Le Cluedo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mais qui a donc tué le professeur Lenoir ? Avec quoi ? Et où ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Left_bar_bleue30/100Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty
MessageSujet: Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ]   Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 17:34

Gonna study your body.

{ Eux, ce sont les médecins légistes.
Anglais, ils ont toujours vécut une existence
normale, passionés par la médecine.
Ils ont été alertés le 1er Décembre, dans le
but d'examiner un corps.
Mais ce corps, est enfermé dans la cave du manoir.
Heureusement que la police est sur les lieux, et que
bientôt, ils pourront examiner le corps du Pr.Lenoir. }


Duo number 1 :La p'tite histoire ?

Cintia et Michael se sont rencontrés il y a 3 ans, lors d'un congrès. Ils sont vite devenus amis, et bossent ensembles depuis ces 3 ans. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, ils sont juste de bon amis. Leurs découvertes sont reconnues dans le monde de la médecine, ils sont plutôt connus pour leur autopsies qui sont toujours réussies. Ils ont intégrer il y a quelques mois une équipe de médecins légistes, qu'ils conaissaient déjà, ce qui ravit plutôt l'un d'eux...

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Zd0210Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Zd0810Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Zd1110
# FREE.
Cintia Benson Feat Zooey Deschanels.
* 25 ans
* Médecin légiste, depuis 3 ans
* Professionelle. Curieuse. Maligne
Links * Est amoureuse d'un de ses collègues, Andrew Bergman.
* Déteste Leila, qui lui fait de la concurrence au niveau professionel.

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Ga140_10 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Ga139_10 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Ga141_10
# FREE.
Graham Geller Feat Patrick Dempsey
* 32 ans
* Médecin en chef.
* Professionelle. Curieuse. Maligne
Links * Il est en couple avec Ann Avery, depuis 2 ans déjà.
* Il s'entend parfaitement bien avec Cintia et Andrew.

lj: _imaginarium_, emiette

Poste by April


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Left_bar_bleue30/100Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ]   Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:09

Duo number 2 :La p'tite histoire ?


Ann et Alex, les p'tits jeunes médecins. Oui, ils sont encore tout beaux et frais, et viennent de débuter dans le métier. Très tôt, ils se sont fait respecter dans le milieu, avec des caractères bien trempés. Les deux s'entendent très bien, malgrès leurs disputes enfantines fréquentes. C'est il y a peu de temps qu'ils intègrent une équipe de médecins, pour enqueter sur un meurtre. Quelle est la surprise d'Ann quand elle retrouve son bien-aimé Graham, et quand Alex retrouve Leila. Tout est bien qui finit bien comme on dit.

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Untitl10 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Untitl11 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Untitl12
# FREE.
Ann Avery Feat Ellen Pompeo
* 23 ans
* Médecin légiste, depuis 1 ans
* Sentimentale . Marrante . Franche
Links * Elle est en couple avec Graham Geller, depuis 2 ans déjà.
* Très amie avec Alex, bien qu'il l'énerve énormément.


Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Dayzee10 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Dayzee11 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Dayzee12
# FREE.
Alex Thompson Feat Justin Chambers
* 23 ans
* Médecin légiste, depuis 1 ans
* Cynique . Attentif . Sarcastique
Links * Il est avec Leila, même si pour lui, ce n'est qu'une histoire de sexe.
* Il est le meilleur ami de Ann, même si elle le met régulièrement sur les nerfs.


hj: lucy1611, dayzee38

Poste by April
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Left_bar_bleue30/100Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ]   Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:29

Duo number 2 :La p'tite histoire ?


Leila et Andrew, deux medecins très complices. Les deux se sont rencontrés à l'université, et depuis ne se sont jamais quittés. Ils ont vécut une brève histoire d'amour, pour finalement découvrir qu'ils feraient mieux d'être justes amis. C'est le cas maintenant. Depuis quelques temps, ils ont intégrer une équipe de médecins légistes, chargée d'enqueter sur un mystérieux corps, enfermé dans une cave. Les deux sont très impatients de l'affaire, mais surtout heureux de retrouver des conaissances.


Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Dayzee13 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Dayzee14 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Dayzee15
# FREE.
Leila Ford Feat Katherine Heigl
* 24 ans
* Médecin légiste, depuis 2 ans
* Adorable . Sensible . Impatiente
Links * Elle sort avec Alex, qui semble ne pas prêter attention à leur histoire, contrairement à elle.
* Leila déteste Cintia, qu'elle trouve absolument ridicule.
* Meilleure amie d'Andrew, elle se confie souvent à lui.

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Image310 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Image910 Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Jake4410
# FREE.
Andrew Bergman Feat Jake Gyllenhaal
* 25 ans
* Médecin légiste, depuis 3 ans
* Adorable . Sensible . Impatiente
Links * Il est attiré par Cintia Benson.
* Très ami avec Leila, il la considère comme une soeur
* En bon termes avec Graham, il s'entend bien avec lui.



lj: dayzee38,xmisfit-graphix

Postes by April


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
April Mc.Cartney
Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
 Je suis forcément la plus innoncente, l'enquetrice n'est jamais la meurtière..Quoique..
April Mc.Cartney


Féminin Nombre de messages : 657
[ LOVE ] : Le simple fait qu'on se déteste me rend dingue de toi.
[ CITATION ] : Yesterday, all my troubles seemed so far away, now I think they gonna stay.
[ PERSONNE SOUPCONNEE ] : Je me contente d'observer. Mais si vous voulez mon avis, ils sont tous coupables.
Date d'inscription : 16/09/2007

La trousse du meurtrier
Mobile ?: Aucun. Je ne le conaissais même pas.
Culpabilité:
Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Left_bar_bleue30/100Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Liens:

Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ]   Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:32

A savoir :: Ces personnes ont une culpabilitée de 30% pour la simple raison, qu'ils ne conaissaient pas le Pr.Lenoir, selon eux biensûr.
Ces personages se conaissent, mais ne conaissent par forcément les autres invités du manoir. Ils logent également au Manoir du Pr.Lenoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cluedo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Empty
MessageSujet: Re: Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ]   Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Médecins Légistes { NEWS !! } [ Reste 6/6 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Journalistes {NEWS} [Reste 6/6]
» Feminins. Les 6 dangeureuses. [Reste 3/6]
» Masculins. Les 6 dangeureux. [Reste 4/6]
» Le personnel du Manoir [ Reste 4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cluedo :: At the Begining :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser