Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alexia Lenoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexia Lenoir

Alexia Lenoir


Féminin Nombre de messages : 78
[ LOVE ] : I Love Him But It's So Difficult...We know why...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : I don't mind but I know something....
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je l'adorai et je ne vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal !!
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue50/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:54

I Identité :

Nom : Lenoir
Prénom(s) : Alexia Julianne, London
Surnom(s)*: Alex' ou Lexie
Âge : 19 ans
Date de naissance : 13 Juillet 1931
Lieu de naissance : Angleterre
Profession : Etudiante
Groupe de votre personnage : (Les 6 dangeureuses, famille Lenoir etc.) Famille Lenoir


II Psycologie :

Traits de caractère :

Caractère globale : (6/7 lignes) Alexia est une femme agée de 19 ans. Elle est gentille, elle est très aimable avec tout le monde. Elle est légèrement impulsive, ce qui prend une grosse part dans sa case défauts. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille n'est pas drôle, au contraire et c'est un de ses avantages car beaucoup de gens l'apprécie comme cela. Alexia est aussi généreuse et intelligente. Alexia en amour, est une jeune fille attentionnée, qui profite de la vie. Elle aime rire, s'amuser et être avec les gens qu'elle aime. Alexia a un autre défaut: elle est gourmande. Elle aime bien manger mais ne prend jamais de poid. Alexia est une fille simple et naturelle. Elle ne fait jamais les choses à moitié et c'est pour cela qu'elle est très aimée et respectée par un grand nombre de personnes. Alexia à une dent envers les gens qui se la pète. Elle trouve ça complètement ridicule et ringare. Alexia est également à l'écoute des gens et prends son temps pour tirer des conclusions. Elle ne laisse jamais quelque chose en cours, elle ira jusqu'au bout de ses objectif, qu'il y ai n'importe quel obstacle sur son chemin. La jeune fille est très independante et a du mal à accepter que l'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Pour temps, elle prend tous les conseils comme une aide.
Plus grande qualité : (2 lignes) La plus grande qualité d'Alexia serait surement son originalité. En effet, la jeune femme adopte toujours un style différent et toujours original, que ce soit niveau texte, mélodie, histoire ou même style vestimentaire...Tout y passe. Son entourage dit souvent qu'elle déborde, non pas d'énergie, mais d'orignalité. Son oncle disait même qu'elle était "une fille aux milles facettes" tellement elle changer de style.
Plus grand défaut : (2 lignes) Le plus grand défaut d'Alexia est son impulsivité. La jeune femme déteste qu'on lui dicte sa vie et peu donc se mettre en colère pour si peu, même par contrariété. Ce "phénomène" est très rare mais lorsqu'elle éclate, mieux vaut ne pas être dans les parages parce que sinon, que vous ayez fait quelque chose ou non, vous vous verez avoir vos quatres vérités en face et en à peine cinq minutes.
Manies : (3/4 lignes) En ce qui concerne les manies, Alexia en ait blindée. Par exemple, Alexia ne peu s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux ou de jouer avec ses doigts lorsqu'elle est stressée. Ensuite, lorsqu'on lui fait un compliment, la petite miss Lenoir ne peut s'empêcher de rougir et de tirer légèrement la langue. Alexia, lorsqu'elle est concentrée sur quelque chose se mord constament la lèvre inférieur et ne s'en rend même pas compte. Tous les matins, Alexia a un petit rituel: elle prend une douche froide, va faire son jogging et reprend une douche froide. Si elle ne le fait pas, elle se sent mal durant toute la journée. Il faut aussi préciser que ce rituel s'effectue toujours à la même heure...

Comment reagireriez vous si ... ? :

(Pour les champs suivants 3/4 lignes sont nesesaires.)

Une personne vous attaquait : Cela dépend du degrés de l'attaque. Si ce n'est qu'une simple attaque verbale, Alexia répondrait en toute franchise et avec tacte, mais si cela tourne à l'attaque physique, Alexia serait certainement perdue, écroulée par terre ou dans je ne sais quelle autre posture. Il est sûr que du moment que cette attaque reste verbale, Alexia répondra, mais si cela tourne au physique....Il n'y aura certainement plus personne^^.
Si vous perdiez totalement votre chemin : Si Alex devait perdre totalement son chemin, il n'y aurait qu'une seule chose à faire: sortir son portable et appeler quelqu'un à la rescousse! Qui? Très bonne question, mais elle trouverai bien quelqu'un pour l'aider et elle a d'ailleurs sa petite idée : Dan Stewart bien sûr! Enfin bref, ce sera vraiment le jour où elle se perdra en pleine cambrousse, chose qui n'est peut-être pas prête d'arriver!
S'il vous arrivez un evenement tragique : Je dirait que tout cela dépend de l'ampleur de l'évènement tragique. En effet, depuis qu'Alexia ne parle plus à ses parents, elle vit sa vie seule et des évènements tragiques, elle en à vue plus d'un! Sans doute serait-elle un peu déboussolée, mais pas pour très longtemps. Et puis, comme je l'ai dit auparavant, cela dépend de l'ampleur de cet évènement.
Si vous perdiez quelqu'un de cher : Ca, c'est un évènement qu'elle vient de vivre avec le meurtre de son oncle, le professeur Lenoir. Elle qui l'aimait plus que ses propres parents, n'est pas sortie de sa chambre avant plus d'une semaine, sans rien manger, malgrès les petites choses que lui amenait Dan Stewart ainsi que les recommandation de sa tante. Alexia est une jeune femme très sensible et si devait se passer un évènement comme celui-ci, elle serait capable de ne pas manger pendant des semaines et des semaines...

III Histoire :


Rencontre des parents : (8 lignes) Ashton Lenoir, son père et London Kane, sa mère se sont rencontrés durant leurs annés de lycée. Ashton sortait avec la meilleure amie de London. Après s'être cotoyé Ashton tomba de plus en plus amoureux de la belle London. Quand à London, elle était déjà tombée sous son charme depuis le début. Ils ont commencés à se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce qu'un soir, alors qu'ils raccompagnaient la meilleure amie de London chez elle, sur le chemin du retour, Ashton la plrit par le bras et lui déposa un petit baiser sur les lèvres. London ne sue comment réagir et resta muette, tout simplement. Elle n'eue d'autre choix que de reprendre son chemin, crispée et complètement désorientée. Quelques jours plus tard, sa meilleure amie arriva chez elle, les larmes aux yeux en lui disant qu'Ashton l'avait quitée. En apprenant ceci, London se sentit mal vis-à-vis de sa meilleure amie et ne put que lui dire la vérité sur le fameux soir du baiser. Vous devez surement vous douter de la suite: La meilleure amie ne fut pas contente de cela et giffla London avant de lui dire que leur précieuse amitié venait d'être rompue. London eut du mal à s'en remettre mais quelques jours plus tard, c'était fait, elle sortait avec Ashton. Depuis, ils ne se sont pas quittés, ils se sont mariés et on même donnés naissance à la petite Julia Lenoir.
Histoire de votre vie : (15 lignes) Alexia est née au mois de Juillet de l'année 1931, le 13 Juillet exactement. Alexia a vécue des jours heureux étant petite auprès de ses parents et toujours proche du reste de la famille...Enfin, presque. Elle s'est disputée avec ses parents alors qu'elle avait 15 ans et depuis, elle ne leur à plus adressée la parole et elle a même décidée d'aller vivre chez son oncle, Le professeur Lenoir, et sa tante, avec leur accord bien entendu. Alexia se pasionne depuis toujours à la musique et dès son plus jeune âge elle chante des chansons qu'elle écrit et compose de ses propres mains. En continuant sa route, Alexia est toujours aussi pationnée par la musique et s'est découvert une autre passion pour la photographie. Puis un drame tragique se produisit: son oncle, le professeur Lenoir, s'est fait assasiné il y a peu de temps...Tout d'abord, revenons en arrière si vous le voulez bien...

Nous sommes le 13 Juillet 1931. Mme Lenoir est sur le point de mettre au monde son premier enfant. Au moment où le petit phénomène sortit de son ventre, une des deux infirmières présentes dans la salle souria puis lui balança gaiment:
"- C'est une fille! Félicitation Madame!".
Puis elle posa délicatement le petit bébé dans les bras grands ouverts de la mère à nouveau comblée et en larmes. Le lendemain de cet heureux évènement, M. et Mme Lenoir décidère d'appeler leur fille Alexia. C'est donc dans cette hopital qu' Alexia Lenoir naquit. Durant la première année de sa vie, la petite Alexia dansait déjà assise à chaque chanson qui lui plaisait, ou bien elle se mettait à essayer de chanter, mais ce fut bien entendu impossible puisqu'elle ne savait encore ni parler, ni marcher. Déjà à cet âge là Alexia était pleine de vie, et ce n'est pas en grandissant que cela s'arrêtera... La petite brune commença à parler et à marcher le mois suivant son premier anniversaire. Les premiers mots qu'elle prononça furent "maman", "papa", "guitare" et "photos". Et oui, à partir d'un an, la petite Alexia savait déjà qu'elle voulait jouer de la guitare et photographier tout ce qui qui plait. Très en avance n'est-ce pas? Enfin bref, passons. Alexia grandit bien et rapidement, si bien que ses parents eurent à peine le temps de la voir grandir, laissant les dix premières années de sa vie filler à tout allure. Enfin, surtout pour Mme Lenoir. M., lui la voyait beaucoup grandir, beaucoup trop même...Il essaya par tous les moyens d'attirer son attention mais la jeune fille devenait asez vite indépendante. A 8 ans, sa mère l'inscrit dans un cours de musique où elle commencera à apprendre à jouer de la guitare et à apprendre quelques notions de chant qu'elle laissera tomber plus tard, même si son professeur trouvait qu'elle avait une très jolie voix. Dans l'année de son quinzième anniversaire, Alexia se disputa gravement avec ses parents et décida de fuir le foyer familial pour aller s'installer chez son oncle et sa tante, avec leur accord. Elle fut très bien acceuillie parmi les membres de la famille ainsi que par les membres du personnel. Alexia est un vrai petit rayon de soleil dans la maison et ne manque jamais d'aider les autre si le besoin est.

Depuis son arrivée au Manoir, Alexia s'est énormément rapprochée d'un employé: Dan Stewart. A vrai dire, elle en est même tombée amoureuse, et, vu la réaction de ce chère Dan, elle sait que lui aussi est "amoureux" d'elle. Le seul problème est qu'elle ne peut pas sortir avec lui car elle sait très bien que cela ne se fait pas de sortir avec une personne de son rang alors qu'elle est....Enfin, vous m'avez très bien comprise, je le sais. Enfin bref, ils arrivent à ce voir de temps à autre, mais ces instants sont trop court et assez rares...Quoique...Enfin bref, cette histoire est à suivre de près. Et puis, il s'est passé quelque chose il y a peu de temps, quelque chose qui a boulversé la vie de la jeune Lenoir: l'assasinat du professeur Lenoir, son oncle et parrain. Alexia adorait tellement son oncle qu'elle restait souvent à parler avec lui. Elle voulait tout savoir de ce qu'il faisait. Son oncle était un peu comme son idole. Depuis ce drame, Alexia n'a plus envie de rien, elle ne sait plus vraiment quoi faire de sa peau. Alors, elle va et vient dans le Manoir, sans trop d'enthousiasme elle qui est pourtant d'habitude si rayonnante...Mais à chaque fois qu'elle voit Dan, elle ne peut s'empêcher d'être un peu plus épanouïe et souriante, ce qui intrigue beaucoup les autres membres de la famille...Finiront-ils par découvrir son petit secret qu'elle défend tant bien que mal?
Anecdote de l'enfance : (10 lignes) Comme toute étudiante, à l'âge de 14 ans, Alexia du faire un stage. Attention, cet épisode date du temps où Lexie n'était pas encore au manoir donc elle vivait une vie tout à fait normal avec ses parents. Je disais donc qu'Alexia étudiait donc et devait faire un stage, comme tout adolescent. Lexie avait choisit d'effectuer son stage dans un bar. Une fois qu'elle fut embochée, elle commença son service, comme son patron le lui avait demandé. Seulement, après deux jours de travail, elle remarqua qu'un des serveur la regardait tout le temps, ce qui l'amusait un peu. Un jour qu'elle était en train de ranger les bouteilles dans la reserve, ce garrçon en question arriva en silence et la regarda, toujours muet. C'est quand elle se releva qu'elle le regarda, intriguée de voir son sourire en coin.
"- Qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devrais pas être au comptoir?"
"- Si mais j'ai demandé à Jay de me remplacer."
Au fur et à mesure qu'il prononçait ses paroles, il se rapprocha d'Alexia jusqu'à ce qu'il la prenne par les épaules. Alexia venait de comprendre où il venait en venir et elle le laissa faire jusqu'au moment où elle n'en puit plus. Elle lui balança son genou entre ses jambes et partit, le laissant plié en deux, puis claqua la porte derrière elle. Elle reprit enssuite son service tout à fait normalement comme si rien ne s'était passé. A la fin de la journée, elle fit son "rapport" à son partron et empêcha donc que c serveur pervers ne recommence avec une autre étudiante...Ce ne fut d'ailleurs que le seul coup de chance qu'elle eut. Après, ce fut plus compliqué^^.

