Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emily Selbach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Selbach

Emily Selbach


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
[ LOVE ] : il n'y a pas que le physique qui fait la petite amie idéale...
[ CITATION ] : Va où tu veux, meurs où tu dois !
Date d'inscription : 03/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue65/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (65/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:01

I Identité :


  • Nom : Selbach
  • Prénom(s) : Emily
  • Surnom(s)*: surnommée « p’tit ange » par son père et « blondinette par sa mère, « lulu » par le peu de personne qu’elle considère comme ami(es).
  • Âge :
  • Date de naissance : 18/06/1930
  • Lieu de naissance : Angleterre
  • Profession : étudiante en médecine
  • Groupe de votre personnage : Les invités


II Psychologie :


Traits de caractère :

  • Caractère globale : Emily est une jeune fille imprévisible et dénué de maturité, mais elle se rattrape néanmoins par sa grande intelligence qu'elle a sûrement hérité de son défunt père. Eùily est une jeune fille remplie de dynamisme et quoique peu naïve la jeune fille fera tout pour vous aider, mais soyez vigilent car, la jeune Emily ne rend pas service pour rien elle voudra toujours quelque chose en retour et s'arrangera pour que ce soit quelque chose qui vous soit chère. La blondinette qui est-il faut le dire d'une grande beauté, c'est toujours montré sûr d'elle ce qui lui donne comme côté négatif une grande hypocrisie, une trop grande assurance qu'elle base sur le fait qu'elle obtient toujours ce qu'elle désire, mais aussi sur son enfance pourrie gâtée de fille à son papa. Pour résumé lorsque Emily se trouve dans ses bons jours elle pourra se montrer aimable et très peu hypocrite, mais quand la miss est dans ses mauvais jours alors vous trouverez en face de vous une véritable peste et furie qui ne manquera pas de vous dire vos 4 vérités aussi blessante soient-elles!
  • Plus grande qualité : Emily est toujours dynamique, elle ne se fatigue jamais, ce qui est presque dé consternant pour les gens qui vivent à ses côtés. Voir une jeune fille de 20 ans qui ne se laisse jamais abattre et qui est toujours d'attaque pour tel ou tel chose et qui, même après avoir fait un jogging de 2 heures, peut aussitôt repartir faire une autre activité intense est hallucinant.
  • Plus grand défaut : Emily fait preuve d'une hypocrisie impensable, elle ne peut pas sans empêcher elle pourrait tantôt vous dire qu'une fille est sacrément moche et puis une fois que cette dernière se trouve en face d'elle lui faire un compliment sur sa beauté hors du commun. Bien sûr elle pourrait dire ce qu'elle pense, mais elle préfère garder ses belles paroles le jour, l'occasion, où elle voudra blesser profondément.
  • Manies : Emily ne peut pas s'empêcher de jouer avec ses cheveux en faisant dépasser maladroitement un petit bout de sa langue. On pourrait croire que la petite blonde à l'air ridicule, mais du tout elle garde son charme dans toutes les circonstances. C'est sûrement de cette manie dont Emily ne sait pas se débarrasser qu'est né le surnom « p'tit ange' que son père aimait lui donner. A part cette petite manie Emily à une manie encore plus grosse qui pourrait passer pour un toc : elle compte tout! Quand je dis tout c'est tout, elle ira jusqu'à compter le nombre de petits pois qu'elle mettra en bouche, elle comptera le nombre de fenêtres qu'il y a dans tel ou tel pièce et si elle le pouvait je suis certaine qu'elle compterait le nombre de cheveux sur sa tête, mais heureusement pour elle, elle aime trop ses cheveux pour les arracher un par un.

Comment réagiriez vous si ... ? :


  • Une personne vous attaquait : Emily analyserait la situation, si elle pense avoir la moindre chance de se défendre ou de se battre elle foncerait dans le tas, jamais au grand jamais la jeune fille ne voudrais pas faire preuve de couardise, mais pas non plus de folie. Si l'occasion se présente et si elle se sent de taille elle se défendra de son mieux, dans le cas contraire elle essayera soit d'attirer l'attention soit de courir le plus vite possible, ce qui pour elle n'est pas difficile vu son amour pour le sport et régularité dans son jogging du matin.
  • Si vous perdiez totalement votre chemin : Emily arrêterait les passants, ou les rares automobiles pour demander son chemin, mais attention elle ne dira jamais qu’elle s’est perdue –elle est beaucoup trop fière pour ça-, elle dira plutôt qu’on lui à volé son petit sac dans lequel se trouvait sa carte, ou encore elle fera mine de faire du stop et de se faire déposer là où elle doit se rendre, où dans les environs.
  • S'il vous arrivait un évènement tragique : Emily y ferait face grâce à sa personnalité dénué de maturité, la jeune fille ignorerait les évènements qui l'entourent de près ou de loin pour souffrir le moins possible, car elle préfère ignorer et vivre bien dans sa peau que savoir et devenir dépressive. Alors, elle préfère se voiler la face et tout simplement ignorer et faire celle qui ne connait pas et ne veut de toute façon pas connaitre.
  • Si vous perdiez quelqu'un de cher : Emily à déjà perdu quelqu'un de cher, elle a perdu son père qui était médecin, c'est la raison pour laquelle la jeune fille a décidé de reprendre le flambeaux de son père puisqu'il n'a pas eu la décence de lui donner un frère. Emily à très mal réagit au départ, elle s'est enfermée dans une pièce et n'a pas arrêté de s'enfiler des pralines au chocolat en écoutant les 33 tours que son père avait amassé tout au long de sa triste vie. Par la suite après l'enterrement la jeune fille c'est forgé une carapace et s'ouvre moins facilement aux gens et chaque fois qu'elle devient mélancolique elle devient plus peste que jamais.


III Histoire :



  • Rencontre des parents : C'était un matin pluvieux du côté d'Oxford, la première guerre mondiale était terminée depuis presque 10 ans, sa mère était historienne et travaillait dans un musée, tandis que son père avait fraichement ouvert un nouveau cabinet dans lequel il recevait ses patients et était déjà assez connu à l'époque. Ce matin-là, alors qu'il pleuvait des cordes, Mr Henri Selbach sortait de sa voiture son parapluie à la main, il marchait depuis deux bonnes minutes en direction du musée -lieu de la conférence- lorsqu'un taxi passa en trombe et l'éclaboussa, le pauvre était maintenant trempé jusqu'aux os, le taxi s'arrêta brusquement et laissa sortir une jeune femme ravissante aux portes du musée. Mr. Selbach ne put la voir que de dos, mais il courut pour tenter de la rattraper en oubliant d'aller dire deux mots au taxi qui serait responsable d'une futur sinusite. Il ne réussit qu'à la rattraper à l'intérieur du musée et c'est à ce moment qu'il réalisa à quel point cette femme était belle, il en fut des plus étonnés lorsqu'il appris que c'était elle la jeune historienne qui allait présider le séminaire ce jour-là. Les deux jeunes gens se fréquentèrent fréquemment pendant et après le séminaire, la relation qui a la base n'était qu'amicale se termina par la suite par un mariage et une vie commune riche en émotions et en évènements.
  • Histoire de votre vie : Il n'y avait pas 1 an que Mr et Mme Selbach était marié que naquit une jolie petite tête blonde, une fille, qu'ils appelèrent d'un commun accord Emily. Cette jolie petite tête blonde, surnommée blondine par sa mère. Elle vécu aisément entourée d'amour et d'affection autant du côté de son père que de celui de sa mère. Lucy passa une bonne partie de son enfance à Oxford où son père exerçait le métier de médecin, c'était lui qui était le plus présent pour la jeune enfant, parce qu'il avait son cabinet à domicile et qu'il pouvait donc dès qu'il avait un moment de libre passer du temps avec sa fille, mais aussi parce qu'entre eux deux régnait une parfaite complicité qui se dégrada peu à peu avec le temps et surtout à cause de la guerre. Sa mère qui travaillait tous les jours dans le musée avait rarement du temps à consacrer à sa fille, elle rentrait généralement vers 17heures et partait tôt le matin, le p'tit ange du donc se contenter d'une nourrice à qui elle en faisait voir pire qu'à pendre.
    Lucy fit une grande partie de sa scolarité dans une école de fille à Oxford, elle avait généralement des points excellents, mais se comportait mal en classe : elle était insolente envers ses professeurs, méchante vis-à-vis de ses camarades de classes et elle désobéissait fréquemment au règlement. Pourtant, les résultats scolaires était très bon, c'était tout ce que son père voulait, il voulait que sa fille ait une bonne situation, même si les femmes qui travaillaient étaient mal perçues à l'époque, son père avait un esprit novateur et tenait surtout à ce que sa fille ne soit pas une ignare, bonne à marier à un homme riche. Il voulait aussi que sa fille puisse se prendre en main seule, surtout si une prochaine guerre mondiale éclatait.
    Lorsque Emily eut 15 ans, son père fit déménager sa famille à la campagne, ils habitaient un manoir rustique queEmily n'aimait pas, elle préférait de loin sa maison d'Oxford et quitter tous ses souvenirs avait été un supplice pour la jeune adolescente. Lorsque la guerre fut finie et que son père rentra, elle constata avec horreur qu'il était souffrant, il avait été exposé à une arme chimique allemande et avait eu la chance, si l'on puit dire, de mourir là-bas. Il resta en vie assez longtemps pour voir sa fille entrer à l'université de médecine, mais il mourut peu de temps après des suites de son exposition à l'arme chimique des Allemands.

  • Anecdote de l'enfance : Il se trouve qu'en déménageant à la campagne durant la guerre, la famille Selbach se retrouva voisine à celle du Pr. Lenoir. Emily fit donc la connaissance de la famille et notamment des enfants du Pr. Lenoir, elle tomba secrètement amoureuse de son fils qui a le même âge qu'elle : Matthieu. Elle l'a toujours aimé, non pas que ce soit le coup-de-foudre, mais elle a toujours été très attirée par son côté créatif, poète et noir. Malheureusement pour elle, un jour elle est tombée sur un poème qu'il avait écrit, il était sur Alexia, sa cousine, depuis Lucy est persuadée qu'il est amoureux de cette fille et dès qu'elle voit Alexia ou entant prononcer son nom la jeune fille devenait rouge de rage et était exécrable avec tout le monde. Ce petit problème et cette haine qu'elle éprouve pour Alexia n'a toujours pas changée et comme Lucy ne tient pas à dévoiler ses sentiments à qui que ce soit et encore moins à Matthieu, la jeune fille risque fort de haïr Alexia toute sa vie, malgré que celle-ci ne lui ai jamais rien fait.


IV Goûts :


  • Ce qu'elle aime : Emily est fan de sport, comme c'est une fille dynamique, elle a continuellement besoin de se défouler, de coup chaque matin la jeune fille part faire un petit jogging, elle se lève exprès plus tôt le matin pour avoir le plaisir d'aller courir dans l'air frais du matin, pour ensuite prendre une bonne douche et partir pour les cours après un bon petit déjeuner. A part le sport Emily à un petit pêcher mignon : le chocolat, la jeune fille ne peut pas s'empêcher de manger du chocolat tous les jours, dès que l'occasion se présente elle en mange. Ce qui ne l'empêche pas de renter par la suite dans ses magnifiques robes qu'elle s'achète régulièrement dans les grands magasins de couture.
  • Ce qu'elle n'aime pas : La seule et unique chose -ou devrais-je dire : personne- que Emily déteste est Alexia, à côté de ça les choux rouges et les betteraves qu'elle n'aime pas, ne sont riens. Elle ne peu décidément pas « blairer » cette fille ce qu'elle aime faire ressentir à la première occasion. Mais Emily n'aime pas non plus avoir tort, ou que quelqu'un tente d'être ou lui est supérieure. Elle veut toujours être la première et surtout que l'attention se porte sur elle.

V Apparence :


