April Mc.Cartney Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
Nombre de messages : 657 [ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi. [ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay. [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables. Date d'inscription : 16/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas. Culpabilité: (30/100) Liens:
| Sujet: La petite Sherlock's Mer 28 Nov - 19:40 | |
| April Mc.CartneyBUSY.Age :: 23 ansProfession :: Detective Privée* *Histoire :: April est née en Angleterre, à Oxford il y a 23 ans. Elevée dans une famille frivole et joyeuse, elle a vite été initiée au paranormal, mais surtout aux meurtres. En effet, son père était un enquêteur, à Scotland Yard, il rammenait toujours à la maison de sombres affaires. La petite April fut donc vite passionnée par ces crimes, et décida de devenir enquêtrice privée, un emploi plutôt original et très recherché. Savait-elle qu'un meurtre se tramait ? Apparemment non. Après quelques années paisibles, personne ne venait lui faire appel, absolument personne. C'est un soir d'hiver, qu'on l'appela en urgence. Un meurtre avait été commis dans un sombre manoir perdu au fin fond de l'Angleterre. April y alla donc, et découvrit les invités, les lieux, dans le but d'élucider ce mystère qui lui semble farfelu et noir.Caractère :: Drôle . Curieuse . Intrépide . Coquine . Légèrement chianteDirty little Secret :: Elle ? Un secret ? Qui le croirait ?Mobile :: Aucun, du moins, c'est ce que tout le monde pense.Links * :: } Elle déteste Anthony Mayers, car il l'a tout de suite enervé, en ne voulant pas répondre à ses interrogatoires. Elle le suspecte beaucoup, et se crêpe le chignon sans arrêt avec lui, sans savoir qu'elle en est amoureuse. } Elle entretient de bons rapport avec Jonathan, et lui fait grâce de ses interrogatoires.Culpabilité :: 30 / 100 | |
|