IV Gouts :

Ce qu'il aime : (5 lignes) Alexia est une fille qui aime tout et n'importe quoi. Elle aime la vie, la fête, les ami(e)s, les soirées pyjama et toutes les "conneries" dans ce genre. Tout d'abord, Alexia aime les gens qui sont tout simplement eux-même et qui ne jouent pas les superficiels. Alexia, comme beaucup de femme, adore le shopping, bien que cela n'ait pas beaucoup d'importance pour elle, elle adore, un point c'est tout. Alexia est une mordue de musique. Elle connait tout sur tout, elle est vraiment incolable sur ce sujet. Elle joue d'ailleurs de la guitare et compose et chante ses propres chansons. Alexia est un petit génie en la matière. Alexia adore faire des photos aussi. En effet, la jeune femme photographie tout ce qu'elle trouve d'"interessant" à chaques fois que l'inspiration ne lui vient pas pour écrire des chansons.
Ce qu'il n'aime pas : (5 lignes) Alexia déteste par dessus tout les gens focu, superficiels et qui se la pète ou qui surjouent. Elle trouve ce comportement complètement immature et ringare. Cela dépasse toutes ses éspérences...Alexia est une fille qui aime bien l'ordre, malgrès qu'elle ne fasse pas grand chose pour ranger, donc, elle n'aime pas que tout soit en désordre, le travail laissé en cours donc non terminé. Pour Alexia, tout travail commencé doit être terminé, un point c'est tout. Alexia n'aime pas beaucoup les longues réuinions qui prennent toute une après-midi ou un réunion en tout bon éduforme. Rester trois plombes sur une chaise sans bouger, ce n'est pas son truc, c'est trop long et puis au bout d'un moment, on a ma aux fesses alors ça ne le fait pas du tout.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.
Barbara Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue80/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:55

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue30/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:56

Ahaha la premiière inscriite Very Happy
Donnc Bienvenue =) Bon couraaage pour la suite Wink
Merci de ton inscription, si tu as des questions, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue80/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:06

Bienvenue first inscrit Very Happy
Bonne chance for you fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Klein
Je ne dis rien. J'observe et je me tait. Ce n'est pas moi que vous verrez tuer.
Fanny Klein


Féminin Nombre de messages : 55
[ LOVE ] : Je pense, que cela ne te regarde en rien. Comme dirait ma mère, "Occupe toi de tes oignons !"
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Cela ne vous regarde en rien, d'autant plus que je préfère garder ce genre d'information pour moi.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je n'ai pas de mobile, pourquoi en aurais je besoin ? Je suis la perfection incarnée.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue65/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:09

Bienvenue a toi.
Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue30/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 9:52

Coucou =)
Je dois t'annoncer que l'autre Carla a fini sa fiche avant toi. Tu dois donc changer de personnage Razz Comme tu n'a pas beaucoup commencer ta fiche, tu n'aura pas de mal à changer de perso'.
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Fanny Klein
Je ne dis rien. J'observe et je me tait. Ce n'est pas moi que vous verrez tuer.
Fanny Klein


Féminin Nombre de messages : 55
[ LOVE ] : Je pense, que cela ne te regarde en rien. Comme dirait ma mère, "Occupe toi de tes oignons !"
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Cela ne vous regarde en rien, d'autant plus que je préfère garder ce genre d'information pour moi.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je n'ai pas de mobile, pourquoi en aurais je besoin ? Je suis la perfection incarnée.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue65/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 17:24

J'allais le dire.
Ne tarde pas trop a nous dire qui tu veux comme personnage, car si le personnage est pris, tu auras moins de chances de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lenoir

Alexia Lenoir


Féminin Nombre de messages : 78
[ LOVE ] : I Love Him But It's So Difficult...We know why...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : I don't mind but I know something....
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je l'adorai et je ne vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal !!
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue50/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:17

Ok, pas de problème, je vais changer de perso'....Les gens sont rapide à faire leurs présentation, moi il me faut un petit peu plus de temps mais bon^^...
Est-il encore possible de prendre Alexia Lenoir?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue30/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:20

Oui, dans la mesure où l'autre Alexia n'a pas posté de messages encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Alexia Lenoir

Alexia Lenoir


Féminin Nombre de messages : 78
[ LOVE ] : I Love Him But It's So Difficult...We know why...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : I don't mind but I know something....
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je l'adorai et je ne vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal !!
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue50/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:23

Et bien je vais essayée d'être plus rapide cette fois-ci^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue80/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:23

Loool ben ouais, commence ta fiche et si tu la finis avant elle ca sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Klein
Je ne dis rien. J'observe et je me tait. Ce n'est pas moi que vous verrez tuer.
Fanny Klein


Féminin Nombre de messages : 55
[ LOVE ] : Je pense, que cela ne te regarde en rien. Comme dirait ma mère, "Occupe toi de tes oignons !"
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Cela ne vous regarde en rien, d'autant plus que je préfère garder ce genre d'information pour moi.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je n'ai pas de mobile, pourquoi en aurais je besoin ? Je suis la perfection incarnée.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue65/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:25

Je change ton pseudo en Alexia Lenoir* ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lenoir

Alexia Lenoir


Féminin Nombre de messages : 78
[ LOVE ] : I Love Him But It's So Difficult...We know why...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : I don't mind but I know something....
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je l'adorai et je ne vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal !!
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue50/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:31

Oui oui, pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lenoir

Alexia Lenoir


Féminin Nombre de messages : 78
[ LOVE ] : I Love Him But It's So Difficult...We know why...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : I don't mind but I know something....
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je l'adorai et je ne vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal !!
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue50/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedSam 29 Sep - 21:44

V Apparence :

Physique : (6 lignes) Du haut de ses 19 ans, Alexia a gardé un physique quasiment d'adolescente en fleur ...Petite brune, et oui, elle n'est pas etrêmement grande, mais cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère ... D'apparence très frêle, elle est en réalité assez musclée, résultat de plusieurs années de danse et d'assouplissements qui lui permettaient de s'épanouir physiquement. Son visage serein témoigne d'ailleurs de cet épanouissement bien dans sa tête, bien dans son corps ! Ses yeux sont l'un de ses plus grands atouts, des yeux ensorceleurs et accusateurs, d'une couleur marron, parfaits pour manipuler tous les gens qu'elle veut, même si elle n'en fera rien. Alexia s'est fait tatouée deux tatouages: un tribal sur le poignet droit et un petit démon dans le bas du dos. Elle a également un piercing au nombril.
Style vestimentaire : (4 lignes) Côté look, Alexia est assez complexe et ambigüe ! En effet, elle peut être le jour comme elle peut être la nuit. Choisissant parfois des tenues très féminines, classes, BCBG, le lendemain vous pourrez la croiser habillée d'un simple jeans-t-shirt à sloggan ! Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare", elle garde toute sa sensualité. Et même de temps en temps elle opte pour un style garçon manqué, surtout quand elle ne se sens pas bien et qu'elle est d'une humeur massacrante ... En ce qui concerne la coiffure, Alexia adore changer... Aussi belle les cheveux attachés que détachés, elle change de tête comme elle change de sac à main ... C'est à dire très souvent ! Petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une vieille paire de convers usées, rouées et délavées...

VI Derriere l'ecran :


Précisez si vous êtes un joueur fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub sur C.D.
Comment le trouvez vous ? Le concept est original [ xD ] et puis le design est plutôt pas mal^^
Sur une echelle de 10 comment definireriez vous votre RP ? 8/10
Personne choisie pour l'avatar : Rachel Bilson



Voila, Je pense que c'est bon maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue30/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedSam 29 Sep - 21:46

C'est très correct dans l'ensemble, sauf que tu est née, d'après ta fiche, en 1988, alors que l'histoire se passe dans les années 50,rectifie Very Happy et après, je valiide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Alexia Lenoir

Alexia Lenoir


Féminin Nombre de messages : 78
[ LOVE ] : I Love Him But It's So Difficult...We know why...
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : I don't mind but I know something....
Date d'inscription : 26/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Je l'adorai et je ne vois pas pourquoi je lui aurait fait du mal !!
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue50/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedSam 29 Sep - 22:01

C'est vrai que j'avais totalement zappée ce détail. Enfin bref, je viens de rectifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Kennedy
Je fais ce qu'on m'a apprit. Rigeure et chasteté sont ma priorité.
Barbara Kennedy


Féminin Nombre de messages : 199
[ LOVE ] : Je ne dois pas aimer quelqu'un d'autre que celui auquel je suis promise.
[ CITATION ] : L'enfer c'est les autres.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Rose Evans. Après tout une fille trahi ne peut être que coupable.
Date d'inscription : 30/08/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Il a tué ma cousine cherie. Il est mort par là ou il a péché - Je suis parano aussi - Je suis promise a son fils.
Culpabilité:
Alexia Lenoir Left_bar_bleue80/100Alexia Lenoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_minipostedSam 29 Sep - 22:29

Il me semble que tout est bien?
Je te valide.
Et te change ton pseudo après avoir contacter l'autre Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Alexia Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Alexia Lenoir   Alexia Lenoir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Lenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]
» Caleigh LENOIR :: Pretty Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: Présentation. :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser