Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natalia Dumont [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalia Dumont
Maladivement professionelle | Personel
Natalia Dumont


Nombre de messages : 46
[ LOVE ] : Nobody
[ CITATION ] : PeOple Always Leave But Sometimes They Come Back
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : J'ai changé d'avis. Grace Hamilton. Cette petite peste!! Je suis sure que c'est elle!
Date d'inscription : 27/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue50/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:54

I Identité :

Nom : Dumont
Prénom(s) : Natalia
Surnom(s)*: Nat'
Âge : 22 ans
Date de naissance : 1928
Lieu de naissance : Londres
Profession : Elle s'occupe de toutes les affaires financières et autres de Mr Lenoir
Groupe de votre personnage :Le personnel


II Psycologie :

Traits de caractère :

Caractère globale : (6/7 lignes)
C'est une jeune femme trés charismatique et vraiment très organisée. Natalia sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une jeune femme qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Natalia sont amusante, solitaire et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité
Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Natalia peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais



Plus grande qualité : (2 lignes)
Ben voyons.. Son sens de l'organisation peut etre..Natalia est de nature très organisée et ne supporte pas quelque chose de mal rangée ou de mal fait.. C'est une vraie maniaque il faut dire.. Mais bon elle est quand meme la chef des employés, c'est un peu normal..
Plus grand défaut : (2 lignes)
Eh bien elle est très solitaire aussi bien dans la vie que dans son travail. Elle ne préfère avoir aucune relations dans son travail pour ne pas le compromettre. C'est pour cela qu'elle n'a généralement pas beaucoup d'amis..
Manies : (3/4 lignes)
Allant du triturage de cheveux au jonglage d'un bic entre ses longs doigts fins, Natalia est une jeune fille plutôt stressée et possèdant beaucoup de tics physiques. Faisant usuellement frissoner sa jambe, elle tapote souvent à l'aide de son index contre une surface place ou contre ses dents. Elle porte aussi souvent sa main à sa poche droite pour être persuadée que son portable ou son carnet sont bien là.



Comment reagireriez vous si ... ? :

(Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nesesaires.)

Une personne vous attaquait :
Natalia a toujours quelque chose pour se défendre coute que coute. Elle a beaucoup de sange froid et sais absolument bien se défendre contre .. les petits gabarits mais aussi avec les plus grand mais difficilement.. Mais si vraiment elle ne sent pas capable, elle va tout simplement essayer de s'enfuir...naturrellement.
Si vous perdiez totalement votre chemin :
Sa ne risque pas d'arriver avec l'organisation de Natalia.. Celle ci a toujours tout dans son sac.. Portable, carnet, clé, carte.. boussolle.. Vous voyez elle est très préventive comme fille. Bref elle ne sera jamais perdue. JAMAIS!
S'il vous arrivez un evenement tragique :
Eh bien elle continuerait a espérer coute que coute. Et quand elle serait guérie, elle retournerait au travail comme si de rien n'était.. Elle s'investirait a fond pour ne pas penser a cela et voila.. le tour est joué..Eh oui Natalia ne montre pas beaucoup ses sentiments!
Si vous perdiez quelqu'un de cher :
Elle se réfugierait dans son travail sans aucun doute a cela!! Elle préfére travaille que de se lamenter sur quelqu'un.. Toute façon elle sait que tout le monde meurt un jour c'est normal!! Alors pourquoi s'inquieter?? Nan mais franchement il n'y a vraiment pas de quoi!


III Histoire :


Rencontre des parents : (8 lignes)
Les deux jeunes parents de Natalia se connaissent depuis toujours. Mais avant, ils n’étaient pas capables de se sentir. En effet, tout jeunes, les parents de ces deux petits voulaient qu’ils soient amis d’enfance. Alors quand la mère de celui-ci rendait visite à l’autre mère, elle amenait son fils avec elle pour qu’il joue avec Katy. Mais un jour, la chicane prit vraiment. Parfois, ce n’était que des taquineries, mais Katy se fâcha pour de bon. Il avait brisé sa poupée, et oui, à 4 ans on en a toujours. Elle lui a lancé une poignée de porte en plein front. Si si, une poignée. Comment est-ce que ça se fait? ! Tout simplement parce qu’ils étaient en train de faire des réparations chez elle, et qu’elle avait pleins de choses qui traînaient dans sa chambre. Bref, il s’ouvrit le front. Rien de trop grave. Mais les deux jeunes mères décidèrent qu’il était mieux de ne pas le ramener chez elle, car ça finissait toujours mal entre eux. À la maternelle, c’était toujours des taquineries méchantes qu’ils se faisaient. Katy échappait de la colle sur ses travaux ou encore, il lui coupait les cheveux. Si, c’était déjà arriver. Et tout ceci continua. Rendu en 6e année du primaire, Katy n’était des plus populaires. Elle avait des broches, des lunettes, et elle ne s’habillait pas très bien. Tandis que Daniel, lui, il était LE mec du lycée. Il était beau populaire… Katy enviait les filles avec qui il sortait. L’année suivante, l’entrée au secondaire, Katy avait beaucoup changée. Elle était rendue si jolie. Et elle jouait à l’indifférente, devant les regards que lui jetait Daniel. Il devenait très jaloux en la voyant avec d’autres. Était-ce de l’amour?! Finalement, elle l’évita et lui fit subir d’affreux sorts, par vengeance, tout le long de son secondaire. Mais à la fin, au bal, Daniel lui avoua son amour d’une manière très romantique. Il fit annoncer au micro que Katy Dawson devait aller dans la cour. La porte fut barrée après qu’elle soit sortit, pour que personne ne les dérange. Là, il y avait un champ de roses rouges, qui formaient un cœur. C’est alors qu’une musique se fit entendre. Rien de ce qui jouait à l’intérieur. Daniel sortit de nul part, et il lui avoua sa flamme. Bien sur, elle ne put dire qu’elle ne l’aimait pas, car ça aurait été totalement faux. Et ils restèrent ensemble.. Jusqu’à la fin de leurs études… Et ils décidèrent de se marier.


Histoire de votre vie : (15 lignes)
24 février 1978, 14h28

«Un dernier effort ! Ça y est presque !»

Après 17 heures de souffrance atroce en résulte le plus beau moment de la vie de Kelly Dumont et Daniel Dumont, les parents biologiques de Natalia. Le temps pluvieux n'affectait plus personne, un enfant était venu au monde et ce n'est pas sans complication en cours de route que Kelly et Daniel en étaient venus à avoir leur fille. Après trois fausses couches et deux inséminations artificielles, ils y étaient parvenus. Il était donc prévu que Natalia serait fille unique, même si à la base les deux amoureux désiraient quatre enfants. Dans la salle d'accouchement, le médecin les avait brièvement félicité les nouveaux parents et était disparu, deux infirmières avaient lavé et habillé la petite fille avant de la remettre aux parents, émus aux larmes de voir leur plus grand rêve se concrétiser
Natalia a passé son enfance entourée par des gens qui l’aimait. A l’école primaire, elle avait déjà une grande passion pour le dessin, ses professeurs lui reprochant souvent de faire des croquis sur ses copies.Elle a toujours depuis sa plus tendre enfance, été entourée d’amis, filles ou garçons elle s’entend avec tout le monde. De plus sa famille est très proche, , malheureusement si quelqu’un a le malheur d’y toucher c’est le drame. C’est d’ailleurs ce que fit Natalia mais avant parlons de son adolescence.


15 ans plus tard

«Non, mais arrêtez ! Je vais vivre comme je veux.
- Nous sommes tes parents et tu n'as que 15 ans, Natalia! Tu dois nous obéir.»

Comme chaque adolescente, Nat' s'est rebellée. Les premiers amours sont parfois pénibles pour les parents et ce ne fut pas l'exeption à la règle. Mais Natalia était entêtée, elle voulait mener sa propre vie, faire ses choix sans l'aide de personne. Elle avait besoin de liberté. Depuis qu'elle était toute petite que ses parents la surprotégait. Il fallait les comprendre... Natalia était fille unique, il avait été si difficile pour eux d'avoir un enfant que la perdre serait un coup fatal. Il avait tout fait pour qu'elle est la meilleure vie possible, qu'elle ne manque de rien et puisque la famille était à l'aise financièrement, ce n'avait pas été très difficile. Par contre, ils avaient fait attention à ce que Natalia ne soit pas gâtée, il n'était pas question d'en faire une enfant capricieuse.


Des années ont passées et Natalia a maintenant 22 ans. Elle est la chef des employés du manoir d'un certain Mr Lenoir.. Bref tout se passe bien dans sa vie jusqu'au jour ou Natalia apprend la mort subite de Mr Lenoir.. qui n'est pas naturelle.. Un combat alors s'engage entre les policiers et tout les proches de Mr Lenoir. L'enquete est commencée




Anecdote de l'enfance : (10 lignes)
_Natalia s'était assise, le nez plongé dans 'Gone With the Wind', le pavé purement british. Elle était la dernière arrivée et la première partie, à son habitude, ne fréquentant personne, cherchant à éviter tout contact avec ces gens qu'elle haïssait de tout coeur. C'est vers cette période qu'elle eût pour la première fois des pulsions violentes. Elle n'en parlera pas à ce moment à son père, ayant fuit ce cocon réconfortant. Rêvant de tuer ces gamins, de répliquer sauvagement à leurs attaques, et surtout simplement, de s'imposer. Son caractère simple et doux ne l'avait pas forgée à affronter quelconques mèchancetées, pourtant, il faudrait bien qu'elle s'y fasse.


Hé, pétasse !


Une gamine de deux ans plus âgées qu'elle, tête de classe, s'était adressée à elle, de l'autre bout de la classe. Sans le vouloir, Natalia avait attiré l'attention sur elle, entrant ainsi lentement, sans faire aucun bruit. Restant obstinément vissée sur son livre, elle n'avait surtout pas entendu les paroles de la jeune fille, sans quoi elle aurait très bien été capable de se retourner à l'évocation du mot 'Pétasse'.


Elle me snobe en plus !


L'insupportable adolescente en pleine crise d'identité s'était redressée, puis élancée jusqu'à Nat", lui tirant violemment l'épaule droite, soutirant une vague de murmures au sein de la classe. Tirée de son roman, au moment le plus crousti-fondant, Natalia fronça les sourcils, manifestement irritée. Elle releva les yeux, glissa ceux-ci dans les pupilles de son interlocutrice, puis resta ainsi, amorphe et manifestement agacée par l'attitude de la jeune fille. Celle-ci se mit à la secouer violemment, hurlant presque, et ce jusqu'à ce que la jeune fille se lève, la dégageant d'un mouvement de bras.


Tu vois pas que tu me gênes ?


Natalia, droite, le regard dur, avait lâché de lourdes paroles, les iris violemment pointées vers l'ado. Le prof' pénètra à cet instant dans la classe, intimant en postillonant sur les tables du premier rang, un ordre strict à la gamine encore debout, alors que Natalia s'était rassise. Ce premier signe de révolte lui valut une réputation de glace, à l'image de la fille innacessible et surtout remarquablement acerbe. Cela lui convint tout à fait, grâce à cette intervention, on ne la dérengea plus au coeur d'un ouvrage.

IV Gouts :

Ce qu'il aime : (5 lignes)
Si l'on s'étendait sur l'Art, Natalia pourrait parler pendant des heures. Peinture, Sculpture, Photographies, Expositions... Tout l'Art du monde lui plait et la sèduit. Musicalement, les consonnances étranges et frissonantes l'attirent, ainsi que les sons rock & pop. Cinématographiquement & Littérairement, ce sont les genres dramatiques & glauques qui la fascinent. Appeurée au moindre film d'horreur, elle ne peut s'empêcher d'en regarder un, emplie d'une euphorie attendrissante. Vestimentairement, les vêtements naturels l'embellissent. Souvent vêtue de tissus seyants, elle favorise les jeans simples ou les robes droites. Les couleurs sombres l'affinent mais elle porte aussi des tons pastels. Culinairement, c'est le riz cantonnais qui est son plat favori, ainsi que la salade et les lentilles. Pesque végétarienne - pas entièrement pour ne pas inquièter son père -, Natalia ne se nourrit pratiquement que de légumes et de soja. En boisson, c'est le café qu'elle prend tous les matins qui l'anime, ainsi que ses multiples tisanes au romarin ou au jasmin. Pour les journées chaudes, elle adorera un jus d'abricots bien frais.

Plus simplement, Natalia aime la simplicité. Un nuage en forme de bâteau, les fruits et surtout les cerises. Adorant les chiens, elle entretient un rapport privilégié avec eux, les attirants et les rendant naturellement doux. Jouant de maints instruments, Natalia favorise la guitare et le piano. Elle adore aussi parler en langue étrangère, dont le japonais, qui demeure sa langue de prédilection. Adorant la pluie et le froid, elle sortira souvent pour revenir trempée plusieurs heures plus tard.

Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes)
Natalia n'est pas complexe. Ouverte à tout ce qui s'offre à elle, d'une compréhension humaine et rassurante, le peu qu'elle n'apprécie guère reste très important à ses yeux et elle ne laissera pas passer ces actes s'il se placent devant ses pupilles chocolatées. L'homophobie, le racisme, l'inégalité ou une quelconque forme d'injustice la fait enrager et bouillir de l'intèrieur. Les critiques inappropriées lui déplaisent. Enfin, l'infidèlité est un des gestes qu'elle comprendra difficilement, bien qu'elle sera clémente sur ce point, sâchant pertinemment qu'elle pourrait y passer à son tour. En quelques mots, Natalia déteste la chaleur et préfère le froid, n'aime pas les gens fermés d'esprits et la nourriture gâchée.

V Apparence :


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue80/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:55

Bienvenue, merci de ton inscription, et bonne chance for the suite of your fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Lenoir
L'epouse est-elle toujours coupable ? Serieusement m'en croyez vous capable ?
Caleigh Lenoir


Féminin Nombre de messages : 225
[ LOVE ] : ``MY DEAD HUSBAND
[ CITATION ] : ``Me parler ne te rendra pas plus intelligent
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : ``Le meurtrier payera cher ...
Date d'inscription : 25/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Un mari trompeur ... est-ce un mobile suffisant ?
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue80/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:55

Bienvenue à toi =)
Merci de ton inscription, et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue30/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:56

CE FORMULAIRE CEST UNE PLAIE Rrrrh ( Pardon, c'était ma minute colère Embarassed Mais c'est le codage qui rend l'écriture énorme. Bref, c'est pas de ta faute t'inquiète )

Pour en revenir au sujet Embarassed, je te souhaite la bienvenue. Ta bien choisi ton personnage, parceque celui-ci, moi je le trouve vraiment biien Razz Bon courage pour ta fiche, on va régler ce codage qui rend le formulaire tout moche. Very Happy

EDIT = AH COOL LECRITURE EST PLUS ENORME
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue80/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:58

Ben chez moi l'écriture est jamais énorme lool
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.
Barbara Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue80/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:59

Normale les amis Yaelle vient de passer par là.
Bon j'avoue j'ai merdouiller dans le code.
Claire cherie (a) arange nous çaaaa
Bon je me tait.

Bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue80/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedJeu 27 Sep - 22:00

Loool oui mais même chez les autres ca mle fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dumont
Maladivement professionelle | Personel
Natalia Dumont


Nombre de messages : 46
[ LOVE ] : Nobody
[ CITATION ] : PeOple Always Leave But Sometimes They Come Back
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : J'ai changé d'avis. Grace Hamilton. Cette petite peste!! Je suis sure que c'est elle!
Date d'inscription : 27/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue50/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedSam 29 Sep - 16:25

Physique : (6 lignes)
Natalia est une jeune femme aux cheveux longs Bruns. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont chocolatés . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Natalia l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps


Style vestimentaire : (4 lignes)
Natalia n'est pas une de ces filles qui se ballade presque nu mais elle n'est pas forcement sage pour autant . Elle sait se mettre en valeur et être sexy sans forcement être vulgaire . Le style de tenu dans lesquelles elle se sent bien sont les vêtements chics , sexys mais aussis decontractés . Elle a adopté plusieurs styles depuis toute petite mais maintenant quoiqu'elle mette elle garde ce coté sexy . Elle ne supporte pas ce qui est vulgaire . Elle affectionne particulierement les jupes courtes avec une jolie veste cintrée et des escarpins mais cela peut varier selon son humeur mais elle n'aime pas particulierement les joggings et les baskets , elle trouve que cela ne fait pas feminin du tout . Elle a toujours été eduqués dans la mode alors elle est toujours a la mode même au risque de faire flamber sa carte bleue ce qui ne risque pas mais on ne sait jamais ce que le destin réserve . Etant donné qu'elle a de trés belles jambes elle en profite pour mettre des mini shorts ou d'autres affaires tout aussi sexys .De ses origines anglaises, elle tient cette classe a toute épreuve...

VI Derriere l'ecran :


Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : A Girl of course!
Comment avez-vous connu le forum ? sur lifestyle
Comment le trouvez vous ? Géniallissime!
Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? ben 13/20^^
Personne choisie pour l'avatar :
Anne Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L
Invité




Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedSam 29 Sep - 16:30

Welc' I love you

Tu recevras beaucoup de visite de ma part, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dumont
Maladivement professionelle | Personel
Natalia Dumont


Nombre de messages : 46
[ LOVE ] : Nobody
[ CITATION ] : PeOple Always Leave But Sometimes They Come Back
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : J'ai changé d'avis. Grace Hamilton. Cette petite peste!! Je suis sure que c'est elle!
Date d'inscription : 27/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?:
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue50/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedSam 29 Sep - 16:31

Oui je le sens!! XD Merci! Very Happy

€DIT: J'ai fini enfin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Natalia Dumont [U.C] Left_bar_bleue30/100Natalia Dumont [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_minipostedSam 29 Sep - 17:29

C'est vraiment bien niveau lignes, et puis tu as bien compris le personnage, il est comme je l'imaginais personnelement.

Je te valide donc, je te souhaite un très bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Natalia Dumont [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Dumont [U.C]   Natalia Dumont [U.C] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Dumont [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser