Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masculins. Les 6 dangeureux. [Reste 4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
avatar

Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
30/100  (30/100)
Liens:

MessageSujet: Masculins. Les 6 dangeureux. [Reste 4/6]   Mar 18 Sep - 20:38

Les dangeureux. Sombres, dérangés, noirs, ils sont tous très fortement soupsonnés du meurtre. Il y a des chances que le meurtrier se trouve par ici.


FREE.
Anthony Mayers * Feat Jensen Ackles
Age :: 22 ans
Métier :: Aucun. Trop dur de travailler !

Histoire :: Anthony est né dans un Manoir, encore plus pittoresque que celui-ci. Il a été élevé dans une famille de riche aristocrates, où il a appris les bonnes manières et a reçu une éducation irréprochable. Très tôt, il a été passioné par la chasse, et l'équitation. A ses 19 ans, on lui présenta une certaine Grace Hamilton. Il ne se doutait pas qu'il devrait se fiancé avec elle un peu plus tard. Suite à un mariage arrangé par leurs parents, ils firent connaissances. Grace n'était pas amoureuse de lui, et lui l'aimait bien. Ils se sont donc fiancés il y a 2 mois, et vont bientôt se marier, au grand désarroi de Grace. Ils semblent être LE parfait couple, glamour et uni, alors que c'est tout le contraire. Surtout depuis que la fiancée d'Anthony le trompe avec son amour de toujours, qui lui aussi, est fiancé. Le triangle amoureux est lancé !

Caractère :: Anthony a un caractère plutôt bien dans l'ensemble. C'est quelqu'un de confiance mais surtout de très sympathique, auquel on s'attache facilement. Créatif, il est intelligent, et comprends vite tout ce qui se trame dans le manoir, à part bien sûr la tromperie de sa fiancée. Il est cependant quelqu'un de très possessif, et jaloux, qui peut se mettre vite en colère si jamais il n'obtient pas ce qu'il veut. Avec Grace Hamilton, sa fiancée, il se montre très doux, mais ne sait apparament pas mettre un peu de passion dans leur couple, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle le trompe xD. C'est une personne très lunatique, qui s'emporte vite, mais il a un bon fond. Il se comporte comme un enfant avec April Mc.Cartney, même si il en est fou amoureux.

Dirty Little Secret :: On dit qu'Anthony aurait été impliqué dans des affaires d'argent, avec la mafia. Secret loufoque ? Complètement. Remarque, on ne serait pas étonné si il avait fait ça, vu qu'il a un rapport avec l'argent particulier ( d'ailleurs tout le monde sait qu'il est très riche. ). Bref, on ne peux qu'emmettre des hypothèses sur son prétendu secret. Il cache forcément quelque chose, le p'tit Antonn'..

Mobile :: On sait qu'Anthony s'entendait plutôt bien avec le Pr.Lenoir. Leurs familles étaient liées, et cela semble impossible, même pas pensable qu'il ait pu le tuer. Il n'a donc pas de mobile connu, mais il ne serait pas étonnant qu'il éclate un jour ou l'autre, revelé par exemple par..sa fiancée !

Links * :: { Anthony a été contraint à être fiancé avec Grace Hamilton, il n'est pas amoureux d'elle.
{ Il se dispute sans arrêt avec April Mc.Cartney
Like a Star @ heaven , qu'il apprécie en secret. Il est fou amoureux d'elle, mais sa technique d'approche est plutôt de lui crier dessus dès qu'ils se croisent. Au jeu du " Je t'aime, moi non plus ", ils excellent.

Culpabilitée :: 40 / 100



# FREE.
Jonathan Klein* Feat Milo Ventimiglia
Age :: 21 ans
Métier :: Aucun. Ca serait bête de se fatiguer quand même.

Histoire :: Jonathan est comme toutes les personnalitées du château, quelqu'un de très riche, et mystérieux. Il a grandit et vécut dans un chateau plutôt loin d'ici, où il passa toute son enfance. Il a passé des années heureuses, banales, et sans jamais connaître LE grand amour, le vrai, contrairement aux autres personnes du Manoir. Il est arrivé ici il y a 1 mois, et tout le monde l'a trouvé tout de suite plutôt mystérieux, mais néammoins charmant. Il a été apprécié par la plupart des gens présents, qui l'ont tout de suite considérer comme ami, et comme parfait compagnon pour discuter de faits et d'autres à table. Depuis quelques temps, Jonathan est amoureux, de la chaste Barbara Kennedy. Celle-ci n'a pas l'air très attentionnée à son égard, vu qu'elle est promise au fils du Dr.Lenoir. Ce qui est sûr, c'est que Jonathan est fou amoureux d'elle, et que même si Barbara est plus que chaste, elle finira pas tomber dans ses bras.

Caractère :: Jonathan a un caractère que tout le monde voudrait avoir, enfin presque. Il se définit avant tout comme quelqu'un de très gentil, et attentionné, toujours au petits soins pour son entourage. Il est aussi quelqu'un de très mystérieux, qui ne se dévoile pas facilement. Il est ainsi discret, sans pour autant être timide et refusé le contact de l'autre. Toujours de bonne humeur, sa compagnie est des plus agréable. Il est très surtout très séduisant, et plus d'une femme du Manoir ne sont pas insensibles à son charme.

Dirty Little Secret :: On n'en sait absolument rien. Il n'a jamais rien dit à propos de son prétendu secret. D'ailleurs, personne ne sait quelque petite rumeur croustillante sur lui. Il n'a donc pas de secret connu. Mais, il n'empêche qu'il en a un, c'est sûr. Et sûrement un lourd secret, ce qui expliquerai le mystére qui plane sur son personnage.

Mobile :: Le mobile de Jonathan. En aurait t'il vraiment un ? Oui, il aurait pu tuer le Dr Lenoir, sûrement pour la simple et bonne raison, qu'à cause du Professeur, Barbara, a été promise à un homme, autre que Jonathan. Jaloux, il aurait pu se venger, auprès du célèbre professeur. Cependant, rien n'est sûr.

Links * :: { Il est fou amoureux de Barbara Kennedy, à laquelle il voue un quasi-culte.
{ Il s'entend très bien avec l'enquêtrice, April Mc.Cartney, ce qui est bien pratique pour ne pas se faire soupçonner.

Culpabilitée :: 85 /100



# FREE.
Lucas (dit Luke) Lenoir.* Feat Stephen Colletti
Age :: 21 ans
Métier :: Aucun. Trop dur le travaiil' ^^

Histoire :: Lucas est né, a grandit et a vécut, dans CE Château. Il est en effet le fils de Monsieur Lenoir, la victime. Donc Luke a grandit ici, et a passé de belles années dans ce manoir. Certes, il a toujours trouvé ce château glauque et effrayant, mais ce n'est pas pour autant qu'il a déménagé. Il a toujours aimé s'aventurer dans les recoins profonds et interdits du manoir. Depuis peu, il connait les invités du château. Certains le conaissent déjà, d'autres non. Lucas, a fait la conaissance 6 mois auparavant, de Grace Hamilton, une richissime femme, des plus mystérieuses. Ils s'aiment, mais depuis quelques temps, le pire des obstacles est là. En effet, à cause de son père, Luke est fiancée à Barbara Kennedy. Non pas qu'il ne la trouve pas charmante, mais abandonner sa bien-aimée pour une jeune fille qu'on ne connait pas n'est pas mince affaire. Donc, Grace, qui elle aussi est fiancée, lui a proposer un marché. Une adultère, une relation secrète, qui va mettre du piment dans leurs vies, et dans celles des autres, c'est sûr.

Caractère :: Luke a un caractère agréable, avec quelques travers, comme les autres. Aimable, il est souvent prêt à rendre service et à satisfaire les gens. De bon coeur, il se montre généreux, et adore aider les personnes dans le besoin. Parfois un peu " chiant ", il lui arrive d'être de mauvaise humeur et de faire ses caprices de bourgeois. C'est quelqu'un de loyal, qui connait ce qu'il faut faire, et ne pas faire. Il se démontre ainsi respectueux, et absolument charmant ( tout dépend avec qui. ). Cependant, il se montrait très irresptecueux avec son père, leurs relations étaient des plus tendues.

Dirty Little Secret :: Bon, déjà, il trompe sa fiancée. Ce n'est pas vraiment un secret, mais vu que personne ne le sait. D'après des sources infallibles, on sait que petit, son père le battait, et que Luke aurait pu succomber. Serait-ce la clé de l'enigme ? Est-ce que le Pr.Lenoir a vraiment fait ça, à son propre fils qu'il chérissait tant. On peut s'attendre à tout dans ce Manoir.

Mobile :: Il a plusieurs mobiles, plus ou moins connus des autres. Déjà, il en voulait énormément à son père, de lui avoir arrangé un mariage. Non seulement Luke se trouve trop jeune pour se marier, mais en plus, il n'éprouve rien envers sa future femme, à part peut-être de la simpathie. Il aurait pu tuer son père, car, selon Luke, celui-ci le frappait quand il était petit. Le mot clé de son éventuel mobile: VENGEANCE.

Culpabilitée :: 75 /100

© Grace - Le Cluedo 2007
Avatars by Liitchy & Frozen-Kiwii

_________________
Le meurtre est le meilleur ami de l'homme.




Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
avatar

Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
30/100  (30/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Masculins. Les 6 dangeureux. [Reste 4/6]   Dim 23 Sep - 14:57



FREE.
Tom Rochester * Feat Jared Padalecki
Age :: 22 ans
Métier :: Ancien bijoutier.

Histoire :: Tom n'a pas grandit dans un merveilleux château, ou dans un Manoir Lugubre. Il a vécut dans une famille plutôt " normale ", ni riche, ni pauvre. Il n'a manqué de rien. Très tôt, il s'est passioné pour la richesse, et pour voler. Ainsi, il volait tout et tout le monde dans la rue. Montres, foulards, bagues, diamants, beaucoup d'objects précieux furent volés par ce gamin âgée de 9 ans alors. Il devint passionné du brillant, et des bijoux. Plus tard, agé de 20 ans, il ouvrit une bijouterie, où il revendait tout ce qu'il avait volé auparavant. Un jour, un certain Professeur Lenoir, lui rendit visite, pour acheter une montre. Ils devinrent amis, et Tom devint LE bijoutier officiel de la famille Lenoir. Mr.Lenoir l'invita, à venir au château, où il pourrait refiler aisement des bijoux à toutes les femmes du Manoir.

Caractère :: Escroc dans l'âme, Tom a un penchant immodérer pour le mensonge et la trahison. C'est un homme malin, qui a plus d'un tour dans son sac. C'est un peu le Arsène Lupin de l'époque. Hypocrite, il ne dévoile jamais son vrai caractère. Il est cependant quelqu'un d'attentionné, intelligent et minutieux. Donc peu de qualitées, pour ce voleur-né.

Dirty Little Secret :: Tom aurait été impliqué dans des trafic de diamants et aurait cachés des bijoux très précieux dans le Manoir, pour accuser les autres. Une affaire de bijoux, sera donc bientôt mêlée au meurtre de Mr.Lenoir, est-ce que cela a un rapport ?

Mobile :: Les deux hommes étaient très amis. Il n'est absolument pas soupsonné, car il semble très affecté par sa mort. On sait que Tom a déjà volé des gens, mais serait-il capable de tuer ? Ca va ensemble, en général.

Culpabilitée :: 60 / 100




FREE.
Mike Foster * Feat Jason Dohring
Age :: 21 ans
Métier :: Aucun.

Histoire :: Mike est né dans un château voisin, un peu moins grand et moins lugubre qu'ici. Mike y a vécut, et a toujours adoré cette vie semblable à celle de princes et princesses. Il a eu une vie paisible, et aucun événement étrange n'est arriver dans sa ville. Il est venu ici, il y a peu de temps pour une raison encore inconnue. Bon vivant, il a tout de suite été remarqué par Fanny Klein, qui lui porte une attention étonnante. Ils se tournent autour, et joue un à un jeu de séduction que tout le monde a remarqué. On se demande bien si ils s'aiment ou si ils rêvent juste de passer une nuit ensembles. L'avenir nous le dira.

Caractère :: Mike est quelqu'un de très macho. Il a pleins de préjugés sur les femmes, et se croit le plus fort. Narcissique, il n'a d'yeux que pour lui. Depuis quelques temps, il a un peu changé, mais il reste toujours un peu comme avant. Il a aussi des qualitées, il est très sociable et adore le contact.

Dirty Little Secret :: Mike a un secret, comme les autres. Noir ou des plus banals, on en a aucune idée, et cela dérange tout le monde. Sécretement, tous les invités cherchent son secret, mais le p'tit Mike est si mystérieux de lui demander quoi que ce soit.

Mobile :: Mike n'a pas spécialement de mobile. On ne sait même pas si il conaissait et fréquentais le professeur Lenoir. Biensûr, il aurait pu le tuer, comme tout le monde en aurait été capable. Ce n'est pas l'arrogance, ni l'envie qui lui manque, cependant, on ne sait pas pourquoi ni comment il aurait pu tuer le professeur. Tout reste à prouver, mais surtout à trouver.

Culpabilitée :: 50 / 100



BUSY.
James Danes * Feat Chad Michael Murray
Age :: 21 ans
Métier :: Photographe à ses heures perdues.

Histoire :: James vient d'Australie, donc très loin d'ici. Il a grandit dans un famille plutôt " barge ", qui n'a jamais été un exemple pour lui. Influencé par ses parents, très tôt, il devient un " junkie ". Lors d'un séjour en Angleterre, il rencontre le Pr.Lenoir, qui a pitiée de ce jeune homme seul. Ils deviennent amis, et le Pr.Lenoir le considère comme son fils, qui sera pas la suite jalousé par les VRAIS enfants du Pr.Lenoir. Puis, il part brusquement, d'Angleterre, sans même dire au Professeur la raison de son départ. On ne sait toujours pas, à l'heure actuelle ce qu'il s'est réellement passé. Quelques mois auparavant, le professeur envoie un lettre à James, où il lui explique certaines choses, sûrement des secrets. Suite à ceci, James se rend au Manoir, où il va se passer la pire des tragédies.

Caractère :: Original, il ne ressemble pas à tout le monde, c'est sûr. Artiste dans l'âme, il est très créatif et débordant d'idées. Dragueur, il adore jouer avec les femmes, et les histoires d'une nuit. Toujours un peu dans les vappes, il est facilement influencable et hypnotisable. Il n'est pas très sûr de lui, manque donc d'assurances. C'est quelqu'un de plutôt discret, qui parle peu, il observe, il observe...

Dirty Little Secret :: James aurait fait du trafic de drogues, pas étonnant. Est-ce vraiment un secret ? Non. Il semble en avoir un, noir et étonnant, cependant, personne ne le sait, enfin c'est ce qu'on croit. Il semblerait que son secret ai un rapport avec le Pr.Lenoir, sa mort et la départ soudain de James, des années auparavant.

Mobile :: Son mobile reste inconnu, il n'en reste pas l'un des plus suspectés du manoir.

Culpabilitée :: 80 / 100




© Grace - Le Cluedo 2007
Avatars by Liitchy & Grace

_________________
Le meurtre est le meilleur ami de l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cluedo.frenchboard.com/
 
Masculins. Les 6 dangeureux. [Reste 4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?
» ta voiture ne démarre pas le matin,, reste cool!!!
» Il ne reste rien
» Une lettre reste sans réponse
» Douglas Adams - La vie, l'univers et le reste - Le Guide galactique T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: