Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite Sherlock's

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
La petite Sherlock's Left_bar_bleue30/100La petite Sherlock's Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

La petite Sherlock's Empty
MessageSujet: La petite Sherlock's   La petite Sherlock's Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:40

La petite Sherlock's 0910La petite Sherlock's 1210

April Mc.Cartney
BUSY.
Age :: 23 ans
Profession :: Detective Privée

* *

Histoire :: April est née en Angleterre, à Oxford il y a 23 ans. Elevée dans une famille frivole et joyeuse, elle a vite été initiée au paranormal, mais surtout aux meurtres. En effet, son père était un enquêteur, à Scotland Yard, il rammenait toujours à la maison de sombres affaires. La petite April fut donc vite passionnée par ces crimes, et décida de devenir enquêtrice privée, un emploi plutôt original et très recherché. Savait-elle qu'un meurtre se tramait ? Apparemment non. Après quelques années paisibles, personne ne venait lui faire appel, absolument personne. C'est un soir d'hiver, qu'on l'appela en urgence. Un meurtre avait été commis dans un sombre manoir perdu au fin fond de l'Angleterre. April y alla donc, et découvrit les invités, les lieux, dans le but d'élucider ce mystère qui lui semble farfelu et noir.

Caractère :: Drôle . Curieuse . Intrépide . Coquine . Légèrement chiante

Dirty little Secret :: Elle ? Un secret ? Qui le croirait ?

Mobile :: Aucun, du moins, c'est ce que tout le monde pense.

Links * :: } Elle déteste Anthony Mayers, car il l'a tout de suite enervé, en ne voulant pas répondre à ses interrogatoires. Elle le suspecte beaucoup, et se crêpe le chignon sans arrêt avec lui, sans savoir qu'elle en est amoureuse.
} Elle entretient de bons rapport avec Jonathan, et lui fait grâce de ses interrogatoires.

Culpabilité :: 30 / 100
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
 
La petite Sherlock's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser