Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Left_bar_bleue30/100Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]   Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:02

Proches de Mr.Lenoir, ils l'aimaient tous plus ou moins. Accablés par la tristesse, certains restent bien mystérieux.

A noter: Luke Lenoir fait aussi partit de la famille. Mais, il est classé dans les dangeureux.

Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Kate_a16 Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Kate_a15
Feat Kate Walsh. * FEMME DE MR. LENOIR
# BUSY.
Nom && Prénom :: Caleigh Lenoir
Age :: 38 ans
3 Mots qui le définisse :: Orgueilleuse . Désinvolte . Sévère.
Mobile :: Son mari la trompait..tout le temps. Elle aurait parfaitement pu se venger, en le tuant.
Relation Ship :: Aucune. Elle s'interdit toute relation depuis la mort très très récente de son mari.
Secret : Elle aurait commis des meurtres d'enfants.


Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] 57941721ch5Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Xxxft5
Feat Willa Holland. * FILLE DE MR.LENOIR
# FREE.
Nom && Prénom :: Carla Lenoir
Age :: 20 ans
3 Mots qui le définisse :: Hypocondriaque . Paranoiaque . Malsaine.
Mobile :: Elle a apprit très recemment que Rose Evans, qu'elle deteste plus que quiquonque au monde était sa soeur ainée et que l'heritage aller peut etre lui revenir..
Relation Ship :: Elle n'aime personne. La pauvre a peur de l'amour voyez vous. ; Elle admire gravement Barbara Kennedy et rêve de vivre sa vie.
Secret : Elle aurait été impliquée dans une histoires de prostitution.


Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] 06rc5Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Hthez0
Feat Emma Watson. * FILLE DE MR.LENOIR
# FREE.
Nom && Prénom :: Juliette Lenoir
Age :: 17 ans
3 Mots qui le définisse :: Elegante . Aimable . Polie
Mobile :: Son père était tout pour elle, elle est vraiment anéantie par sa mort. On l'imagine très mal commettre un meurtre.
Relation Ship :: Elle n'aime pas spécialement quelqu'un. Elle est trop préoccupée par la mort de son père bien-aimé.
Elle est très amie avec Alicia Powells, la seule qui la comprend.
Secret : On dit que petite, elle a été enlevée, puis relâchée grâce à une racon faramineuse.

© Grace - Le Cluedo 2007
Avatars by Liitchy & Frozen-Kiwii & Céline


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Left_bar_bleue30/100Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]   Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:29

Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Ysruq2Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Ggggggggggggeq1
Feat Orlando Bloom. * FILS DE MR.LENOIR
# FREE.
Nom && Prénom :: Thomas Lenoir
Age :: 19 ans
3 Mots qui le définisse :: Narcissique . Envieux . Souriant
Mobile :: Il n'aimait pas beaucoup son père, qui ne lui portait aucune attention, donc il aurait pu le tuer.
Relation Ship :: Il flashe un peu sur le personnel feminin du manoir.
Secret :: Il n'a pas de secret, enfin pas de connu.


Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Vdsrfeo2Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Qqqqqqqqqtw2

Feat Hayden Christenten. * FILS DE MR.LENOIR ( FRERE JUMEAU DE CARLA )
# FREE.
Nom && Prénom :: Matthieu Lenoir
Age :: 20 ans
3 Mots qui le définisse :: Créatif . Poète . Noir
Mobile :: Il aimait bien son père, qu'il prennait comme exemple. Il est vraiment triste par sa mort, et personne ne le sompsonne de l'avoir tuer.
Relation Ship :: Il n'est pas amoureux, mais il écrit des poèmes sur Alexia, la filleule de son père.
Secret :: Pas de connu.


Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Bgsm2Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Bgggea8

Feat Rachel Bilson. * FILLEULE & NIECE De MR.LENOIR
# BUSY.
Nom && Prénom :: Alexia Lenoir
Age :: 19 ans
3 Mots qui le définisse :: Adorable . Drôle . Originale
Mobile :: Elle adorait son oncle et parrain, et est très très très triste de sa mort. Elle n'a plus envie de rien, elle l'appréciait tellement. Il est imaginable qu'elle est pu ne serait-ce que le toucher.
Relation Ship :: Elle est amoureuse d'un employé, Seth Stewart. Mais elle sait bien qu'elle n'a pas le droit à une relation avec une personne de cette condition sociale.
Secret :: Pas de connu.


© Grace - Le Cluedo 2007
Avatar by Liitchy


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Left_bar_bleue30/100Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]   Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:38

A savoir :: Ces personnages ont une culpabilitée commune de 50 pour les enfants ormis Carla pour elle il s'agit de 60, et 80 pour la mère Lenoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]   Pr Lenoir Family's [Reste 4/6] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]
» Masculins. Les 6 dangeureux. [Reste 4/6]
» Le personnel du Manoir [ Reste 4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser