Fanny Klein Je ne dis rien. J'observe et je me tait. Ce n'est pas moi que vous verrez tuer.
Nombre de messages : 55 [ LOVE ] : Je pense, que cela ne te regarde en rien. Comme dirait ma mère, "Occupe toi de tes oignons !" [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Cela ne vous regarde en rien, d'autant plus que je préfère garder ce genre d'information pour moi. Date d'inscription : 30/08/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Je n'ai pas de mobile, pourquoi en aurais je besoin ? Je suis la perfection incarnée. Culpabilité: (65/100) Liens:
| Sujet: FANNY KLEIN | MERVEILLOUS ADMIN' Ven 28 Sep - 17:20 | |
| I Identité :
Nom : Klein Prénom(s) : Fanny Michelle, mais elle n'utilise que son premier prénom. Surnom(s)*: Elle deteste les surnoms. Âge : 20 ans Date de naissance : 21 Novembre Lieu de naissance : Dans une petite ville, bien tranquille a la bordure d'une forêt, bien mystérieuse. Profession : Styliste professionelle, la jeune Fanny a réussi sa carrière auprès de grands couturiers. Groupe de votre personnage : (Les 6 dangeureuses, famille Lenoir etc.) Les 6 Dangereuses, évidemment.
II Psycologie :
Traits de caractère :
Caractère globale : (6/7 lignes) Plus grande qualité : (2 lignes) Plus grand défaut : (2 lignes) Manies : (3/4 lignes)
Comment reagireriez vous si ... ? :
(Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nesesaires.)
Une personne vous attaquait : Si vous perdiez totalement votre chemin : S'il vous arrivez un evenement tragique : Si vous perdiez quelqu'un de cher :
III Histoire :
Rencontre des parents : (8 lignes) Histoire de votre vie : (15 lignes) Anecdote de l'enfance : (10 lignes)
IV Gouts :
Ce qu'il aime : (5 lignes) Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes)
V Apparence :
Physique : (6 lignes) Style vestimentaire : (4 lignes)
VI Derriere l'ecran :
Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Je suis une fille, aha. Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une des co-admins. Comment le trouvez vous ? Moche, mal fait, désordonné, horrible quoi. Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? Ca dépend. J'ai des périodes ou je suis capable de faire des posts très longs, et d'autres périodes ou je fais a peine 10 lignes. Je me situerais sur le 7, voir le 6. Personne choisie pour l'avatar : Vanessa Anne Hudgens | |
|