Caleigh Lenoir L'epouse est-elle toujours coupable ? Serieusement m'en croyez vous capable ?
Nombre de messages : 225 [ LOVE ] : ``MY DEAD HUSBAND [ CITATION ] : ``Me parler ne te rendra pas plus intelligent [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : ``Le meurtrier payera cher ... Date d'inscription : 25/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Un mari trompeur ... est-ce un mobile suffisant ? Culpabilité: (80/100) Liens:
| Sujet: Demande de Partenariat :: FORMULAIRE Sam 29 Sep - 12:35 | |
| Si vous souhaitez être partenaire, ouvrez un nouveau topic en remplissant ce formulaire :: NOM DU FORUM :: BOUTON :: URL DU FORUM :: DESCRIPTION DU FORUM :: NOMBRE D'INSCRITS :: NOMBRE DE LIGNES IMPOSEES DANS LE RP :: AUTRES ? :: | |
|
Sacrific Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat :: FORMULAIRE Lun 1 Oct - 19:56 | |
| NOM DU FORUM :: {S}weeT SacriFic€ BOUTON :: URL DU FORUM :: sweet-sacrifice.goodforum.net DESCRIPTION DU FORUM :: Rpg Crossover Buffy & Angel NOMBRE D'INSCRITS :: 5 membres, ouvert depuis hier soir 20h NOMBRE DE LIGNES IMPOSEES DANS LE RP :: 4 lignes complétes AUTRES ? :: Nous recherchons des personnes motivées et ayant conaissance des séries Buffy & Angel. le Trailer du forum est en préparation. |
|
April Mc.Cartney Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
Nombre de messages : 657 [ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi. [ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay. [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables. Date d'inscription : 16/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas. Culpabilité: (30/100) Liens:
| Sujet: Re: Demande de Partenariat :: FORMULAIRE Lun 1 Oct - 20:33 | |
| J'accepte la partenaria, bien qu'il aurait été préférable de faire un nouveau topic
Je ne vois pas notre bouton, j'attends que tu l'ajoute, pour t'ajouter. Nos boutons = - Code:
-
http://i23.servimg.com/u/f23/11/53/40/15/bouton10.jpg - Code:
-
http://i23.servimg.com/u/f23/11/53/40/15/bouton11.jpg | |
|
Sacrific Invité
| Sujet: Re: Demande de Partenariat :: FORMULAIRE Lun 1 Oct - 21:01 | |
| Desolé de ne pas avoir crée de nouveau topic, vous êtes ajouté |
|
April Mc.Cartney Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
Nombre de messages : 657 [ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi. [ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay. [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables. Date d'inscription : 16/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas. Culpabilité: (30/100) Liens:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat :: FORMULAIRE | |
| |
|