'il aime : (5 lignes)
    Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes)

    V Apparence :

    Physique : (6 lignes)
    Style vestimentaire : (4 lignes)

    VI Derriere l'ecran :


    Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : FiLLE
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Ya-ailes ^^ <3
    Comment le trouvez vous ? Parfait... Normal, j'ai participé à sa mise en oeuvre loool
    Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? 11 ? Rolling Eyes
    Personne choisie pour l'avatar : Alessandra Ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alisea KELLY [Girly Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» kelly kelly s'exprime sur le décès de Test
» Gateau rose de Noel ou noël pour les filles très girly
» La bibine de l'admin
» CLIO KELLY ET L'EVEIL DE LA GARDIENNE d'Angélique Ferreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers: