April Mc.Cartney Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
Nombre de messages : 657 [ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi. [ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay. [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables. Date d'inscription : 16/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas. Culpabilité: (30/100) Liens:
| Sujet: La Famille Powells [Reste 6/6] Mar 25 Sep - 21:30 | |
| La familles Powells étaient très amie avec la famille de Pr.Lenoir. Il connaissait donc bien le Professeur, et sont affectés par sa mort.Feat Clive Owen. # FREE.Nom && Prénom :: Mark Powells Age :: 39 ans3 Mots qui le définisse :: Sévère . Désinvolte . PoliMobile :: Il aimait bien le Pr.Lenoir, ils étaient très amis, et Mark est vraiment indigné quand on l'accuse du meurtre.Relation Ship :: Il est marié avec sa femme, depuis 20 ans maintenant. Secret : Il aurait détourné des fonds, qu'il aurait placé en Suisse. Feat Jennifer Anniston. # FREE.Nom && Prénom :: Mandy Powells Age :: 37 ans 3 Mots qui le définisse :: Gentille . Douce . OrgueilleuseMobile :: Mandy aimait beaucoup Mr.Lenoir, Elle était même sa maitresse pendant quelques années. Ce que son mari "prentend" n'avoir jamais su et ne pas savoir.Relation Ship :: Elle est mariée à Mark qu'elle estime beaucoup. Secret : Sa fille ne serait pas sa fille biologique. Feat Mischa Barton. # FREE.Nom && Prénom :: Alicia Powells Age :: 17 ans3 Mots qui le définisse :: Energique . Determinée . PragmatiqueMobile :: Elle n'avait pas de raison de le tuer, elle ne le conaissait pas beaucoup, et n'éprouvait ni de la sympathie ni de l'ignorance à son égard.Relation Ship :: Aucune. Elle s'entend cependant bien avec Juliette Lenoir. Secret : Elle aurait été concue et mise au monde par quelqu'un d'autre que sa mère.
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:00, édité 1 fois | |
|
April Mc.Cartney Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
Nombre de messages : 657 [ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi. [ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay. [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables. Date d'inscription : 16/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas. Culpabilité: (30/100) Liens:
| Sujet: Re: La Famille Powells [Reste 6/6] Mer 26 Sep - 15:00 | |
| Feat Chace Crawford# FREE.Nom && Prénom :: Nathan Powells Age :: 18 ans3 Mots qui le définisse :: Calme . Intelligent . PassionéMobile :: Il considèrait le Professeur comme son oncle, il l'aimait beaucoup et le prennait en exemple, il n'aurait vraiment pas pu le tuer. Relation Ship :: Ami de Barbara Kennedy et de Carla Napoli. Il n'est amoureux de personne, pour le moment.Secret :: On dit qu'il aurait eu une relation, avec une femme beaucoup plus vieille que lui,présente dans le Manoir.Feat James Lafferty# FREE. Nom && Prénom :: Nick Powells Age :: 19 ans3 Mots qui le définisse :: Sportif . Marrant . EnergiqueMobile :: Il n'a pas de mobile précis, il n'aimait pas spécialement le Pr.Lenoir, mais ne lui en voulait pas non plus.. Relation Ship :: Il est très ami avec Grace Hamilton, qu'il considère comme sa soeur. Coté coeur, il est amoureux de Cyrielle Burton, qui ne semble pas lui prêter attention.Secret :: Il aurait été impliqué dans des affaires de vols.Feat Benjamin MacKenzie# FREE.Nom && Prénom :: Ben Powells Age :: 20 ans3 Mots qui le définisse :: Cynique . Indécis . GentilMobile :: Il n'aimait pas du tout le Pr.Lenoir, qu'il trouvait énervant et malpoli.. Relation Ship :: Il est amoureux de (A EDITEY)Secret :: Il aurait fait du trafic de bijoux. © Grace - Le Cluedo 2007 Avatars by Liitchy & Frozen-Kiwii
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:15, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: La Famille Powells [Reste 6/6] Mer 26 Sep - 15:01 | |
| A savoir :: La culpabilitée de la famille, est pour tout le monde, de 60. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Famille Powells [Reste 6/6] | |
| |
|