Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambre Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Davis

Ambre Davis


Féminin Nombre de messages : 19
[ LOVE ] : J'ai un coeur de pierre, il vous faudra un marteau pour le conquérire !
[ CITATION ] : Mieux vaut raté un baisé que baisé un raté...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Ils me rendent tous folle dans cette maison ! Si je serais vous, je les aurais tous imculpés !
Date d'inscription : 01/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi devrais-je avoir un mobile ? Je ne suis pas aussi mauvaise meurtrière que celui qui a tuer Lenoir...
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue45/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (45/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:00

I Identité :

Nom : Mon nom est Davis, très populaire et charmant.
Prénom(s) : Ma mère a déshirée m'appelée Ambre, bien que ce prenom fasse un peu fille à papa. C'était le prenom de mon arrière grand mère alors évidement, j'admire la démarche de mes géniteurs.
Surnom(s)*: Mes amis proches, et seulement eux, m'appelent très souvent Bree. J'aime assez, mais évidement ce n'est pas pour le premier inconnu - à moins que j'ai couché avec lui un beau soir d'hiver.
Âge : 18 ans
Date de naissance : Je suis née dans une petite clinique non loin de la villa familiale, il était environs vingt trois heures - oui j'aime la nuit - et c'était le 22 mars il y a 18 printemps. Cette clinique était près de Londres, dans un village dont je ne me souviens plus très bien le nom. Eh oui je suis anglaise à 100%.
Lieu de naissance :
Profession : Je suis mannequin professionel. C'est ma passion, j'en suis fière et je suis l'une des meilleures.
Groupe de votre personnage : Paraît-il que j'ai été invitée dans une immense villa d'un certain Lenoir, une vieille connaissance de vacances. C'était pour un grand bal alors évidement, j'ai tout de suite accepté.

II Psychologie :

Traits de caractère :

Caractère globale : Evidement vous allez surrement dire que je me trouves parfaite, que je suis egocentrique et sans doute m'insulterez vous de belle pétasse et vous serez tellement jalouse de moi, que vous me détesterez seulement en voyant mes allures. Oui, comme tout le monde. Mais j'aime parler de moi alors je vais vous faire comprendre la perfection - enfin si elle existe vraiment. Je suis rarement malpolie ou méchante avec les inconnus. Non, je suis plutôt du genre à aller vers les gens quitte à faire de nouvelles rencontres. Bien sûre, dirons-nous que je ne suis pas non plus le genre de femme à vouloir une tonne d'amis dans son repertoire qu'elle ne connait même pas. Déjà dans mon petit cahier, il n'y a que mes proches amis. Si les personnes ne me plaisent pas, je suis vraiment franche. Je considère ce fait comme une qualité mais plusieurs diront que je ne suis pas très aimable. Mais au moins je ne fais pas comme les grandes dames bien élevées, non je ne critique jamais par derrière ou casi jamais plutôt. Dans l'ensemble, je suis plutôt ouverte d'esprit et sympathique. Il ne faut pas m'énerver sinon je mords. Mais je considère que si les gens sont gentils et polis, il n'y a pas de raison de faire autrement que pareil. Pour ne pas parler que des rencontres et de mes amis, je suis plutôt assez drôle et comment dire ? Oui j'ai de l'humour, je le tiends de mon père sans aucun doute. Mais rien avoir avec les femmes pleines d'humour, de mésaventures et très instable. Voir maladroite. Non, je m'habille pratiquement toujours en Chanel car j'adore ce styliste. Comme vous pouvez l'imaginez, je suis l'une de femmes les plus belles et évidement, j'ai une classe naturelle. Côté amour, je suis douce et généreuse. Mais dès ma première fois, je suis devenue accro au sexe. Ce n'est pas très présentable mais c'est comme ça, je drague pour le plaisir. Ce n'est pas un péché. C'est naturel. Enfin, voilà le fond de mes pensées. Dieu nous a créer ainsi, pas besoins de cacher cette face de la personnalité. Pour finir, je suis très professionelle. J'adore mon métier et c'est ce qui m'intéresse le plus dans la vie alors dès qu'on m'en parle je deviens très vite pro'.

Plus grande qualité : A vrai dire, je pense que c'est mon sens de la conversation. J'aime raconter ma vie, et parler de choses interessantes à des gens plus ou moins intelligents. Evidement je ne suis pas une piplette qui ne parle pour rien dire. Simplement, quand j'ouvre mes fines lèvres c'est du serieu et la conversation devient toujours géniale avec moi. Cette qualité plaît souvent aux hommes, et ça me permet de faire de multiples rencontres. Vraiment, je suis passionante.

Plus grand défaut : Peu être mon manque de tact avec les gens. Oui, trop franche et forcément trop vilaine. Mais je ne peux pas faire autrement que de dire ce que je pense. Sinon à quoi ça sert de penser ? Je n'aime pas rester là à ne rien faire devant quelque chose que je trouves déplorable. Alors je le dis. Et ça ne plaît pas forcément. Mais j'avoue aussi de grands compliments, ne me prenez pas pour une garce.

Manies : Tout le monde a ses manies, et j'avoue en avoir plusieurs. Déjà je suis toujours franche, pour tout et pour tout le monde. Ensuite quand je suis génée, oui ça m'arriver de temps en temps, j'aime m'occuper de mes cheveux. Par exemple, je replace une mèche ou vérifie ma coiffure dans un petit miroir de poche. Par contre quand je suis au contraire très satisfaite, je sourie beaucoups. Oui car la vie est belle, enfin pour moi en tout cas. Pour les manies plus intimes chez moi, je vous confit un petit secret. A chaque fois que j'embrasse un homme, je suis obligée de me remettre un coups de rouge à lèvre Chanel. C'est comme ça, une vraie manie qui ne en agace plus d'un !

Comment réagiriez vous si ... ? :

Une personne vous attaquait : Une jeune fille peureuse comme moi et aussi charmante ? Qui voudrait bien m'attaquer ? Enfin bon, étant donner que je suis polie je vais répondre quand même et franchement. Donc si quelqu'un m'attaquait, deux solutions seront à ma disposition. Soit je me défends, car il y a une arme prêt de moi ou une sortie de secours, soit je laisse faire et prit dieu pour ne pas qu'il abîme mon joli visage. Et le deuxième cas est le plus semblable. Je suis assez peureuse, et chic et élégante je ne me bas pas. Ce serait lamentable pour une femme comme moi, n'ai-je pas raison ?

Si vous perdiez totalement votre chemin : Vous avez de ces questions ! Je ne perds jamais mon chemin pardis ! Mais je suis certaine que si je perdais mon chemin, je sortirais un petit miroir de poche de mon sac à main et je remetterais un coups de rouge à lèvre Chanel (oui le rouge marron que j'aime tant) et j'irais à la rencontre d'un ou de plusieurs hommes charmants avec des airs intelligents. Si avec ça, je ne le retrouve pas ce chemin !

S'il vous arriviez un évènement tragique : Si je perdais la vue, je crois que je ne m'en remetterais jamais. Je deviendrais sombre et méchante. Vraiment je n'aurais plus d'amis, c'est sûre. Si je ne devais plus avoir la force de marcher, ce serait un vrai embaras pour ma carrière... perdre la voix ? N'en parlons pas. Et abîmer mon corps de rêve ou mon cerveau si intelligent ? Non je crois que si il m'arriver quelque chose, ce serait affreux et je ne le mérites pas à ce que je saches ! Mais la fin d'une personne est inévitable je ne vous l'apprends pas...

Si vous perdiez quelqu'un de cher : Je ne suis pas très sentimentale, mais je suis humaine quand même. J'ai de nombreux amis proches et une famille que j'aime et si il leur arrivait quelque chose de vraiment tragique ou un décès, je ne m'en remetterais pas de si tôt c'est certain. Mais la vie passe, elle fait son cycle et il ne faut pas l'arrêter. Il faut savoir vivre avec, alors même si ce n'est pas facile j'avancerais. Je prendrais tout de même le temps qu'il faut et selon la personne, ça ira plus ou moins vite. Une fois l'évènement passé, ma vie reprendrait son cours normal mais mes visites surprises au cimetière ne céseraient pas ! Au moins une fois par mois si c'est quelqu'un que j'aimais terriblement. Car il a le droit de savoir les dernières news de ma vie ! Même sous terre ou au paradis !

III Histoire :

Rencontre des parents : C'était une rencontre magique je trouves. Oui vraiment. J'en suis toute fière quand j'y pense. Alors je vous raconte ça ! C'était un soir d'été où ma mère était partie en vacances avec son petit ami, à Venise en italie. Il avait décidé d'aller faire les boutique le matin et flemmarde comme était ma mère, elle préféra rester au lit. Mais une demi heure passée toute seule à ne rien faire, elle sauta du lit et marcha vers le port. Elle prit un petit bateau très originale et tout à fait charmant, puis elle vit là. Mon père Jack Davis. Cet homme qui l'aimait tant et avec qui elle avait couché voilà quelques jours, dans le dos de son petit ami. Elle en était amoureuse mais elle avait si honte de ses actes ! En tout cas, il la demanda là en mariage. Sur une si belle péniche, un si beau décord. Bref, grandiose. Evidement elle accepta et un an plus tard c'est moi qui arrivait. Je suis vraiment fière du choix de ma mère et de la démarche de mon père. J'aurais agis de même.

Histoire de votre vie : Bref, après une année très chalheureuse et amoureuse que mes parents ont passés ensenble, ils m'ont eu moi. Moi le centre du monde, moi leur fille chérie, moi l'unique héritière, moi leur raison de vivre et moi l'évènement qui changer tout. Oui, à cause ou grâce à moi, ils eménagèrent une très grande villa près de Londres en Angleterre. Jack Davis, mon père, était tout simplement un grand homme politique de son vivant. Je n'en sut pas beaucoups sur lui car il nous quitta quand j'avais seulement huits ans à cause d'une grave tumeur. Je ne me rappeles pas beaucoups de lui, mais je l'aime tant. Il m'arrive souvent de lui parler, quand je suis seule dans ma chambre. Mais comme je l'ai répétée maintes fois, la vie continue et avec envie. Ma mère était femme au foyer, avec les revenus de mon père, pas la peine de la faire travailler comme une vulgaire paysanne. Donc elle s'occupa de moi et seulement de moi. Les femmes d'entretiens s'occupaient de toute la maison, du repas et de toutes les corvées. Bref, je vécue une enfance pleine de gloire, d'amour et de bonne éducation. Quand arriva l'âge d'aller en école secondaire, ils m'envoyèrent dans le meilleur privé. J'y restais toute la semaine sauf le week-end. J'y sortie seulement à 16 ans, quand je fut la connaissance d'un jeune homme fils d'un directeur d'une célèbre agence. Je ne fut pas sa petite amie, mais plutôt sa meilleure amie et m'engagèrent comme Mannequin. Donc je suis désormais indépendante dans ma villa à moi dans le centre de Londres, des revenus énorme, une gloire géniale et un statut de célibataire sexy. Je profites maintenant de la vie au maximum !

Anecdote de l'enfance : J'ai passée une enfance magique, je réalise maintenant à quel point j'avais de la chance d'avoir des parents ni trop sévère ni pas assez. Oui, ils étaient tout simplement adorables. Et j'avoue avoir était assez sage autrefois. Si vraiment il y a un moment que je n'oublirais jamais, c'est ma rencontre avec Nicholas le fils du directeur de l'agence de mannequin où je travaille. Desormais je ne le vois plus beaucoups mais il m'a vraiment porté chance ! Dire que la rencontre était simplement que je l'ai bousculé dans un couloir de notre lycée puis paf, on est devenus tout de suite comme frère et soeur. C'est un des rares mecs que j'ai réussit à garder en amis. Il me manque beaucoups mais il habite maintenant au canada, je le vois seulement pour des défilés très importants et encore.

IV Gouts :

Ce qu'elle aime : Les goûts, voilà un très grand mot. On peut parler de cela pour les robes, la musique ou les aliments. Mais vous me connaissez tellement bien maintenant, je vais tout vous dire sur moi. Déterminée je suis ! Donc niveau vêtements, j'adore les grandes robes de bals signés Chanel et les grands manteaux en fourure. Avec mon corps, tout va parfaitement bien. Et mon métier exige que je m'habille convenablement bien. Et c'est le cas, voir pire. Côté alliment, je ne suis pas une enfant qui s'amuse à ne pas aimer ceci et à cracher celà. Je suis très ouverte aux aliments inconnus non toxics, et donc je peux manger de tout. Mais vous savez comme moi que les grands repas chics, sont beaucoups plus favorables à mon stade. Et pour finir, la musique ne m'intéresse pas trop. J'aime bien les musiques classiques jouaient en bal ou soirées dansantes. Ca s'arrête là, rien de plus. Bon, je peux encore parler de mes goûts sur les hommes ou sur mes amis, sur des lieux... bref je peux raconter ma vie mais je ne me déballerais pas plus. Malheureusement pour vous.

Ce qu'elle n'aime pas : Je ne dirais jamais que j'aime tout, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de choses que je haïsent vraiment. Bien sûre j'ai beaucoups d'ennemis, mais je ne crois pas qu'ils consernent à vrai dire mes goûts. Je n'aime pas les brocolits, oui c'est le seul plat que je ne pourrais jamais manger. Quelque chose de famille, c'est l'héritage Davis - enfin l'un des nombreux. Je n'aime pas les femmes se baladant dans de grands pantalons d'homme, je trouves ça vulgaire et loin d'être glamour. Je n'aime pas les enfants trop bruillants et mal élevés. Bon, je ne sais plus trop quoi cité. La chose que je ne supportes surtout pas, c'est que des femmes amies ou non avec moi, couchent genre avec mon petit ami ou mon futur, c'est pareil. Que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre, ce n'est pas convenable. Enfin bon, mes parents l'ont faits mais je n'accepte que dans ce cas. Oui, égoiste je suis parfois. Pas très mature sur ce point, j'avoue. Mais je ne dis pas que je n'aurais pas été super faché à la place du petit ami de ma mère.

V Apparence :

Physique : Mannequin type, je suis grande et mince. Très loin d'être obèse ou anorexique, je suis parfaitement bien dans ma peau. Je manges à mon envie, étant donner que je ne grossis casi jamais. Mes cheveux souvent libres et raides, glacés dans le vent. Il m'arrive parfois de les attacher en queue de cheval, chignons ou autres coiffures très chics que j'aime terriblement. J'ai une poitrine aventageuse, ma grand mère était aussi bien faites que moi - peu être pour ça que je l'aime tant. Je n'aime pas beaucoups mes pieds, les trouvant beaucoups trop grands mais bon, ce n'est pas ce petit détail qui va me tuer. Sinon, j'adore mes mains. Elles sont douces, pas du tout grace, mes doigts sont grands, et j'aime laisser mes ongles libres et fraishement manucurés.

Style vestimentaire : Vous me verrez souvent dans de grands manteaux en belles peaux ou en velours, dans des robes argentées originales et avec nombreux strass, des coiffures de dames et aussi des talons hauts de femmes fatales. Je suis la classe même. Evidement, je suis mannequin alors mes vêtements sont souvent signés Chanel, Dior ou Gucci. Je n'aime pas me trimbaler en pantalon vaste ou jean taille basse. Les jours de pluits, je préfère évidement enfiler un jean taille haute et moulant pour aller avec mes grandes bottes en dain Prada. Sinon l'été et le printemps, je me procures des robes légères et de couleurs bien distinguées, souvent très flashi ou joyeuses.

VI Derrière l'écran :

Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Giiiiiirl powa <3
Comment avez-vous connu le forum ? Parteneriat d'obession ou autre site de design
Comment le trouvez vous ? J'adore le concept, oui j'aime beaucoups les vieilles époques policières et celui-ci est un des plus originales. J'éspère qu'il marchera car il le mérite, et je suis sincère.
Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? Il y a toujours meilleur, et j'ai souvent un peu de flemme mais j'ai un très bon RP. Enfin étant donner que je vais souvent sur des RPG où ils font 50 lignes je dirais 6-7/10
Personne choisie pour l'avatar : Mirranda Kerr


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-generation.forumactif.com
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.
Barbara Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue80/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com
Ambre Davis

Ambre Davis


Féminin Nombre de messages : 19
[ LOVE ] : J'ai un coeur de pierre, il vous faudra un marteau pour le conquérire !
[ CITATION ] : Mieux vaut raté un baisé que baisé un raté...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Ils me rendent tous folle dans cette maison ! Si je serais vous, je les aurais tous imculpés !
Date d'inscription : 01/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi devrais-je avoir un mobile ? Je ne suis pas aussi mauvaise meurtrière que celui qui a tuer Lenoir...
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue45/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (45/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:10

C'est un personnage vacant Wink Oui j'adore aussi. Merci beaucoups, j'éspère pouvoir la terminée ce soir. Mais je suis à fond de dans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-generation.forumactif.com
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue30/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:17

Bon courage pour ta fiche Miss, et merci pour ce que tu dis du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.
Barbara Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue80/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:36

Mdr. Je sais. Et je deplace dans en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com
Ambre Davis

Ambre Davis


Féminin Nombre de messages : 19
[ LOVE ] : J'ai un coeur de pierre, il vous faudra un marteau pour le conquérire !
[ CITATION ] : Mieux vaut raté un baisé que baisé un raté...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Ils me rendent tous folle dans cette maison ! Si je serais vous, je les aurais tous imculpés !
Date d'inscription : 01/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi devrais-je avoir un mobile ? Je ne suis pas aussi mauvaise meurtrière que celui qui a tuer Lenoir...
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue45/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (45/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:40

Très bien, merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-generation.forumactif.com
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue80/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:37

    Bienvenue, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Davis

Ambre Davis


Féminin Nombre de messages : 19
[ LOVE ] : J'ai un coeur de pierre, il vous faudra un marteau pour le conquérire !
[ CITATION ] : Mieux vaut raté un baisé que baisé un raté...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Ils me rendent tous folle dans cette maison ! Si je serais vous, je les aurais tous imculpés !
Date d'inscription : 01/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi devrais-je avoir un mobile ? Je ne suis pas aussi mauvaise meurtrière que celui qui a tuer Lenoir...
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue45/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (45/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:39

Voiiilà première étape, finiiie !!
Bon la présentation est assez courte, mais ça passe bien. J'ai mis tout mon coeur XD


Présentation A Valiiidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-generation.forumactif.com
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue30/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:44

C'est très biien Wink, et c'est bien que tu as mis tout ton coeur, ça se voit d'ailleurs.

Je vais te validé, mais avant, il faut que tu nous indique ton lieu de naissance, que tu n'a pas marqué. Je saiis, je suis chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.
Barbara Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue80/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:43

Et juste si tu pouvais rallonger le physique.
Ce ne serait pas de refus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com
Ambre Davis

Ambre Davis


Féminin Nombre de messages : 19
[ LOVE ] : J'ai un coeur de pierre, il vous faudra un marteau pour le conquérire !
[ CITATION ] : Mieux vaut raté un baisé que baisé un raté...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Ils me rendent tous folle dans cette maison ! Si je serais vous, je les aurais tous imculpés !
Date d'inscription : 01/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Pourquoi devrais-je avoir un mobile ? Je ne suis pas aussi mauvaise meurtrière que celui qui a tuer Lenoir...
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue45/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (45/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:51

Voiiilà, j'ai retouché tout ça Wink

Bon vu que mon message était trop long, je mets le petit plus ici :

PLUS signé postes vacants
* Mannequin , Idôlatrée par toutes les ado' des USA et d'Angleterre.
* Professionelle . Paranoiaque . Peureuse
Links * Amie avec Serena Cooper. Attirée par James Danes
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-generation.forumactif.com
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Ambre Davis Left_bar_bleue80/100Ambre Davis Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:52

    Ta fiche est parfaite, je te valide & bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Davis Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis   Ambre Davis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser