Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Left_bar_bleue80/100Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]   Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:24

The truth always triumphs.

{ Eux, ce sont les Journalistes.
Ils viennent de divers pays, avec joie
ou bien à contrecoeur. Ils ont été
alertés pour venir dans le manoir, afin
de découvrir la vérité au sujet de ce
meurtre. Et ils comptent bien découvrir
cette vérité avant tout le monde,
même si les preuves se font attendre... }


Duo Number 1 : La ptite histoire ?
Shannon & Milo se connaissent depuis l'école primaire, ils s'étaient perdus de vue, et se sont retrouvés par hasard ensemble pour devenir journalistes. Une très forte compétition s'est installée entre eux, et ils n'apprécient pas de travailler ensemble pour cette affaire. Shannon aime tout savoir, notament sur les gens, et bien entendu tout répéter. Milo, lui, préfère connaître les événements plus que les commérages. Ce n'est pas vraiment le souci de la vérité qui les attire ici, mais plutôt l'envie de tout découvrir avant l'autre...

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Iconje10zn2 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Iconje12jp9 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Iconje11te0
# FREE.
Shannon Martinez FEAT Jessica Alba.
* 28 ans.
* Journaliste depuis 5 ans.
* Curieuse. Indiscrète. Compétitive.
Links *
Est en compétition permanente avec Milo Stanford.
Mais au fond ne ressentirait-elle pas une certaine attirance envers lui?
Ne supporte aucun des journalistes, flics, médecins, présents dans la
maison. Elle a trop peur qu'ils découvrent la vérité avant elle.


Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 1josh10 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 2josh10 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 02
# FREE.
Milo Stanford FEAT Josh Hartnett.
* 27 ans.
* Journaliste depuis 5 ans.
* Curieux. Passioné. Rancunier.
Links *
Est en compétition avec Shannon Martinez depuis... Toujours.
A eu une relation de quelques semaines avec Mme Lenoir il y a 10 ans.
C'est en la revoyant qu'il va s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Left_bar_bleue80/100Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]   Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:31

Duo Number 2 : Ou plutôt Solo...

La conditon de Sean pour qu'il accepte de travailler dans le manoir était simple : il voulait être seul. Il ne supporte pas de travailler en duo, ou en groupe, il ne peut se réaliser que lorsqu'il travaille en solo. Son attention dans son enquête pour le journal est concentrée sur madame Lenoir, à qui il pose des questions sans arrêt, à tel point qu'elle finit par se sentir harcelée.

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 1 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 2 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 3
# FREE.
Sean Pamer FEAT Ian Somerhalder.
* Age : 29 ans.
* Journaliste depuis 2 ans.
* Energique. Têtu. Egocentrique.
Links *
N'apprécie pas les autres journalistes,
mais il est bien attiré par Shannon Martinez, qui semble le détester.
Pose des questions à Caleigh Lenoir sans arrêt,
il veut absolument qu'elle lui accorde une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Left_bar_bleue80/100Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]   Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:43

Duo Number 3 : La ptite histoire ?

Summer & Adina sont soeurs jumelles. Elles s'adorent, et font toujours tout pareil. Finalement, la seule différence qu'elles ont, c'est qu'elles sont de fausses jumelles ; en effet les deux jeunes femmes ne se ressemblent pas du tout. C'est à contrecoeur qu'elles ont été envoyées dans ce manoir ; à l'origine, seule Summer devait y aller, mais il était hors de question pour les deux filles de se séparer, même si cette ambiance lugubre leur fait froid dans le dos.

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Alex10 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Alex0210 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Alex0310
# FREE.
Summer Edgvitz FEAT Alexis Bledel.
* Age : 23 ans.
* Journaliste depuis 1 an.
* Spontanée. Susceptible. Emotive.
Links *
A force d'etre toujours collée à sa soeur, n'arrive pas vraiment
à connaître des gens, à avoir des amis. Il serait peut-être temps
qu'elles se détachent un peu l'une de l'autre...

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Shelbyrt0 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Shelby02al1 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Shelby03io6
# FREE.
Adina Edgvitz FEAT Amanda Bynes.
* Age : 23 ans.
* Journaliste depuis 1 ans.
* Amusante. Désinvolte. Capricieuse.
Links *
A force d'etre toujours collée à sa soeur, n'arrive pas vraiment
à connaître des gens, à avoir des amis. Il serait peut-être temps
qu'elles se détachent un peu l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Left_bar_bleue80/100Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]   Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:52

Solo Number 4 : La ptite histoire ?

C'est tout juste sorti de prison que ce journaliste qui utilise des méthodes peu recommanbles pour découvrir la vérité est envoyé dans le manoir pour enquêter... Mais plus que de l'épouvante, de la peine ou de la pitié, ce meurtre lui inspire des rires.

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 1dom10 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 2dom10 Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] 3dom10
# FREE.
William Forhenbourg FEAT Dominic Monaghan.
* Age : 32 ans.
* Journaliste depuis 10 ans.
* Aggresif. Susceptible. Mystérieux.
Links *
Ne connait personne et n'a envie de connaitre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alisea Kelly
N'aimais-je que moi. Cela va de soi.
Alisea Kelly


Féminin Nombre de messages : 491
[ LOVE ] : I'm a Drama Queen, and I Love Me *
[ CITATION ] : Soigne tes apparences, car seules elles comptent *
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Mrs Lenoir ? Serait-ce trop évident ? *
Date d'inscription : 10/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Voyons, vous me voyez tuer quelqu'un ? Oui... Okay. Hum. Sinon, une légende affirme que mon mobile est le fait que j'ai été la maitresse de Lenoir. Je ne vous dirai rien, ah ah.
Culpabilité:
Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Left_bar_bleue80/100Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens:

Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]   Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:54

A savoir :: Ces personnes ont une culpabilitée de 30% pour la simple raison, qu'ils ne conaissaient pas le Pr.Lenoir, selon eux biensûr.
Ces personages se conaissent, mais ne conaissent par forcément les autres invités du manoir. Ils logent également au Manoir du Pr.Lenoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]   Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]
» La Famille Powells [Reste 6/6]
» Feminins. Les 6 dangeureuses. [Reste 3/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser