Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnel du Manoir [ Reste 4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Left_bar_bleue30/100Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Le personnel du Manoir [ Reste 4/6]   Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:22

Ce sont les postes vacants du personnel du Manoir. Serviables et gentils, ils se plient en quatre pour les invités et étaient aux petits soins pour Monsieur Lenoir. Il cache tous quelque chose, le plus lourd des secret.

( On ne trouve ici pas de femme de ménage. Imaginez-les. De nouveaux postes seront sûrement rajouter si besoin est. Venez voir régulièrement ce sujet. )

Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] 04jc3Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] 05zu0
Feat Anne Hattaway
# BUSY.
Nom && Prénom :: Natalia Dumont
Age :: 22 ans
3 Mots qui la définisse :: Sérieuse - Organisée - Intelligente
Son rôle :: Nathalia est un peu LA chef des employés. Elle supervise, surveille et organise des soirées et des évennements. Elle s'occupait de Mr.Lenoir, de ses commandes et de son agenda. Natalia est donc une fille très studieuse, et organisée. Elle aimait beaucoup Mr.Lenoir, surtout pour le bon salaire qui lui versait et qu'il continue de lui verser.
Mobile :: Aucun de connu.
Relation Ship :: Elle préfère n'avoir aucune relation sur son lieu de travail.
Secret :: On dit qu'elle a été enceinte, et a avorter ( Ce qui est interdit en Angleterre, dans les années 50.)

Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Fsdsqm3Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Ccccccccccccccwi7
Feat Taylor Momsen
# FREE.
Nom && Prénom :: Jeena Robinson
Age :: 19 ans
3 Mots qui la définisse :: Marrante - Pétillante - Naive
Son rôle :: Jeena s'occupe de tout ce qui est chambre et commande. Elle supervise les femmes de ménage, s'occupe de faire les lits des invités les plus importants, c'est elle qui apporte les fleurs à certains invités et qui le sert à volonté de champagne. Sa volonté et son sourire en réjouissent plus d'un.
Mobile :: Aucun de connu.
Relation Ship :: Amoureuse de Stephen qui est aussi amoureux, Jeena ne le sait pas. Ils se tournent autour, mais essaie de passer le travail avant tout.
Secret :: Aucun de connu.

Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Elisha10 Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Elisha11
Feat Elisha Cuthbert
# FREE.
Nom && Prénom :: Jackie Stevens
Age :: 21 ans
3 Mots qui la définisse :: Adorable - Souriante - Spontannée
Son rôle :: Jackie est la cuisinière du Manoir, enfin la chef. Elle prépare de délicieux plats pour tout le monde, et certains gateaux et sucreries pour les invités qu'elle préfèrent. Elle prend tout avec bonne humeur, et au Manoir, tout le monde l'adore, et lui rend visite en cuisine.
Mobile :: Aucun de connu.
Relation Ship :: Elle s'entend très bien avec Grace et Fanny. Elle leur prépare toujours des p'tits trucs. Du côté des hommes, elle aime bien Anthony, et flashe un peu sur lui, sans se l'admettre.
Secret ::Aucun de connu.

© Grace - Le Cluedo 2007
Avatar by Liitchy


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Left_bar_bleue30/100Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Le personnel du Manoir [ Reste 4/6]   Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:56

Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Vbcy6Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] 77259086lv5
Feat Adrian Brody.
# BUSY.
Nom && Prénom :: Dan Stewart
Age :: 21 ans
3 Mots qui le définisse :: Sociable - Serviable - Simpa
Son rôle ::
Dan est LE serveur du Manoir. Il n'est pas le seul, mais il est le plus important. Il sert les gens dans leur chambre, et doit souvent assisté aux soirées bien trop arrosés. Il n'aime pas trop son métier, la seule chose qui le motive ? Les gens, il les trouve tellement..fascinants.
Mobile :: Aucun de connu.
Relation Ship :: Il est amoureux de la filleule de Mr.Lenoir, Alexia.
Secret :: Aucun de connu.

Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Trrtsy3Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Cccbvmp9
Feat Jesse Metcalfe.
# FREE.
Nom && Prénom :: Tyler Brighton
Age :: 22 ans
3 Mots qui le définisse :: Rêveur - Charmant - Jaloux
Son rôle :: Tyler est jardinier. Il s'occupe des plantes du jardin, et de la véranda. Grâce à son job', il attend pleins de conversations intéressantes, et épie sans relâche les habitants, rêvant d'être un jour aussi chic et glamour qu'eux.
Mobile :: Aucun de connu.
Relation Ship :: Il flashe un peu sur toutes les femmes de Manoir, surtout sur celle qui sont déjà avec quelqu'un, ou fiancées.
Secret :: Aucun de connu.


Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Zacska11xz4

Feat Zac Efron.
# FREE.
Nom && Prénom :: Stephen Sloan
Age :: 19 ans
3 Mots qui le définisse :: Timide - Gentil - Marrant
Son rôle :: Stephen sert les invités à tables, il est donc serveur. Il livre parfois les fleurs et satisfait les invités. Il est un peu comme un majordome, il sait tout faire. ^^
Mobile :: Aucun de connu.
Relation Ship :: Il flashe complétement sur Jeena Robinson, mais il ne sait pas comment il pourrait l'aborder. Il fait en sorte de toujours la servir, même si elle ne commande rien vu qu'elle fait partit du personnel.
Secret :: Aucun de connu.

© Grace - Le Cluedo 2007
Avatar by Liitchy & Frozen-Kiwii
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
 
Le personnel du Manoir [ Reste 4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feminins. Les 6 dangeureuses. [Reste 3/6]
» Masculins. Les 6 dangeureux. [Reste 4/6]
» Pr Lenoir Family's [Reste 4/6]
» La Famille Powells [Reste 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser