Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

`Les points à eclaircirs`

AuteurMessage
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.

Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
80/100  (80/100)
Liens:

MessageSujet: `Les points à eclaircirs`   Ven 21 Sep - 15:35

♥ Tout d'abbord il me semble fondamental de preciser que nous sommes dans les années après guerre. A savoir 1950. Vous êtes prier de ne pas nous sortir des vetements style Jean Slim et compagnie mais mettez au contraire l'accent sur les vetements de haute couture Chanel, Dior etc.
De plus il est EVIDENT que nous ne souhaitons en aucun cas trouver dans vos posts, les mots ferrari, portable, ordinateur et tout ce qui sort du contexte d'époque. (La télé existait mais en noir et blanc !)

♥ Chaque personne a un taux de culpabilité qui va de 0 à 100, mais personne n'est blanc comme neige et tout le monde se reproche quelque chose. Ne nous mettez pas 0, je suis innocent ni 100, je suis le coupable. Nuancez !!

♥ Vous devez tous, tous et retous, enqueter sur la mort du Professeur Lenoir, et pas seulement vous défendre !! Le but du Cluedo c'est principalement de découvrir qui est le coupable, avec quel objet a t-il était tué, et où. L'intrigue doit se trouver dans au moins un de vos post sur 3.

♥ De plus, je tiens a repreciser que ce n'est pas AMOUR GLOIRE ET BEAUTE etc. Cela n'a aucun rapport avec le contexte et ne nous faites pas des journées shopping etc.

♥ Les personnages sont noirs, leur enfance n'est pas belle a voir ni rose. Chacun à un secret, cachez le bien !

♥ ...

Page 1 sur 1