  • Physique : Emily est comme vous l'aurez compris une très jolie blonde, ses cheveux sont longs et bouclent naturellement, elle a de magnifiques yeux verts dans lequel elle exprime tout ce qu'elle ressent. C'est la seule partie de son corps qui pourrait bien un jour la trahir. Elle possède aussi un sourire éblouissant et ravageur qui généralement ne laisse pas indifférent les hommes. Emily qui a un caractère hautain, est pourtant très petite, elle mesure dans les 1m60. Elle à une taille de guêpe ce qui lui permet de mettre à peu près tout ce qu'elle veut, il y a rarement des vêtements qui ne lui conviennent pas. La jeune fille se trouve donc parfaite, elle n'a rien à envier à qui que ce soit, quoi que peu narcissique la jeune blonde peut être fière de son physique de rêve.
  • Style vestimentaire : Emily est très éprise de ses robes, elle ne porte quasiment que ça lorsqu'elle est invitée ou qu'elle veut se faire remarquer, donc elle se met tout le temps en robe. Excepté lors de son jogging matinal, ou lorsqu'elle sait que la journée risque d'être fatigante la jeune opte pour des vêtements plus pratiques pour avoir des mouvements plus libres. Emily supporte rarement d'être à la dernière mode, ou alors il faut qu'elle soit vraiment tombée amoureuse d'un vêtement, mais heureusement ça n'arrive presque jamais. Sa tenue préférée est une robe noire qui épouse parfaitement ses formes, elle la met à l'occasion lorsqu'elle veut être sûr de faire impression sur les gens.

VI Derrière l'écran :



  • Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : fille
  • Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
  • Comment le trouvez vous ? bien sinon je ne me serait pas inscrite :p
  • Sur une échelle de 10 comment définiriez vous votre RP ? 7/10
  • Personne choisie pour l'avatar : Hayden Panettiere


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lenoir
Maitre du jeu
Professeur Lenoir


Nombre de messages : 52
[ LOVE ] : Vos pathetiques vies.
[ CITATION ] : Les salauds, sont toujours assasinés.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je sais qui m'a tué ! Et vous ?
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue0/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (0/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:10

Ta fiche est tout ce qu'il y a de plus correcte.
Je soouhaiterais juste si ca ne te derange pas, que tu changes de Prenom.
2 Lucy, ca fait un peu trop =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Selbach

Emily Selbach


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
[ LOVE ] : il n'y a pas que le physique qui fait la petite amie idéale...
[ CITATION ] : Va où tu veux, meurs où tu dois !
Date d'inscription : 03/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue65/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (65/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:14

Ok ok je n'avais pas vu, je n'étais pas encore inscrite Razz
c'est possible de changer pour Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lenoir
Maitre du jeu
Professeur Lenoir


Nombre de messages : 52
[ LOVE ] : Vos pathetiques vies.
[ CITATION ] : Les salauds, sont toujours assasinés.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je sais qui m'a tué ! Et vous ?
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue0/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (0/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:18

Je te change ca desuite.
(ton avatar est flou au fait =D)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lenoir
Maitre du jeu
Professeur Lenoir


Nombre de messages : 52
[ LOVE ] : Vos pathetiques vies.
[ CITATION ] : Les salauds, sont toujours assasinés.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je sais qui m'a tué ! Et vous ?
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue0/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (0/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:20

Voilà qui est fait.
Tu seras validé quand tu auras modifié tout les Lucy en Emily =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Selbach

Emily Selbach


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
[ LOVE ] : il n'y a pas que le physique qui fait la petite amie idéale...
[ CITATION ] : Va où tu veux, meurs où tu dois !
Date d'inscription : 03/10/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue65/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (65/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:23

tout est modifié de Lucy=>Emily.
Pour ce qui est de mon avatar je dois réinstaller photoshop, là je viens d'utiliser un programme ancêtre Razz mais je modifierais le tout rapidement, ce n'est qu'un avatar provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lenoir
Maitre du jeu
Professeur Lenoir


Nombre de messages : 52
[ LOVE ] : Vos pathetiques vies.
[ CITATION ] : Les salauds, sont toujours assasinés.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je sais qui m'a tué ! Et vous ?
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue0/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (0/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:26

Humm et bien pour moi tout est OK
Je te valide pour les avatars, je te conseil http://www.e-monsite.com/fr0zen/rubrique-1023545.html
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue30/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:31

Très bon choix d'avatar ( Haydeen <3 )
Biienvenue Miss. Pour ce qui est des avatars, si jamais tu en veux, tu peux en commander sur ce forum. Bon jeux sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Emily Selbach Left_bar_bleue80/100Emily Selbach Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_minipostedMer 3 Oct - 15:34

Professeur Lenoir a écrit:
Humm et bien pour moi tout est OK
Je te valide pour les avatars, je te conseil http://www.e-monsite.com/fr0zen/rubrique-1023545.html

Ton site ne marche pas Razz

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Selbach Empty
MessageSujet: Re: Emily Selbach   Emily Selbach Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Selbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser