Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First Article. UN MEURTRE ! UN MEURTRE !

AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..

Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
30/100  (30/100)
Liens:

MessageSujet: First Article. UN MEURTRE ! UN MEURTRE !   Dim 30 Sep - 18:44

Le meurtre !
Hier soir, notre équipe reçu un appel anonyme, que la police reçu aussi.
Sur place, nous nous rendions au Manoir des Lenoir, le Manoir le plus sinistre et mystérieux de toute la région. Personne ne nous accueillit. La police et notre équipe, nous rendîmes à la cave, où on nous avait indiqué qu'un meurtre avait été commis. Une fois entrés, nous constations qu'une autre porte, était verrouillée. Dessus, était marqué,
"Son cadavre reposera à jamais ici". Ainsi, un crime avait dû être commis. La police essaya d'entrer, mais la porte résistait, et continue à résister. Qui est donc mort ? Après une heure d'interrogatoires, la police en conclu, que c'était le propriétaire, Mr.Lenoir, qui avait été sauvagement assassiné. Pour l'instant, aucun soupçons ne sont présents. Les invités ne semble pas affectés par la mort du propriétaires, et restent bien loin de nos équipes et des interrogatoires. La famille Lenoir, quand à elle, est gravement affecté par la mort du professeur, à part peut-être sa femme, sur laquelle se porte déjà la suspissions. Très bientôt, nous irons interviewer les invités, si ils daignent répondre à nos interrogatoires. Ce qu'on sait d'hors et déjà, c'est que cette affaire va faire beaucoup de bruit. Sortez vos loupes, et rendez vous dès la semaine prochaine, pour toutes les nouvelles de ce huit clos qui fait déjà parler tout l'Angleterre.

(c) Grace - Cluedo 2007

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cluedo.frenchboard.com/

First Article. UN MEURTRE ! UN MEURTRE !
Page 1 sur 1