Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _ Pandore . Wilson _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore Wilson

Pandore Wilson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 23:02

    I Identité :

    Nom : Wilson
    Prénom(s) : Pandore
    Surnom(s)*: _ Hein ?
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 23 . Novembre
    Lieu de naissance : Vancouvert au Canada
    Profession : _ Mannequin Shéry x)
    Groupe de votre personnage : Les invitées !


    II Psychologie :

    Traits de caractère :

    Caractère globale : Toi qui croit tout savoir sur tout, tu va êtes étonnée, aujourd’hui c’est le jour ou tu vas apprendre enfin… ce qu’est la misère de connaître une tel peste, si je te jure que je ne mens pas. Pandore est une fille bien mystérieuse quand on y pense sérieusement… Elle n’est pas du genre a se laissez dévoilée et connaître au premier coup d’œil, puisque que dire d’une fille au premier coup d’œil, bon exceptée les gens qui savent jugée sur leurs intuitions personne n’a jamais pu affirmée connaître la jeune Pandore aussi loin qu’elle fut née.. Même sa mère ne la connaît pas et a vraie dire Pandore n’est pas sur de ce connaître elle-même. Souvent les gens croient la connaître dès qu’ils savent a peu près sa vie, a quelques détails près du moins et pourtant elle est loin de vraiment tout racontée… Car sachez bien que même si elle n’a seulement que 22 ans, du haut de ses 22 ans elle connaît un long bout de la vie est a peut être vécu des choses plus sordide les unes que les autres qu’une femme de 30 ans ou encore 35 ans…Mais pandore n’est pas du genre a se laissez marché dessus, elle a un caractère comme dirait-on bien trempée et elle ne se gêne pas quand elle veut montrée que quelques choses ne lui plaît pas… Son tempérament de femme fatale lui valent souvent ses éloges, et n’étant de nature en aucun cas timide c’est surtout ça qui lui a favorisée tout ce qu’elle a entreprit, hormis le fait qu’elle ne baisse jamais les bras une qualité très dominante chez elle..En effet Pandore est très Bornée, oui vous avez bien entendue bornée ce qui a le don d’énervé les personnes trop susceptible ce qu’elle peut être lors des mauvais jours. Très rancunière lorsqu’on s’attaque a elle ou aux gens qu’elle aime elle n’hésite pas a se vengée et tôt ou tard elle vous le fait payé très chère. La vengeance est un plat qui se mange froid, et depuis sa tendre enfance la belle a toujours était comme ça, d’une nature à vouloir rendre un prêtez pour un rendue. Après tout on récolte, ce qu’on sème. Trop souvent Pandore a tendance a ne pas prêté attentions au gens qu’elle ne connaît pas, certain voient ça comme de la méfiance d’autres trouvent qu’elle n’a pas tout a fait tord, a quoi bon écoutée les jérémiades des uns et des autres surtout si on ne les connaît pas ?! Oui est tout de suite vous trouvez ça logique. Pandore est une fille qui n’insulte jamais. Bien sur dans n’importe quel situation elle a toujours appris a ne pas insultée mais il y a quelques choses qu’elle c’est mieux faire que n’importe quoi d’autres… cassé les gens, et oui il faillait s’y attendre, et elle n’en a peut-être pas l’air mais Pandore est plus intelligente qu’elle n’y parait. Rêveuse & d’une imagination débordante, a ça elle n’en manque pas d’imagination c’est une fille qui peut vous sortir des choses tordues a n’importe quel moment de la journée et sans que vous vous y attendiez elle est totalement imprévisible… Très jalouse ce qui veut dire aussi possessive, elle n’admet pas qu’on s’approprie ce qui est a elle, mais ce défauts concerne seulement les gens puisqu’elle n’est pas du tout matérialiste, pour elle le matériel n’importe que peu…
    Plus grande qualité : La plus grande qualité de Pandore… c’est surement sa curiosité, ah pour être curieuse elle l’est la jeune femme, lorsque quelques chose l’intrigue elle ne le laisse pas au hasard et veut tout savoir sur le comment du pourquoi mais tout ça peut la rendre agaçante, toujours cette folle manie de fouiné dans les affaires des autres… C’est d’ailleurs ça qui lui attire souvent des ennuies a la belle.
    Plus grand défaut : Jalousie tu la perdras. Oui, en effet ce défaut la perturbe beaucoup dans sa vie de jeune femme. Etre jalouse, toujours jalouse n’a pas le don de lui portée bonheur est pourtant elle ne peut pas oublier ce défaut qui est toujours la quelques soit ou elle est. Mais la jalousie s’exprime bizarrement chez elle, elle sera jalouse par exemple, si vous vous frottez à son copain et quand on s’en prend à elle, on le paie. Très chère !
    Manies : Les manies de pandore serait belle et bien de tournoyée ses cheveux autour d’un de ses doigts lorsque la belle semble nerveuse…. En autres elle peut se mordre la lèvre inférieure en synonyme qu’elle a fait une erreur. Ou alors tout simplement quand elle est gênez, en générale ses attitudes sont les seuls à se voir.. Disons que la belle n’a pas tellement de Manies.

    Comment réagiriez vous si ... ? :

    (Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nécessaires.)

    Une personne vous attaquait : Si une personne l’attaque, premièrement elle garde son calme et deuxièmement n’hésite pas a attaqué elle aussi. Elle se met directement sur la défensive et peut sortir des mots très blessant voir humiliant et que ce soit en publics ou non elle s’en fiche. On l’attaque, elle répond excepté que sa manière est beaucoup plus morale que physique, car Pandore ne sait pas très bien se battre. Elle avait pris quelques cours de Box mais ça n’a pas duré très longtemps.
    Si vous perdiez totalement votre chemin : Dans ce cas la, il peut s’avéré que la jeune miss perde son calme plus vite que prévu, être perdue dans un milieu qu’elle ne connaît pas fait bien peur a la jolie Pandore. Ayant un mauvais sens de l’orientation, elle ne s’égare jamais très loin ou en tout cas reste prudente en marquant son chemin de tel sorte qu’elle puisse ensuite le retrouvé. Imaginatif, elle essaie toujours de trouvé quelque chose pour la calmé.
    S'il vous arrivez un évènement tragique : Heu, tout dépend du sens que tragique prend alors… Si c’est quelques choses d’assez joyeux, Pandore risque de l’être tout autant, mais si au contraire c’est quelque chose de triste, Pandore va positivé et essayez de ne pas cédez a l’hystérie non je blague tout simplement de resté forte, comme elle l’est si souvent. Mais en générale elle prend le contrôle sur elle-même, ce qui n’est pas souvent évident… Il ne suffit pas de le vouloir mais de donnez l’effort pour y arrivé.
    Si vous perdiez quelqu'un de cher : Lorsque quelqu’un qu’elle aime beaucoup Meurt, Pandore sait ce dire, que la personne n’aurait surement pas aimé qu’elle se mette dans un tel état. Dans ces moments la très dur, elle veut toujours croire que avec le temps sa peine passera et que la vie reprendra son cour. Et de toute façon, tant que la personne est dans son cœur, elle n’est pas oublié et fait encore en quelque sorte partie du monde actif.


    III Histoire :


    Rencontre des parents : (8 lignes)
    Histoire de votre vie : (15 lignes)
    Anecdote de l'enfance : (10 lignes)

    IV Gouts :

    Ce qu'il aime : (5 lignes)
    Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes)

    V Apparence :

    Physique : (6 lignes)
    Style vestimentaire : (4 lignes)

    VI Derrière l'écran :


    Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Girl's
    Comment avez-vous connu le forum ? Par une Amiie x)
    Comment le trouvez vous ? Biien _
    Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? 9 / 10
    Personne choisie pour l'avatar : Sofy (avec son accord <3) dommage que Alessandra soit prise _ Sniif x)

    JE FINI DEMAIN SANS FAUTE _ <3


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
_ Pandore . Wilson _ Left_bar_bleue30/100_ Pandore . Wilson _ Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: Re: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_minipostedVen 19 Oct - 9:36

Sofy ? xD ^^
J'adoooore le prénom de ton perso', ça me fait penser à la mythologiie XD. Je me taiis -> []
Prends ton temps, et bon courage Wink
Je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Pandore Wilson

Pandore Wilson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: Re: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_minipostedVen 19 Oct - 9:43

    _Sofy c'est une danseuse de tecktonic. Elle m'a donnée sont accord pour que je la prenne sur Des RPG, puisque je ne savait vraiment pas qui prendre en tant normale je prend alessandra Ambrosio <3.
    Merci beaucoup et je finis ce soir, la je fini ma rédaction _ x)
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
_ Pandore . Wilson _ Left_bar_bleue30/100_ Pandore . Wilson _ Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: Re: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_minipostedVen 19 Oct - 9:46

D'accord, pas de problème. Derien, à ce soir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Purdrey
Invité




_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: Re: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_minipostedVen 19 Oct - 10:24


    Bienvenue ! ^^
    Au fait je crois bien que Grace parlait de Pandore, pas de Sofy, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
_ Pandore . Wilson _ Left_bar_bleue30/100_ Pandore . Wilson _ Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: Re: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_minipostedVen 19 Oct - 17:45

Des deux en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Pandore Wilson

Pandore Wilson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: Re: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_minipostedVen 19 Oct - 18:30

    _ Ah ok
    Bon je fini ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Pandore . Wilson _ Empty
MessageSujet: Re: _ Pandore . Wilson _   _ Pandore . Wilson _ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Pandore . Wilson _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiche en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser