April Mc.Cartney Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
Nombre de messages : 657 [ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi. [ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay. [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables. Date d'inscription : 16/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas. Culpabilité: (30/100) Liens:
| Sujet: Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Lun 24 Sep - 19:22 | |
| Ce sont les postes vacants du personnel du Manoir. Serviables et gentils, ils se plient en quatre pour les invités et étaient aux petits soins pour Monsieur Lenoir. Il cache tous quelque chose, le plus lourd des secret.
( On ne trouve ici pas de femme de ménage. Imaginez-les. De nouveaux postes seront sûrement rajouter si besoin est. Venez voir régulièrement ce sujet. )
Feat Anne Hattaway# BUSY.Nom && Prénom :: Natalia DumontAge :: 22 ans 3 Mots qui la définisse :: Sérieuse - Organisée - IntelligenteSon rôle :: Nathalia est un peu LA chef des employés. Elle supervise, surveille et organise des soirées et des évennements. Elle s'occupait de Mr.Lenoir, de ses commandes et de son agenda. Natalia est donc une fille très studieuse, et organisée. Elle aimait beaucoup Mr.Lenoir, surtout pour le bon salaire qui lui versait et qu'il continue de lui verser.Mobile :: Aucun de connu.Relation Ship :: Elle préfère n'avoir aucune relation sur son lieu de travail. Secret :: On dit qu'elle a été enceinte, et a avorter ( Ce qui est interdit en Angleterre, dans les années 50.)Feat Taylor Momsen# FREE.Nom && Prénom :: Jeena RobinsonAge :: 19 ans3 Mots qui la définisse :: Marrante - Pétillante - NaiveSon rôle :: Jeena s'occupe de tout ce qui est chambre et commande. Elle supervise les femmes de ménage, s'occupe de faire les lits des invités les plus importants, c'est elle qui apporte les fleurs à certains invités et qui le sert à volonté de champagne. Sa volonté et son sourire en réjouissent plus d'un.Mobile :: Aucun de connu.Relation Ship :: Amoureuse de Stephen qui est aussi amoureux, Jeena ne le sait pas. Ils se tournent autour, mais essaie de passer le travail avant tout. Secret :: Aucun de connu. Feat Elisha Cuthbert# FREE.Nom && Prénom :: Jackie StevensAge :: 21 ans3 Mots qui la définisse :: Adorable - Souriante - SpontannéeSon rôle :: Jackie est la cuisinière du Manoir, enfin la chef. Elle prépare de délicieux plats pour tout le monde, et certains gateaux et sucreries pour les invités qu'elle préfèrent. Elle prend tout avec bonne humeur, et au Manoir, tout le monde l'adore, et lui rend visite en cuisine. Mobile :: Aucun de connu.Relation Ship :: Elle s'entend très bien avec Grace et Fanny. Elle leur prépare toujours des p'tits trucs. Du côté des hommes, elle aime bien Anthony, et flashe un peu sur lui, sans se l'admettre. Secret ::Aucun de connu. © Grace - Le Cluedo 2007 Avatar by Liitchy
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 18:34, édité 9 fois | |
|
April Mc.Cartney Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
Nombre de messages : 657 [ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi. [ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay. [ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables. Date d'inscription : 16/09/2007
La trousse du meurtrier Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas. Culpabilité: (30/100) Liens:
| Sujet: Re: Le personnel du Manoir [ Reste 4/6] Lun 24 Sep - 19:56 | |
| Feat Adrian Brody.# BUSY.Nom && Prénom :: Dan StewartAge :: 21 ans3 Mots qui le définisse :: Sociable - Serviable - Simpa Son rôle :: Dan est LE serveur du Manoir. Il n'est pas le seul, mais il est le plus important. Il sert les gens dans leur chambre, et doit souvent assisté aux soirées bien trop arrosés. Il n'aime pas trop son métier, la seule chose qui le motive ? Les gens, il les trouve tellement..fascinants.Mobile :: Aucun de connu.Relation Ship :: Il est amoureux de la filleule de Mr.Lenoir, Alexia. Secret :: Aucun de connu.
Feat Jesse Metcalfe.# FREE.Nom && Prénom :: Tyler BrightonAge :: 22 ans3 Mots qui le définisse :: Rêveur - Charmant - JalouxSon rôle :: Tyler est jardinier. Il s'occupe des plantes du jardin, et de la véranda. Grâce à son job', il attend pleins de conversations intéressantes, et épie sans relâche les habitants, rêvant d'être un jour aussi chic et glamour qu'eux.Mobile :: Aucun de connu.Relation Ship :: Il flashe un peu sur toutes les femmes de Manoir, surtout sur celle qui sont déjà avec quelqu'un, ou fiancées. Secret :: Aucun de connu.
Feat Zac Efron.# FREE.Nom && Prénom :: Stephen SloanAge :: 19 ans3 Mots qui le définisse :: Timide - Gentil - MarrantSon rôle :: Stephen sert les invités à tables, il est donc serveur. Il livre parfois les fleurs et satisfait les invités. Il est un peu comme un majordome, il sait tout faire. ^^Mobile :: Aucun de connu.Relation Ship :: Il flashe complétement sur Jeena Robinson, mais il ne sait pas comment il pourrait l'aborder. Il fait en sorte de toujours la servir, même si elle ne commande rien vu qu'elle fait partit du personnel. Secret :: Aucun de connu. © Grace - Le Cluedo 2007 Avatar by Liitchy & Frozen-Kiwii | |
|